Forums GAMERGEN

Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de la baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de la baisse de prix

Message non lupar Nobunagashi » 24 Mai 2014, 16:03

Avant même la baisse de prix effective, la demande pour la Xbox One s'envole.

Accéder à la news : Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de la baisse de prix
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Mai 2014, 16:14

Je comprends toujours pas pourquoi on parle de baisse de prix :?:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Metalix64 » 24 Mai 2014, 16:18

"Après plus d'un an à maintenir que Kinect est un élément essentiel de la console, Microsoft a finalement changé sa stratégie marketing"

Effectivement, mais je pense que cela est fortement du aux nombreux changement dans la direction comme Phil Spencer :)

Pour ce qui est du reste, les gens qui hésiter à cause du prix n'ont plus se problème là donc la demande augmente.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar popotte13 » 24 Mai 2014, 16:40

En tout cas, c'est pas moi qui l'acheterai, j'ai aucune confiance envers ms au vu du suivie de ses produits sur le long terme, transforme tout se qu'ils touchent en bouses (exemple de skype qui bug de plus en plus sur pc et ceux depuis le rachat) mais surtout aucune confiance puisqu'ils ont aucunes stratégies sur le long terme et qu'ils peuvent décidé de tout changé a tout moment
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar JuckeBoxe » 24 Mai 2014, 16:48

Mine de rien, en réalité, c'est loin d'être bête de vouloir la vendre sans Kinect et ce, même malgré tout leurs effort pour vouloir l'intégrer dans tout les packs.

Vous imaginez si ils réussissent à la rendre très attractive avec un nouveau système/technologie un peut comme Illumiroom qui arrive dans les salons. Les non possesseurs d'une Kinect vont se rué dessus en dépensent certainement plus que nous possesseur de Kinect (Je suppose fortement que Kinect sera vendu plus chère séparément). Du coup Microsoft serait certainement gagnant.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Kainhunter » 24 Mai 2014, 17:11

Encore faut il rendre le Kinect réellement attractif ce qui n'est pas gagné. C'est comme les futur casques type oculus et morpheus, c'est bien beau la nouveauté encore faut il que les éditeurs suivent.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Nomisath » 24 Mai 2014, 17:29

popotte13 Wrote:En tout cas, c'est pas moi qui l'acheterai, j'ai aucune confiance envers ms au vu du suivie de ses produits sur le long terme, transforme tout se qu'ils touchent en bouses (exemple de skype qui bug de plus en plus sur pc et ceux depuis le rachat) mais surtout aucune confiance puisqu'ils ont aucunes stratégies sur le long terme et qu'ils peuvent décidé de tout changé a tout moment


Quand est-ce que l'on fera quelque chose pour ce gentil monsieur qui aime troller toutes les news liées à la Xbox avec sa connaissance profonde de la boite qu'est Microsoft ? :P

Sinon pour en revenir à la news, Kinect coûtait représentait environ 130-140€ du prix de la Xbox One il me semble, avec ce pack sans Kinect, la console devrait être plus rentable pour Microsoft, en plus de mieux se vendre.
Par contre, autant des jeux first party utilisant Kinect, on devrait encore en voir pas mal, l'enlever du pack de base, c'est faire un trait sur de nombreux jeux third party l'utilisant.
Mais augmenter le parc de consoles est sans doute plus avantageux à court terme.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Karuga » 24 Mai 2014, 17:34

Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'étonnant en fait :| Bc de gens hésitaient à cause de son prix élevé et du faut que Kinect soit imposé, maintenant il ne l'est plus et la console est dans la même gamme de prix que la concurrence, c'est normal que certains de ceux qui hésitaient passe le pas
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar popotte13 » 24 Mai 2014, 17:49

@Nomisath :

je ne troll pas d'ailleurs en général, je ne poste pas sur ms. Quand a ma connaissance de la boite, elle se limite a se que je constate avec les produit microsoft que j'ai a savoir souris/30/logiciel en tout genre et sa me suffit amplement pour me faire une idée du suivie de ms, notamment de logiciel et console (suffit de voir les gros jeux sur 360 ses dernières années...). Sans parler de divers soucis pour les contacter suite a certains soucis...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Karuga » 24 Mai 2014, 17:56

popotte13 Wrote: Sans parler de divers soucis pour les contacter suite a certains soucis...


Ah bon ?? Mis à part un souci de paiement que j'ai avec mon X1 qui est surement du au fait qu'elle n'est pas sortie en Belgique officiellement et qu'ils n'ont pas su résoudre, j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là :| Bien au contraire si on compare au SAV merdique de chez Sony qui te garde ta console en panne, 1 mois et le reste.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar Hakase » 24 Mai 2014, 18:07

Le pack XboxOne sans kinect on l'aura en même temps qu'aux US ou non ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Xbox One : une hausse de la demande après l'annonce de l

Message non lupar popotte13 » 24 Mai 2014, 18:18

Karuga Wrote:
popotte13 Wrote: Sans parler de divers soucis pour les contacter suite a certains soucis...


Ah bon ?? Mis à part un souci de paiement que j'ai avec mon X1 qui est surement du au fait qu'elle n'est pas sortie en Belgique officiellement et qu'ils n'ont pas su résoudre, j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là :| Bien au contraire si on compare au SAV merdique de chez Sony qui te garde ta console en panne, 1 mois et le reste.

Je ne pouvais plus supprimer mon abonnement au live. Mes identifiants m'envoyer sur le compte de quelqu'un d'autre et via la console, il était impossible de bloquer le paiement par carte bancaire, seule la possibilité de changer de carte bancaire était possible et impossible de les contacté. La seule solution que j'ai trouver car sa tombé a un moment ou je devais de toute façon le faire, c'était changer de compte bancaire et donc cloturer le compte ou était la carte bancaire lié au compte.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen