Forums GAMERGEN

Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Déc 2013, 15:32

Il faudra prendre son mal en patience.

Accéder à la news : Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar Kiori » 13 Déc 2013, 15:47

pas besoin d'attendre, il suffit d'aller sur amazon ou rueducommerce pour se trouver une One ...
Franchement, vraiment une bonne console. Dommage que je n'ai pas plus de temps pour y jouer.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar LeGTO » 13 Déc 2013, 18:25

Les suisses ont du retard ? Curieux :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar iJARHEAD » 13 Déc 2013, 19:10

Pour se qui est de la PS4 mon revendeur me disait que SONY en ont en stock, mais qu'ils proposaient à son fournisseur 1 PS4 pour 3 PS3, ( de la vente forcé quoi), donc ils ont du stock, mais veulent pas se retrouvé avec leurs PS3 sur les bras.
Ils me disais également que lui si il traitait en direct c'était une PS4 pour une PS3 acheté. quelle honte!
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar dodogeek » 13 Déc 2013, 19:18

il laisse du temps a sony, il sont fou. :shock:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar Helvete » 13 Déc 2013, 20:14

LeGTO Wrote:Les suisses ont du retard ? Curieux :lol: :lol: :lol:



Pas les Suisses mais juste Microsoft Suisse...

pis au pire la Fnac Suisse importe depuis la France... seul bémol le marcher Xbox live sera en euro jusqu'à la sortie officiel en Suisse !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar bigjohn33800 » 13 Déc 2013, 22:55

Pas de chance pour nos amis européens :(
Avatar de l’utilisateur bigjohn33800 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Déc 2013, 12:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar Hermes-420 » 14 Déc 2013, 20:04

iJARHEAD Wrote:Pour se qui est de la PS4 mon revendeur me disait que SONY en ont en stock, mais qu'ils proposaient à son fournisseur 1 PS4 pour 3 PS3, ( de la vente forcé quoi), donc ils ont du stock, mais veulent pas se retrouvé avec leurs PS3 sur les bras.
Ils me disais également que lui si il traitait en direct c'était une PS4 pour une PS3 acheté. quelle honte!


Comme dans toute action commerciales.
Il me semble que chez micromania c'est 3 manette pour une PS4 ( j'dis peut être une connerie sur le nombre ). Mais c'est pareil pour xone. A seul différence c'est que SONY a des consoles portables donc là aussi il doit y avoir du marchandage.

Quand il y a une sélection à faire il vaut mieux pour le constructeur ( Sony - Ms ) de faire vendre des ADD. Comme dans les magasins de fring' les vendeurs te proposent toujours un accessoire ou deux alors que t'as rien demandé. Ou comme à Quick ils te proposent un dessert ou un café XD ( même si là ce n'est qu'une proposition et non une obligation.. mais dans ce nous sommes les consommateurs finaux donc ils ne peuvent pas faire pression sur nous contrairement à SONY qui peut faire pression sur la Fnac pour qu'il ai le plus de PS4 possible en contre partie de x PSV )

- - Pour ce qui est de l'article :
Je m'en fait pas beaucoup pour Xone qui a son publique, de toute façon une console next gen pour noël c'est mort ou presque alors quitte a attendre . . Ils se rattraperont sur le fait que les consoles serrons surement mieux fournie en jeu quand ils auront la possibilité de l'avoir.

Cela dis je ne comprends pas comment SONY peut vendre dans beaucoup plus de pays avec toujours du stock ( j'ai commander à la FNAC le 2/12/13 je l'ai eu 10 jours après, et beaucoup trouve la ps4 en magasin, régulièrement réapprovisionner ). Alors que la One est tout aussi complexe à avoir, mais dans beaucoup moins de pays. . . Sachant d'autant plus qu'elle se vend moins.

Comme si Ms s'imaginer déjà qu'avec une console à 500€ c’était déja dead avant même qu'elle sorte et qu'il compter sur de la longue durée. . Enfin j'sais pas je trouve ça ou très louche ou Ms n'a plus aussi confiance en leur produits qu'avant face à la concurrence.
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar popotte13 » 14 Déc 2013, 20:53

Hermes-420 Wrote:...

C'est très simple a expliquer: ils produisent beaucoup plus. Les objectif de production de juillet était de 8 a 10 millions de ps4 pour 6 millions de xbox one. Derrière, il y a eu des soucis dans a production de one et en parallèle, sony a rajouter des usines japonaise pour augmenter la production. sony dois miser sur 10 a 12 millions de consoles d'ici noël
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Déc 2013, 01:46

Si vous aviez la Xbox One, vous comprendriez que le principal problème n'est pas la production, mais les négociations avec les prestataires de services pour des applications (comme en France il y a FranceTV Pluzz, Canal+, La TV d'Orange) ainsi que pour obtenir les codes des commandes des machinbox ou décodeurs, afin que les diverses commandes vocales fonctionnent bien. C'est là que je ne comprend pas que ça puisse être reporté à plus tard que la date que j'ai obtenue (7 février 2014) en Belgique, car vu que chez nous le conseil de la concurrence n'en branle pas une, il y a peu de prestataires de services télé différents, et au niveau application vu le balai dans le cul qu'ont nos chaînes télé et le fait que Belgacom et Voo feront tout pour que le client ait besoin de leurs services, ça se limitera à coup sûr à une application pour voir gratuitement les émissions des trois chaînes de la RTBF en VOD et basta. Je peux déjà le faire via le menu Smart TV de ma télé Samsung donc bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : une enseigne suisse confirme le retard

Message non lupar Edward L. » 15 Déc 2013, 06:58

Ce que tu dis marche aussi pour les Pays-Bas.

Je ne comprends d'autant pas plus ce retard, qu'ici, c'est le néant total concernant les applications Xbox LIVE sur Xbox 360 et que ça n'a jamais dérangé personne.

je trouve donc cela débile de retarder la console pour une fonctionnalité aussi peu exploité que celle-ci. Autant que cela sorte, et ensuite, que les accords se fassent.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen