Forums GAMERGEN

Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent la console de fiston pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent la console de fiston pour Noël

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Déc 2015, 18:17

Une vidéo utile pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec une console.

Accéder à la news : Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent la console de fiston pour Noël
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar darkenji » 18 Déc 2015, 19:12

car il y as des parents qui achèterons une one a +300euro plutôt qu'une 3ds avec Mario ? sérieusement ? pour des gosses ? même si la one ne me plait pas adopté moi !
Quel monde de fou...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar Mr-Banana » 18 Déc 2015, 19:27

Lol maintenant les cadeaux tu les ouvres, tu les prépares, tu les remballes avant de les offrirs :?
Puis à moins que la console soit destinée à un gosse de moins de 6 ans, ils peuvent apprendre à se débrouiller tout seul quand même ^^.
Remarque à mon époque y'avait juste à insérer le jeu et allumer la console ... :)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar Minarulother » 18 Déc 2015, 19:51

darkenji Wrote:car il y as des parents qui achèterons une one a +300euro plutôt qu'une 3ds avec Mario ? sérieusement ? pour des gosses ? même si la one ne me plait pas adopté moi !
Quel monde de fou...

:roll:

Sympa comme vidéo.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar juhnino » 18 Déc 2015, 20:13

Mr-Banana Wrote:Lol ^^.
Remarque à mon époque y'avait juste à insérer le jeu et allumer la console ... :)


Oui c'est triste maintenant t'as ton nouveau tout content, faut attendre, l'installation, le patch day-one...
A ma ps2 avec silent hill2, reçu à Noël. Après branchements des câbles, la partie était déjà lancée !
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar kajjun » 18 Déc 2015, 21:14

darkenji Wrote:car il y as des parents qui achèterons une one a +300euro plutôt qu'une 3ds avec Mario ? sérieusement ? pour des gosses ? même si la one ne me plait pas adopté moi !
Quel monde de fou...

S'ils sont assez vieux et s'ils demandent une One à Noel ,je vois pas pourquoi ça leur plaira pas.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar Hakase » 18 Déc 2015, 22:10

darkenji Wrote:car il y as des parents qui achèterons une one a +300euro plutôt qu'une 3ds avec Mario ? sérieusement ? pour des gosses ? même si la one ne me plait pas adopté moi !
Quel monde de fou...


Les 3DS/2DS sont vendues au même tarifs qu'il y a 3 mois en arrière alors que la PS4/ONE ont eu des baisses de prix récentes, ce sont les dernières consoles à être sorties, les plus puissantes, celles qui ont eu le plus de pubs entre Septembre et Décembre avec Fifa&Callof..., celles qui font les plus parler sur les réseaux sociaux, etc.
Il y a plein de facteurs qui peut pousser un parent à acheter une console de salon à la place d'une console portable...
Pour info il s'agit d'une vidéo de Xbox UK et là bas la One s'est mieux vendu mieux que la 3DS pour les années 2014 et 2015.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Xbox One : un guide vidéo pour que les papas préparent l

Message non lupar Windurst » 19 Déc 2015, 18:45

kajjun Wrote:
darkenji Wrote:car il y as des parents qui achèterons une one a +300euro plutôt qu'une 3ds avec Mario ? sérieusement ? pour des gosses ? même si la one ne me plait pas adopté moi !
Quel monde de fou...

S'ils sont assez vieux et s'ils demandent une One à Noel ,je vois pas pourquoi ça leur plaira pas.


Tout à fait, c'est que mon fiston a demandé dans sa lettre au Papa Noël et je sais que le grand en voulait une aussi. Donc, voilà 2 Xbox One emballées mais je n'ai pas fait la mise à jour et le reste. Ils le feront bien eux-mêmes, juste un peu de patience avant de pouvoir y jouer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen