Forums GAMERGEN

Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter les mérites de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter les mérites de la console

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2016, 20:08

Vous n'avez pas encore succombé pour la Xbox One S ? Microsoft va tenter de vous faire changer d'avis avec ce nouveau spot télévisé.

Accéder à la news : Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter les mérites de la console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter l

Message non lupar goth34 » 16 Aoû 2016, 20:59

Osef j'ai un PC (Ex) Master Race :lol:
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter l

Message non lupar Helvete » 16 Aoû 2016, 22:55

goth34 Wrote:Osef j'ai un PC (Ex) Master Race :lol:


Okay et ton PC es qu'il lit les bluray UHD-HDR ou même les bluray classique/3D ?
Personnellement si je dois acheter la Xbox One S c'est pour les films en bluray UHD-HDR, pas forcement pour jouer... j'ai déjà ma One Halo 5 pour cela et elle me suffis emplement ! (Jusqu'à l'arrivée de la Scorpio).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter l

Message non lupar Olivier Menard » 17 Aoû 2016, 06:59

déferlante de trolls anti consoles et anti microsoft (alors qu'ils ont des Pc sous windows) dans 3...2....1....
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: Xbox One S : une nouvelle publicité épurée pour vanter l

Message non lupar wong86 » 18 Aoû 2016, 18:36

les gens responsable de la communication chez microsoft devrais etre viré et vite.
comment peu ont gardé et employer des gens dans une grosse entreprise capitaliste qui travail contre vous , ca m'est incompréhensible :roll: .
je vous invite a soutenir ce projet https://www.kickstarter.com/projects/88 ... avity-rage
Avatar de l’utilisateur wong86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 18 Aoû 2016, 17:15
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen