Forums GAMERGEN

Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One et la PS4 en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar The Redeemer » 03 Aoû 2016, 11:03

CastorTroy11 Wrote:Est-ce qu'un jour les gens comprendrons enfin que les version Slim ne sont pas destinées a faire changer de modèle de console les gens qui l'ont déjà, mais a réduire les coûts pour vendre moins cher et attirer les gens qui ne l'ont pas encore ? :roll:
Encore une fois son message était en réponse à l'article absolument pas objectif disant que cette XBOX One S faisait saliver.
Alors qu'au final c'est juste une version Slim de la One.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar pierrot31 » 03 Aoû 2016, 12:04

Avec un lecteur Bluray UHD en plus ;) se qui n'est pas négligeable vu le prix d'une platine simple
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar Anonyme4 » 03 Aoû 2016, 12:08

C'est que mon avis, mais mettre sur le haut la grille d'aération, c'est source de problème, chez moi, c'est même pas la peine, ça grillerais.

d'autre part, je vois les 2-3 infos là et ceux de jv.com, mais honnêtement, on est loin d'une amélioration quelconque.
les gars ils sont fous parcequ'ils ont 8 FPS de mieux au maximum dans leur jeu.
mais c'est du délire le plus complet !

J'entend que rajeunir un peu la gamme actuelle a du sens pour les nouveaux acquerreurs, mais de là à s'extasier comme ça devant...
perso, ça me laisse surtout très dubitatif pour la futur PS4 Neo dont je subodore qu'elle sera du même niveau, c'est à dire un vague rafraîchissement sans grand intérêt pour ceux possédant déja la console d'origine.
Ce qui n'est pas un reproche d'ailleurs !

Mais n'appelons pas ça une "console 4K"
Le lecteur UHD est vaguement intéréssant en effet pour ceux désirant faire une économie de place et d'argent, mais un vrai puriste aura toujours sa console et son lecteur bien à part.
Mais j'entend, ça a un intérêt "pour certains"
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen