Forums GAMERGEN

Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Abalache » 23 Nov 2013, 10:32

XboxOne un broyeur à bluray ??
Avatar de l’utilisateur Abalache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 24 Fév 2011, 16:49
Prénom: Abalache
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar loulou206 » 23 Nov 2013, 11:42

Pour le moment RAS pour moi pourvue que ca dur...
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 09 Nov 2011, 14:33
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Joker » 23 Nov 2013, 12:14

tollkhyenn Wrote:Hier, à Micromania, un client est venu pour dire que sa One ne fonctionnait pas, qu'elle ne lisait ni n'installait son jeu (NFS Rival).
Le vendeur prend la One, la branche, mets le jeu du client dedans et hop, tout s'est bien passé...
Alors, dans certains cas, ne serait ce pas le client la "cause" de la panne? :lol:
Je tiens à préciser que c'est juste une anecdote amusante et que ça n'a rien à voir avec les problèmes mentionnés dans la news. ;)


Non mais c'est exactement ça, des tas de gens s'emportent et pète un plomb avec des critiques assassinent sur le net alors que c'est eux qui ne sont pas foutu de chercher la cause de problème afin de se rendre compte que c'est eux qui font n'importe quoi ...

Les gens dans les SAV qui doivent se taper des perles :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Thibault Koko » 23 Nov 2013, 13:30

Pour l'écran d'accueil vert j'ai eu effectivement un tp d'attente monstrueux la première fois . Mais au bout de 5 bonnes minutes l'écran changé et la console passe au menu .
Je pense que les gens qui se disent touché par ça ne sont juste pas assez patient
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Joker » 23 Nov 2013, 13:37

C'est comme les premiers démarrage d'ordinateur, de tablettes, de smartphones ...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar neoeco » 23 Nov 2013, 14:40

Pour moi ça a été 9h pou la sortie devant micromania! 9h30 sortie avec la ONE! Heureux 9h45 je déballe 9h50 branché et la rien! Elle n'a même pas tenue 10 secondes! 10h20 un monde fou à micromania! Le vendeur me fait passer devant tous le monde! ET VOILÀ LA PREMIÈRE CONSOLE en panne! Et un échange! Et j'ai pas essayer le lecteur vue que forza était en téléchargement!
neoeco Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Nov 2013, 14:24
Pays: France

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar lakhi57000 » 23 Nov 2013, 14:47

Salut, alors moi j'ai reçu la one ce jour et malheureusement problème. Un grésillement des le début qui on dirait vient du ventilateur, certains disent le disque dur. Sans même mettre de jeu alors en en lançant un c'est même pas la peine.MS me dit que ce probleme n'est pas remonté jusqu'à eux, que ce n’était pas grave ( 500euro )
lakhi57000 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Nov 2013, 14:41
Prénom: lakhdar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Jonyjack » 23 Nov 2013, 15:05

Ils auraient pu mettre une animation de chargement pour montrer que la console n'est pas bloquée. Parce que rester pendant plus de 30s devant un écran inerte c'est juste infernal... (alors j'imagine même pas 5min)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar iJARHEAD » 23 Nov 2013, 15:07

Joker Wrote:
tollkhyenn Wrote:Hier, à Micromania, un client est venu pour dire que sa One ne fonctionnait pas, qu'elle ne lisait ni n'installait son jeu (NFS Rival).
Le vendeur prend la One, la branche, mets le jeu du client dedans et hop, tout s'est bien passé...
Alors, dans certains cas, ne serait ce pas le client la "cause" de la panne? :lol:
Je tiens à préciser que c'est juste une anecdote amusante et que ça n'a rien à voir avec les problèmes mentionnés dans la news. ;)


Non mais c'est exactement ça, des tas de gens s'emportent et pète un plomb avec des critiques assassinent sur le net alors que c'est eux qui ne sont pas foutu de chercher la cause de problème afin de se rendre compte que c'est eux qui font n'importe quoi ...

Les gens dans les SAV qui doivent se taper des perles :roll:

:lol: :lol: :lol:

Carrément! Les mecs c'est les Trojans Horse de le propre console! :lol:
Pour ce qui est du temps de démarrage, la premières fois est longue. c'est tout.
Aurait-il du le communiquer ? peu être..
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar Sousou94i » 23 Nov 2013, 15:30

La mienne freeze au démarrage même avec le cordon ethernet brancher au bout d'un moment plus d'affichage et au bout de 5 reboot j'ai plus du tout d'affichage. J'ai contacter microsoft qui est perdu et ne savent pas quoi faire et micromania ou je l'ai acheter n'en a plus en stock et ont bien du mal à en avoir la direction refuse de me la faire changer dans une autre boutique je suis dégouté pour une console a 500euro c'est incroyable
Sousou94i Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Nov 2013, 15:22
Prénom: Soufiane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar jehity » 23 Nov 2013, 17:07

je pense qu il devrait avoir un assistant de mise en service de console offert pour chaque achat... :lol:

mon dieu que bcp sont devenus presses et ignares avec tout ce qu on a comme medias pour nous venir en aide :roll:
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Xbox One : premiers problèmes techniques et consoles HS

Message non lupar xXKevinxX » 23 Nov 2013, 17:11

Ils auraient du prendre la même marque de lecteur bluray que ceux de Sony sur la PS3, ils auraient eu aucun soucis :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron