Forums GAMERGEN

Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar Ben » 04 Juin 2014, 21:43

De quoi bien occuper les soirées.

Accéder à la news : Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar Guildarin » 04 Juin 2014, 22:04

Même si c'est vraiment super de fournir une grosse quantité d'appli, faut quand même avouer qu'une bonne partie ne sera pas utilisable en Europe... Dommage... :oops:
Peut être que je me trompe et qu'ils vont travailler pour débloquer...
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 03 Nov 2009, 15:27
Localisation: Guyane Française
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar WongFeiHong86 » 04 Juin 2014, 22:17

plus ca va plus je kif ma xbox one et je vois la ps4 stagné meme si la ps4 est plein de promesse .
je suis a deux doigt de faire de ma xbox one ma plateforme lead et en full dématérialisé .
pourtant sur la génération précédente j'étais a fond sur ps3 et je ne jurais que par les jeux en boite.
mais je n'habite pas un manoir et je n'est pas 10 étagere pour ranger les jeux.
quand je vois que je peu avoir un disque dur externe de 2t en 2.5 pouce pour 100 euros je me dit que ca prend vraiment pas de place et je peu i mettre un paquet de jeux.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar JuckeBoxe » 04 Juin 2014, 22:25

Idem WongFeiHong86, j’accroche chaque jours de plus en plus à cette petite bébête noir. Une console tout en un, comme ils l'avaient si bien dit ! Et quand les développeurs d'applications Windows/ Windows Phone vont se mettre à nous rendre compatible la plupart leurs apps. , les possibilités seront quasi illimité :mrgreen:

Pour ma part j'attend surtout pour l'instant Canal + à la demande , Plex, Deezer et bientôt Netflix pour être au top :)
Dernière édition par JuckeBoxe le 04 Juin 2014, 22:37, édité 4 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar LeGTO » 04 Juin 2014, 22:33

WongFeiHong86 Wrote:plus ca va plus je kif ma xbox one et je vois la ps4 stagné meme si la ps4 est plein de promesse .
je suis a deux doigt de faire de ma xbox one ma plateforme lead et en full dématérialisé .
pourtant sur la génération précédente j'étais a fond sur ps3 et je ne jurais que par les jeux en boite.
mais je n'habite pas un manoir et je n'est pas 10 étagere pour ranger les jeux.
quand je vois que je peu avoir un disque dur externe de 2t en 2.5 pouce pour 100 euros je me dit que ca prend vraiment pas de place et je peu i mettre un paquet de jeux.


La PS4 stagner ... Si tu aimes ta XBOX tant mieux mais évite de dire des bêtises stp.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar fan2horikita » 04 Juin 2014, 22:33

Netflix se sera le top quand ça arrivera *-*
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar WongFeiHong86 » 04 Juin 2014, 23:33

LeGTO Wrote:
WongFeiHong86 Wrote:plus ca va plus je kif ma xbox one et je vois la ps4 stagné meme si la ps4 est plein de promesse .
je suis a deux doigt de faire de ma xbox one ma plateforme lead et en full dématérialisé .
pourtant sur la génération précédente j'étais a fond sur ps3 et je ne jurais que par les jeux en boite.
mais je n'habite pas un manoir et je n'est pas 10 étagere pour ranger les jeux.
quand je vois que je peu avoir un disque dur externe de 2t en 2.5 pouce pour 100 euros je me dit que ca prend vraiment pas de place et je peu i mettre un paquet de jeux.


La PS4 stagner ... Si tu aimes ta XBOX tant mieux mais évite de dire des bêtises stp.


moi je trouve que c'est la cas et j'ai le droit d'avoir cet avis , sous prétexte de troll ont a plus le droit de dire ce que l'ont pense .
sony va surement ce réveiller et pas plus tard qu'a e3 mais il faut avouer que microsoft fait du tres bon travail depuis phil spencer.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar fan2horikita » 04 Juin 2014, 23:36

C'est clair que Phil Spencer fait un excellent boulot concernant la Xbox One que tout le monde penser enterrer avant sa sortie. Au finale, elle se vend plutôt bien pour un produit très peu apprécier et surtout MS commence un peu plus a se soucier de ce que veulent les utilisateurs (même si c'est pour le frics, c'est toujours bon d'écouter les consommateurs car c'est eux qui dictent ce qui se vend et ce qui se vend pas.)

Phil Spencer est vraiment un vent frais pour la marque. Il sera pas débarquer de sitôt je pense
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar Diaz13 » 05 Juin 2014, 00:30

fan2horikita Wrote:C'est clair que Phil Spencer fait un excellent boulot concernant la Xbox One que tout le monde penser enterrer avant sa sortie. Au finale, elle se vend plutôt bien pour un produit très peu apprécier et surtout MS commence un peu plus a se soucier de ce que veulent les utilisateurs (même si c'est pour le frics, c'est toujours bon d'écouter les consommateurs car c'est eux qui dictent ce qui se vend et ce qui se vend pas.)

Phil Spencer est vraiment un vent frais pour la marque. Il sera pas débarquer de sitôt je pense

Exactement il est tres bien Phil !!En plus c'est un passionné de JV donc quoi de mieu :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar Sqweegel » 05 Juin 2014, 01:51

Faut arrêter le délire sérieux c n'importe quoi. Qui allume sa console pour regarder la télé dessus ? Donnez nous des jeux parce que a part prendre de la mémoire jvoi pas le truc qui déchire la.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 13 Aoû 2013, 16:17

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar Laïla » 05 Juin 2014, 02:03

Sqweegel Wrote:Faut arrêter le délire sérieux c n'importe quoi. Qui allume sa console pour regarder la télé dessus ? Donnez nous des jeux parce que a part prendre de la mémoire jvoi pas le truc qui déchire la.

Pas moi, mais bon, pouvoir regarder la TV via la console, ça te sauve une prise HDMI sur la télé. C'est très utile si, comme moi, tu fais partie des gens qui ont plus de trucs à brancher en HDMI que de prises (perso j'ai 3 branchements à faire pour 2 prises).

Et les jeux, je te rappelle que la console est sortie il y a que 6 mois et qu'il y en a quand même déjà pas mal. Après c'est sur que si tu joue qu'à un type de jeux, ça se comprend, mais j'ai envie de te demander ce que tu fous avec une console à 500$ si c'est juste pour jouer à CoD.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Xbox One : plus de 45 nouvelles applications annoncées

Message non lupar kajjun » 05 Juin 2014, 02:11

WongFeiHong86 Wrote:plus ca va plus je kif ma xbox one et je vois la ps4 stagné meme si la ps4 est plein de promesse .
je suis a deux doigt de faire de ma xbox one ma plateforme lead et en full dématérialisé .
pourtant sur la génération précédente j'étais a fond sur ps3 et je ne jurais que par les jeux en boite.
mais je n'habite pas un manoir et je n'est pas 10 étagere pour ranger les jeux.
quand je vois que je peu avoir un disque dur externe de 2t en 2.5 pouce pour 100 euros je me dit que ca prend vraiment pas de place et je peu i mettre un paquet de jeux.

Tellement vrai
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen