Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots ''début 2015''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots ''début 2015''

Message non lupar Edward L. » 17 Jan 2015, 19:18

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar xXKevinxX » 17 Jan 2015, 19:53

Ils sont quand même proche de leurs clients respect :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar popotte13 » 17 Jan 2015, 20:17

Il sera temps, je comprend même pas que cela ne fais pas partie des features sortie avec la console
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar MagiXFX » 17 Jan 2015, 21:54

popotte13 Wrote:Il sera temps, je comprend même pas que cela ne fais pas partie des features sortie avec la console


t'ira dire ça à sony qui se fout royal de notre gueule depuis 1an avec une PS4 qui ne permet pas le quart de ce que fait la PS3 (dlna, compatibilité jeu psone, ...)
on a eu quoi en 1 an sur la ps4 , pouvoir lire les mp3 ? .... coooool :roll:

sans rire j'ai une PS4 depuis day one et une xbox one depuis 3 mois, la xbox one a déjà plus tourné que la PS4
et ma PS3 n'est pas prête d'être rangé

ne parlons même pas des maintenance réseau tout les 4 matins alors que le psn est devenu payant :?
le pire c'est que les maintenance, ils en ont fait plusieurs pendant les jours férié, ou heure ou t'es chez toi pour la majorité des clients

faudrait pas être intelligent pour faire ça durant les heures ou les gamins sont à l'école ou les parents au boulot...
merci cher éditeur japonais d'être de plus en plus nombreux à proposer vos création sur steam, au moins pour les prod jap on a de plus en plus cette troisième alternative qu'est le PC, au lieu de devoir se tourner vers sony qui multiplie les abonnement (psn+, playstation now, music machin, video bidule) et lève un doigt d'honneur pour ce que vous aviez payé sur le psn en demat
c'est beau le demat selon sony, t'achète et après tu doit le louer, des fois que t'avais pas assez payé :o

d'ailleurs super l'infra... faut tout couper ... un mode dégradé ça n'existe pas chez sony ... ça se dit une boite à échelle internationale pfff
ils ont pas du se rendre compte qu'il y a plusieurs fuseau horaire sur terre :o
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar Azerka » 17 Jan 2015, 23:40

MagiXFX Wrote:
popotte13 Wrote:Il sera temps, je comprend même pas que cela ne fais pas partie des features sortie avec la console


t'ira dire ça à sony qui se fout royal de notre gueule depuis 1an avec une PS4 qui ne permet pas le quart de ce que fait la PS3 (dlna, compatibilité jeu psone, ...)
on a eu quoi en 1 an sur la ps4 , pouvoir lire les mp3 ? .... coooool :roll:

sans rire j'ai une PS4 depuis day one et une xbox one depuis 3 mois, la xbox one a déjà plus tourné que la PS4
et ma PS3 n'est pas prête d'être rangé

ne parlons même pas des maintenance réseau tout les 4 matins alors que le psn est devenu payant :?
le pire c'est que les maintenance, ils en ont fait plusieurs pendant les jours férié, ou heure ou t'es chez toi pour la majorité des clients

faudrait pas être intelligent pour faire ça durant les heures ou les gamins sont à l'école ou les parents au boulot...
merci cher éditeur japonais d'être de plus en plus nombreux à proposer vos création sur steam, au moins pour les prod jap on a de plus en plus cette troisième alternative qu'est le PC, au lieu de devoir se tourner vers sony qui multiplie les abonnement (psn+, playstation now, music machin, video bidule) et lève un doigt d'honneur pour ce que vous aviez payé sur le psn en demat
c'est beau le demat selon sony, t'achète et après tu doit le louer, des fois que t'avais pas assez payé :o

d'ailleurs super l'infra... faut tout couper ... un mode dégradé ça n'existe pas chez sony ... ça se dit une boite à échelle internationale pfff
ils ont pas du se rendre compte qu'il y a plusieurs fuseau horaire sur terre :o

Toi t'es parti loin, HORS SUJET
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar Efthé » 18 Jan 2015, 01:23

MagiXFX Wrote:
popotte13 Wrote:Il sera temps, je comprend même pas que cela ne fais pas partie des features sortie avec la console


t'ira dire ça à sony qui se fout royal de notre gueule depuis 1an avec une PS4 [...] ils ont pas du se rendre compte qu'il y a plusieurs fuseau horaire sur terre :o

Bla bla bla bla bla bla... Faudra toujours un zigoto pour venir raconter du grand n'importe quoi en alimentant des gue-guerres stériles entre constructeurs là où ça n'a pas lieu d'être... :roll:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar VinceSS » 18 Jan 2015, 02:25

Oui enfin sur certains points il a raison et Sony se fout vraiment de la gueule des joueurs et après c'est "4 The Players" ...
Enfin bref bonne nouvelle pour tout ceux qui attendent cette fonctionnalité. Perso je l'attend parce que parfois faut avouer que ça m'aurais été utile
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Phil Spencer promet l'ajout des screenshots '

Message non lupar wawayou » 18 Jan 2015, 06:16

popotte13 Wrote:Il sera temps, je comprend même pas que cela ne fais pas partie des features sortie avec la console

tu sai c'est pas le truc le plus attendue sur one donc bon
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen