Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre de la nouvelle génération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre de la nouvelle génération

Message non lupar Ben » 21 Avr 2014, 23:59

Microsoft y croit toujours, et c'est tant mieux !

Accéder à la news : Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre de la nouvelle génération
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar Plongeur » 22 Avr 2014, 00:46

J'aime vraiment Phil Spencer, je pense qu'il peut faire beaucoup pour la marque Xbox. Malgré les deux millions de consoles de retard, rien n'es joué. J'espère que Sony comme Microsoft nous montrerons des choses grandioses à cet E³ ! :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar kajjun » 22 Avr 2014, 01:14

Il ne restera qu'à sortir un nouveau Halo,baisser le prix de la XOne et c'est chose faite.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar bill696 » 22 Avr 2014, 02:45

kajjun Wrote:Il ne restera qu'à sortir un nouveau Halo,baisser le prix de la XOne et c'est chose faite.

Et ca serait en meme temps que la PS4 baissera et que Ucharted 4 (ce jeux est un exemple) sortira donc non ce n'est pas gagné.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar Efthé » 22 Avr 2014, 04:42

Microsoft a démarrer avec des lacunes et Sony a exploité ces lacunes pour le devancer ^^
Ce n'est que le début de cette génération, rien est encore joué définitivement :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar ElGamer2013 » 22 Avr 2014, 06:37

L'espoir fait vivre...
Je ne pense pas que Micro$oft y croit, ils veulent surtout essayer de convaincre le consommateur avec du vent et du "blabla" pour limiter les dégâts.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar almalexia » 22 Avr 2014, 07:55

ElGamer2013 Wrote:L'espoir fait vivre...
Je ne pense pas que Micro$oft y croit, ils veulent surtout essayer de convaincre le consommateur avec du vent et du "blabla" pour limiter les dégâts.

Le consommateur se fiche de ce genre de détail, il veut des jeux, c'est tout.
En tout cas tu connais très mal le bonhomme,il a de l'ambition et les moyens qui suivent.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar Metalix64 » 22 Avr 2014, 08:13

"mais le grand gagnant sera le consommateur" Bien dit

Plongeur Wrote:J'aime vraiment Phil Spencer, je pense qu'il peut faire beaucoup pour la marque Xbox. Malgré les deux millions de consoles de retard, rien n'es joué. J'espère que Sony comme Microsoft nous montrerons des choses grandioses à cet E³ ! :)


+1 :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar azertyxpp » 22 Avr 2014, 10:37

Cité de la news:
En effet, bien que la PS4 se soit écoulée à 7 millions d'exemplaires, deux de plus que la Xbox One

Dans les faits pas tout à fait ça, on mets ici les chiffres des PS4 bien vendues à des clients à des One juste disponible en rayon, dans les faits il y a donc presque 3 millions d'écart.

Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 22 Avr 2014, 11:01

A savoir que la One fait 500€ et la PS4 400€. Donc si il y a plus de PS4 vendu c'est aussi en partie du budget de chacun. C'est mon avis en tout cas! ;) En attendant, je fais confiance a Mr.Spencer! :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar ano0 » 22 Avr 2014, 11:39

y0Freezy Wrote:A savoir que la One fait 500€ et la PS4 400€. Donc si il y a plus de PS4 vendu c'est aussi en partie du budget de chacun. C'est mon avis en tout cas! ;) En attendant, je fais confiance a Mr.Spencer! :)


le budget, n'a rien a voir la dedans, a mon humble avis, 100euros d'écarts c'est pratiquement rien, surtout que si le consommateur peut mettre 400euros, il pourra en rajouter 100euros de plus !! A coup sur !!

Moi , je crois que ce bonhomme jouent la modestie, je voix mal la Xbox ne pas réagir, ils doivent , ils ont des cartes a jouer dans le futur pour faire saliver le consommateur. Comme par exemple, un casque a réalité virtuelle, ils en proposeront un aussi, j'en suis quasi sur et ils sortiront de nouvelles licences , exclu Xbox. Mais Sony aura aussi ses atouts a jouer .

Dans tous les cas, le duel ne fait que commencer, et les 2 géants, devraient avoir pas mal de surprise a faire, notamment pour cet E³ !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre

Message non lupar Kainhunter » 22 Avr 2014, 15:47

En attendant il faut déjà qu'ils justifient le fait de mettre 100€ de plus car Kinect n'est en rien un argument en leur faveur pour le moment . La plupart des consommateurs le voient plutôt comme un frein et si en plus on rajoute la différence de performances entre les 2 consoles cela diminue encore plus son intérêt. Pour tout ceux indécis la PS4 restera la console qui obtiendra le plus de leur faveur grâce à ces 2 choses déjà et avec le temps y a de forte chance que les exclu Sony soient justement plus diversifié que celles de Microsoft comme ce fut le cas pou la précédente gen.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen