Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft s'allie à Amazon pour la sortie de la console en Inde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft s'allie à Amazon pour la sortie de la console en Inde

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2014, 18:54

La Xbox One bientôt au pays de Ghandi.

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft s'allie à Amazon pour la sortie de la console en Inde
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Message non lupar Windurst » 06 Aoû 2014, 19:19

Purée.. :o Quels tarifs !!

Ce n'est pas censé être un pays majoritairement pauvre ? car si c'est le cas, ça va être une console pour riche ou alors, les fans pas vraiment aisés vont devoir se serrer la ceinture...

Bon, voilà quoi..
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Xbox One :

Message non lupar Xtchig0zetteX » 06 Aoû 2014, 19:22

Il n'acheta pas de xbox one en inde, car il la boudha..........
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 26 Avr 2014, 20:17
Pays: Belgique

Re: Xbox One : Microsoft s'allie à Amazon pour la sortie de

Message non lupar Minarulother » 06 Aoû 2014, 20:06

Xtchig0zetteX Wrote:Il n'acheta pas de xbox one en inde, car il la boudha..........

:lol:

Bon je ne trouve pas ça très chère au prix ou moi je l'ai achété(664€ avec bf4) :roll:
Et dire qu'il y avait des rumeurs sur une possible vente de la branche Xbox a Amazon .

Elle ne se vendera pas énormément étant donné le pays.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re:

Message non lupar Mykkoo » 06 Aoû 2014, 20:35

Windurst Wrote:Purée.. :o Quels tarifs !!

Ce n'est pas censé être un pays majoritairement pauvre ? car si c'est le cas, ça va être une console pour riche ou alors, les fans pas vraiment aisés vont devoir se serrer la ceinture...

Bon, voilà quoi..


Le salaire moyen en Inde est de 130$, effectivement seul les plus aisés vont pouvoir l'acheter
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Re:

Message non lupar Yannis Batistuta » 07 Aoû 2014, 09:53

Mykkoo Wrote:
Windurst Wrote:Purée.. :o Quels tarifs !!

Ce n'est pas censé être un pays majoritairement pauvre ? car si c'est le cas, ça va être une console pour riche ou alors, les fans pas vraiment aisés vont devoir se serrer la ceinture...

Bon, voilà quoi..


Le salaire moyen en Inde est de 130$, effectivement seul les plus aisés vont pouvoir l'acheter


Oui dans ces pays ( Inde, Brésil, Agentine par exemple) beaucoup de taxes entre en compte ce qui fait gonfler le prix des consoles ( la PS4 a dû sortie à 470 € :o ) mais il ne faut pas oublier qu'en Inde environ 300 millions de personnes font partie de la classe moyenne ( qui peuvent se permettre d'acheter une console) ce qui est un marché intéressant pour Microsoft comme pour Sony
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft s'allie à Amazon pour la sortie de

Message non lupar Mykkoo » 07 Aoû 2014, 10:25

Effectivement, potentiellement bcp de clients, mais il est important de considerer les revenus de cette classe moyenne (je n'ai pas mis la main dessus ce matin)

Meme en posant l'hypothese que leurs revenus sont 2 a 3 fois superieurs au revenu moyen (je prends une tres tres grosse louche), les consoles representent toujours plus d'1 mois de salaire la ou en France c'est moins 1/2 smic
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen