Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux nouvelles promotions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux nouvelles promotions

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Mar 2015, 10:23

Le géant américain souhaite relancer sa console sur l'archipel. Le printemps s'annonce décisif.

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux nouvelles promotions
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar LoSanno » 04 Mar 2015, 10:40

Ils n'ont quand même plus rien n'a perdre ces gars...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar nathrakh » 04 Mar 2015, 10:44

d'un coté Sony celebre ses 20 millions de consoles vendues, de l'autre Microsoft brade à tout va pour essayer de vendre qq centaines de One...
Wawaou doit l'avoir de travers
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar pameton » 04 Mar 2015, 11:08

ca ne suffirat pas à relancer quoi que ce soit, ici on sait qu'il n'a et n'y aura pas de jeux sur Xbox pour nous, on achetes des PS4 parce que Sony a les exclus ..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar NeoBattosai » 04 Mar 2015, 11:32

pameton Wrote:ca ne suffirat pas à relancer quoi que ce soit, ici on sait qu'il n'a et n'y aura pas de jeux sur Xbox pour nous, on achetes des PS4 parce que Sony a les exclus ..



Les japonais sont pas assez ouverts sur les produits qui ne sont pas de chez eux, ils achètent avant tout japonais donc même si Microsoft propose 100 exclues spécialement pour le public japonais, ils préféreront prendre une console Sony ou Nintendo.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar pameton » 04 Mar 2015, 12:12

la psychologie japonaise de cours de lycée ca va aller merci..
a cote de chez moi, une voiture sur trois est européenne, la majorité des smart TV vendu l'année passée sont du LG ou du Samsung.
le protectorat japonais existe mais il n'est pas aussi fort qu'on ne le pense...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Mar 2015, 12:56

Pam a tout dit et je confirme également ses dires.

La console a eu un énorme retard par rapport au reste du monde, dur de démarrer avec des PS4 déjà installées dans divers foyers. Il faudrait une baisse de prix marquante (et pas seulement de quelques yens) pour attirer les consommateurs.
Certaines personnes de mon entourage veulent la machine, mais hésitent avec la PS4. Pourquoi ? Car au Japon, même les jeux multiplateformes deviennent exclusifs à Sony (coucou Destiny, Batman, Naruto, et j'en passe). Le côté multimédia attire, mais le catalogue fait une grosse différence pour les joueurs, surtout quand on parle de jeux "nian nian".
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar xXKevinxX » 04 Mar 2015, 13:09

Bientôt disponible dans les paquets de poudre à lessiver d'après un communiqué de Microsoft :D :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar Archimondice » 04 Mar 2015, 14:48

nathrakh Wrote:d'un coté Sony celebre ses 20 millions de consoles vendues, de l'autre Microsoft brade à tout va pour essayer de vendre qq centaines de One...
Wawaou doit l'avoir de travers

D'ailleurs wawa il vien pas trop sur ce genre de News ou alors pour dire: oui mais non parce que voyez...

Bref dommage quand même pour cette ONE qui est vraiment pas aidée comme dis kabuto rider Sony a plus d'exclu la bas et même les jeux multiplateforme dans le monde finissent exclusif à la ps4 la bas ... Il faudrai vraiment une grosse baisse et un semi remorque d'exclu pour la ONE pour qu'elle se lance.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar dodogeek » 04 Mar 2015, 15:08

:lol: Il peuvent toujours brader les meilleur jeux de l'année qui sont multi en occident sont des exclus sony au japon :lol:
Il espèrent vendre quoi sans le catalogue qui va avec :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar Ocelot 54 » 04 Mar 2015, 16:04

La one n'a pas besoin du japon elle a des chiffres de vente énorme partout dans le monde certes largement inférieur a la Ps4 mais ça n'a aucune importance sauf pour faire signé des exclusivités . Mais ça non plus ça n'a pas d'importance puisque Microsoft a beaucoup de liquidité et le prouve en achetant des licences comme Tomb raider qui va d’ailleurs booster encore les ventes de sa machines . Et je vois déjà certain rageur venir me dire que Rise of tomb raider n'est pas exclusif et bien la je peux vous assurez que les joueurs Ps4 vont l'attendre très longtemps car on ne fais pas un chèque d'une dizaine de million d'euros pour une exclu de 3 ou 6 mois ( logique économique)
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft ne lâche rien au Japon avec deux no

Message non lupar steven999 » 04 Mar 2015, 17:09

Ocelot 54 Wrote:La one n'a pas besoin du japon elle a des chiffres de vente énorme partout dans le monde certes largement inférieur a la Ps4 mais ça n'a aucune importance sauf pour faire signé des exclusivités . Mais ça non plus ça n'a pas d'importance puisque Microsoft a beaucoup de liquidité et le prouve en achetant des licences comme Tomb raider qui va d’ailleurs booster encore les ventes de sa machines . Et je vois déjà certain rageur venir me dire que Rise of tomb raider n'est pas exclusif et bien la je peux vous assurez que les joueurs Ps4 vont l'attendre très longtemps car on ne fais pas un chèque d'une dizaine de million d'euros pour une exclu de 3 ou 6 mois ( logique économique)


Oui enfin énorme après j'ai envie de te dire que c'est à chacun son point de vue. Pour le moment la tendance est 2PS4/1Xbox et c'est de loin n'avoir aucune importance surtout pour les actionnaires ou les studios de jeux. Qui plus est au cas ou je ne sais pas si tu sais lire une news mais le chéque de 10M est une spéculation faite par un type selon ses recherches et non sur un fait avéré. Peut-être est-ce vrai peut être que non. En attendant moi je pars du principe que ça reste une exclu Microsoft mais penses-tu vraiment que ça va vendre 7M de consoles un seul jeu? Non loin de là, ça va vendre peut etre 1M voir soyons fou 2 et encore je pense que beaucoup passeront à coté. (Du moins ceux qui ont une PS4 avec les exclu ou jeux de celles-ci, les joueurs PC qui savent qu'il arrivera coûte que coûte...) Puis d'ici la sortie de Tomb Raider si la tendance continue 1 ou 2M de One en plus ne feras que peu de différence face à l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen