Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant totalement le cloud

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant totalement le cloud

Message non lupar Ben » 04 Oct 2013, 19:42

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant to

Message non lupar revans » 04 Oct 2013, 19:48

le cloud reste un outil tres utile et tres performant , il faut l'avoir essayer pour comprendre mais azure reste le meilleur dans ce domaine
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant to

Message non lupar GamerXone » 04 Oct 2013, 20:27

Les connexions ne seront pas un obstacle au cloud computing de Microsoft . Tout le monde confond le cloud gaming et le cloud computing .


Le cloud gaming demande d'avoir une connexion qui tourne entre 5 a 10 méga minimum .

Le cloud computing justement lui n'exige pas un aussi gros débit .
Et Micosoft depuis l'annonce de la xbox one a dis qu'une connexion de 1.5 Mega était suffisante pour profité pleinement de tout les services cloud et online de la xbox one .
Dernière édition par GamerXone le 04 Oct 2013, 20:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant to

Message non lupar eSkYcHo » 04 Oct 2013, 22:14

J'ai hâte de l'avoir dans les mains et de découvrir toutes ses nouvelles fonctions au fur et à mesure du temps :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft a de nombreux projets exploitant to

Message non lupar Metalix64 » 05 Oct 2013, 09:27

GamerXone Wrote:Les connexions ne seront pas un obstacle au cloud computing de Microsoft . Tout le monde confond le cloud gaming et le cloud computing .


Le cloud gaming demande d'avoir une connexion qui tourne entre 5 a 10 méga minimum .

Le cloud computing justement lui n'exige pas un aussi gros débit .


Effectivement, le cloud gaming demande une énorme bande passante puisque tu doit être capable de resevoir des image sans temps de latence en FULL HD tendis qu'avec le Cloud ce sont juste des données à recevoir qui sont beaucoup moins lourdes. :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen