Forums GAMERGEN

Xbox One : les premiers chiffres anglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Nov 2013, 15:44

Déjà plus que la Wii U ?

Accéder à la news : Xbox One : les premiers chiffres anglais
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar Edward L. » 25 Nov 2013, 15:48

140 000 pour une console pas tout à fait abordable mais ou est la crise ? ça se sent que les gens attendaient la nouvelle génération^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar Joker » 25 Nov 2013, 16:02

Clairement, mais je suis sûr qu'il y en a quelques-uns qui ne se gênent pas pour gueuler que leur pouvoir d'achat est en baisse :mrgreen:

Nintendo doit s'en mordre les doigts, heureusement qu'ils ont les DS pour rattraper le coup. Je reste convaincu que rien qu'en choisissant un autre nom que Wii U qui fait trop penser à une simple update de la WII, il y aurait de meilleures ventes :?
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar Amaury M. » 25 Nov 2013, 16:10

Pauvre Wii U :lol:

Non, c'est pas beau de se moquer... Mais là, difficile de se retenir :D
Bon après j'ai pas entendu de gens rapporter leur console Nintendo parce qu'elle se lançait, ne lisait pas les jeux, ni ne faisait pas la MAJ obligatoire. Faut dire que vu la console, ils sont resté à l'époque PS2 / Xbox --> on met le CD et on joue.

Vivement le 29 novembre, qu'on voit ce que va donner la PS4 niveau chiffres !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25984
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar LeGTO » 25 Nov 2013, 16:11

On dit la crise ... mais personnellement j'ai 24 ans et je n'ai rien connu d'autre depuis que j'ai touché mon premier salaire. Donc pour moi c'est pas la crise, c'est une situation normal :)

Et puis c'est claire les gens aiment bien gueuler surtout en France c'est connu.

Bientôt Vendredi !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar eSkYcHo » 25 Nov 2013, 16:27

Le double :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar revans » 25 Nov 2013, 16:33

un bon lancement pour cette one , elle devrait bien se vendre
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar raoh hokuto » 25 Nov 2013, 16:37

Les pro hard gamer ne connaissent pas la crise... car les priorités sont différente par rapport à une personne lambda. Maintenant faut voir à moyen terme, car ça reste encore des consoles pour un public ciblé ...et non pour une famille.
raoh hokuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 10 Oct 2013, 14:39
Pays: France

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar nathrakh » 25 Nov 2013, 16:49

Kysshin Wrote:mais ou est la crise ?


La crise est dans le choix de la dépense. Ce n'est pas que les gens n'achètent plus, ils achètent moins de produits différents, ils ont des choix plus restrictif à faire. il est claire que ceux qui ont acheté une console, vont moins dépenser ailleurs qu'a situation identique avant la crise...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar detona66 » 25 Nov 2013, 16:57

LeGTO Wrote:On dit la crise ... mais personnellement j'ai 24 ans et je n'ai rien connu d'autre depuis que j'ai touché mon premier salaire. Donc pour moi c'est pas la crise, c'est une situation normal :)

Et puis c'est claire les gens aiment bien gueuler surtout en France c'est connu.

Bientôt Vendredi !
La n’importe quoi les gens gueulent pas pour rien, tout augmente et en plus on nous prend de plus en plus d'argent , certain après plus de 10 ans dans une boite se retrouve au chômage, ça licencie à tour de bras faut pas dire n'importe quoi non plus !

Cette parenthèse fermé, vu le prix de la console c'est plutôt pas mal.


PS la crise c'est les politiciens qui en parlent, ça veut dire qui sont impuissant fasse aux problèmes de économique de notre pays et après moi perso au lieu de mettre 400 ou 500€ dans une console que ça sert à rien je préfère les mettre dans de l'électroménager quand j'en aurait besoin, surtout que c'est de la presque Next gen et que bon c'est pas une dépense utile , si tu te retrouve au chômage surtout c'est facile de nos jour les sous que tu auras dépensé inutilement dans ces consoles ou jeu vidéo vont cruellement te manquer.

C'est quand même amusant quelqu'un qui dépense ses sous en futilité qui critique les gens qui gueulent pour des choses importante de la vie.
Avatar de l’utilisateur detona66

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar Anon960 » 25 Nov 2013, 17:05

Le sujet ne va pas non plus partir en débat sur la crise.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : les premiers chiffres anglais

Message non lupar Joker » 25 Nov 2013, 17:19

detona66 Wrote:...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dépenser son argent dans des consoles. C'est normal de vouloir se faire plaisir, et certaines personnes ont plus envie de passer du temps sur leur console qui permet de se détendre et justement oublier que la vie n'est pas toujours simple, plutôt qu'acheter que des choses dont ils ont vraiment besoin. :P (D'ailleurs consoles inutiles c'est subjectif, quand tu as une passion elle peut passer avant beaucoup de choses, mais certaines personnes ont du mal à le comprendre)

En tout cas je ne sais pas si Microsoft a fait des estimations comme Sony qui espère vendre 5 millions de consoles début 2014, mais ils risquent tous les deux d'y parvenir :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen