Forums GAMERGEN

Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'i

Message non lupar minek92i » 12 Nov 2013, 01:27

Le cloud mon ami le cloud^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'i

Message non lupar azertyxpp » 12 Nov 2013, 03:17

minek92i Wrote:...

Euh sur PS4 c'est pareil -_-", pour vanity9boy par exemple les DL ce feront par ordre de priorité, exemple bateau il télécharge d'abord le niveau 1 d'un jeu et ce même niveau est téléchargé dans l'ordre ou tu l’exécute en jouant, grosso merdo c'est un peu le même principe que le clipping dans les open world, un peu j'ai dit ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

dur

Message non lupar vanity9boy » 12 Nov 2013, 04:33

@minek92i
@azertyxpp
Merci pour vos éclaircissements :!: mais je trouve ça tellement "fort" que je demande a voir en direct. Parce que sur 30 go de données (moyenne) va falloir une sacrée connexion quand même,non ?! :roll: ,tout le monde n'est pas équipé d'un débit de folie... Bref wait and see :D

D'un coté je me sens pas trop concerné étant donné que j'ai arrêté le milieu console pour revenir sur pc, mais comme je l'ai déjà dit, curieux et impatient de voir les retours la dessus :idea:
Seb Janiak Forever !!!
Avatar de l’utilisateur vanity9boy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 03 Sep 2013, 18:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent

Message non lupar Ben » 12 Nov 2013, 06:32

Moi je sais déjà que j'aurai NBA 2K14, CoD et Battlefield en démat dès le premier jour. j'ai intérêt à avoir une bonne connexion dans mon nouvel appartement...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'i

Message non lupar zboubi23 » 12 Nov 2013, 08:58

Mykkoo Wrote:Mouais, avec un dd que l'on ne peut changer ça risque d’être vite pénalisant pour les gros joueurs
ça sent la réédition de la one avec dd 1To dans un an!


Ce sera plus ou moins pareil pour la PS4, c'est maintenant qu'on se rendra plus compte des "limites" du démat.
Une dizaine de gros jeux et plus de place sur la machine... c'est vraiment pas énorme.
J'ai toujours dit que c'était juste pour vendre du stockage et faire plus de bénéf parce que les prix galette/démat sont identiques dans la plupart des cas.
En tout cas, c'est tjs aussi clair pour moi, pas de galette, pas d'achat ;) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent

Message non lupar minek92i » 12 Nov 2013, 10:02

Ben Wrote:Moi je sais déjà que j'aurai NBA 2K14, CoD et Battlefield en démat dès le premier jour. j'ai intérêt à avoir une bonne connexion dans mon nouvel appartement...


demande ta fibre ben ^^

Moi en faisant le calcul jai 65go a dl^^
dead rinsing 3, killer instinct , fifa, figther within et ryse ^^ nfs on verra sil y sera ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'i

Message non lupar eSkYcHo » 12 Nov 2013, 10:06

Moi et le dématérialisé ? Cela fait deux.
Donc, c'est BF4 en galette ;)
Peut-être CoD Ghosts en déma car l'offre est sympa... À voir...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'i

Message non lupar azertyxpp » 12 Nov 2013, 19:22

zboubi23 Wrote:
Mykkoo Wrote:Mouais, avec un dd que l'on ne peut changer ça risque d’être vite pénalisant pour les gros joueurs
ça sent la réédition de la one avec dd 1To dans un an!


Ce sera plus ou moins pareil pour la PS4...

Oui plus ou moins sur PS4 tu pourras changer ton HDD ça change déjà pas mal de chose, mais attention dans la news il n'est nullement question de démat mais de taille d'installation et je ne souviens d'une news qui montrait la jaquette arrière de COD donc bien la galette qui stipulait bien 39Go aussi donc.

Après que cette info est tournée chez Sony ils ont expliqué que c'est en fait une taille qui ce mets en cache quant on joue, pour exemple 39Go pour COD est la taille maximale en cache entendre par la si tu le fait d'une traite, si tu fais la moitié du jeu tu auras 39Go/2=19,5Go, bon c'est un exemple bateau pour que vous compreniez mais dans les faits ça variera. Le truc le plus important c'est que quant tu sors ta galette cette mémoire cache disparaît donc si t'as plusieurs jeux ne ça s'additionne pas. Bien entendu ces installations ce font en fond pendant que tu joues. Maintenant ça ça été confirmé par Sony mais je pense qu'il en sera autant chez MS surtout si vous ne pouvez pas changer votre HDD.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen