Forums GAMERGEN

Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de su

Message non lupar eSkYcHo » 08 Oct 2013, 18:18

C'est plutôt sympa, voir amusant...

Je débloque les succès dans le pur hasard donc vous ne verrez pas souvent ma trogne :P
Cela fera un peu plus de vidéos sur ma page Team GoodGame :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de su

Message non lupar Edward L. » 08 Oct 2013, 21:14

Joker Wrote:Quelque chose me dit qu'on va pas beaucoup voir de vidéos de déblocage du platine (je sais pas si ça existe sur Xbox m'enfin, l'équivalent quoi) de jeux comme chant/danse :roll:


Sur Xbox, tu as souvent des succès qui se débloquent que quand tu as tous les autres mais c'est pas systématique. Le plus souvent, c'est au 1000/1000G que tu as tous les succès mais y'a pas de platine à proprement parler. On parle en G actuels sur G totaux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de su

Message non lupar Joker » 09 Oct 2013, 00:08

Merci pour la précision :mrgreen:

Ce qui risque d'être epic, c'est les gens hyper expressif qui vont galérer pendant des semaines pour avoir un certain succès et qui vont mettre les vidéos sur youtube :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de su

Message non lupar demoniaque7 » 09 Oct 2013, 11:47

Personnellement j'adore les succès surtout quand c'est débloquer ! Après vous n'aimez pas c'est votre avis ;)
C'est surtout entre collège de boulot qu'on se narguent en ligne et des fois c'est le premier qui arrivera a débloquer le succès avant l'autre c'est assez fun je dois dire ! Après c'est sur que si vous n'êtes pas du genre super compétitive ou que vous n'avez personne avec qui jouer ça peux paraître ennuyeux et inintéressant.

Application sur nos smartphone pour voir nos succès entre membres ce qui permet de savoir ou en est l'autre !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de su

Message non lupar Jaiden » 09 Oct 2013, 14:12

Ca revient à affirmer ce que je dis depuis le début. Les 2 Next Gen s'adresse au public kikilaplugrosse qui n'ont pour but que d'avoir des prestige sur call of duty (en utilisant les glitch si possible) et avoir des succès.. :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le DVR s'enclenchera à chaque déblocage de su

Message non lupar demoniaque7 » 11 Oct 2013, 10:05

N'importe quoi , je ne vois pas pourquoi c'est un mal le fait de s'amuser en compétitivité . Ceux n'est pas du " kikilaplugrosse " , je n'ai jamais jouer a un Call of Duty pour autant sur God of War Ascension il y avais un succès a débloquer assez dur dans un certain niveau on n'a juste lancer le pari de qui l'aura eu avant l'autre mais on profite aussi des challenges que c'est genre de jeux peux donner tout simplement tout en jouant au mode histoire ! Ce n'est pas de ma faute si tu perçois le challenge comme un point négatif alors que c'est la base d'un jeu " Perdre ou Gagner " que tu sois dans une aventure quand tu meurs c'est " GAME OVER " la aussi ça reste le même principe.

Il faut un peu plus d'ouverture d'esprit de ta part car à en croire ce que tu dis il faudrait qu'un joueur n'est qu'une façon de jouer hors on n'est pas tous comme toi , on peux jouer pour les succès ou un prestige et trouver cela amusant , si toi ce n'est pas ton cas passe ton chemin mais ne viens pas prendre de haut les autres sous prétexte que ta manière de faire est la meilleur.

PS : le challenge entre amies permet aussi de pousser le joueur a finir le jeux en entier ce qui n'aurait pas était forcément le cas si il aurait été tout seule !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen