Forums GAMERGEN

Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne le dos à Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne l

Message non lupar EvilGost » 26 Juil 2013, 01:31

Life-Is-Over Wrote:La fusion des site gen n'a pas fait que du bien.


Ça incite au débat sur des articles multisupports. Et les news dédiées le sont toujours ;)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne l

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2013, 07:22

Au mon dieu parle pas de débat ici, si tu entre sur ce terrain la on va finir par te taxer soit de Pro, soit d'Anti pour couper court à tout débat et certains te cracheront même à la gueule, un peu comme Dieudonné.
:mrgreen:
Dernière édition par azertyxpp le 26 Juil 2013, 10:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne l

Message non lupar LeStef » 26 Juil 2013, 09:53

Même si j'aime bien ce développeur et son Retro city Rampage, ce n'est que son avis, et il ne vaut pas parole d'évangile.

Il a vécu une mauvaise expérience et il me parait normal de ne plus donner sa confiance dans cette situation. J'aurais probablement fait la même chose.

Maintenant, chacun voit midi à sa porte et saura faire son choix le moment venu, les joueurs comme les créateurs.

Personnellement, je choisirai une PS4, parce que je suis plus attaché à leurs machines. Mais ce choix de Microsoft vis-à-vis des indies me réjouit, car au final, ce sont les joueurs qui seront gagnants et c'est ce qui compte! :D
Avatar de l’utilisateur LeStef Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 18 Mar 2012, 18:20
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne l

Message non lupar MetalRaiden » 26 Juil 2013, 11:20

Kysshin Wrote:C'est ton droit le plus entier (et je doute que ça changera grand chose à nos vies respectives). Ceci dit avant que tu me bloques en me méprenant pour un Xbot, je réagissait à cela :

''Les consommateurs ne doivent pas voir ce qui est blanc ou noir, mais les ficelles qui restent attachées à ce revirement de politique.''

On est encore dans la théorie du complot. Comme si un revirement signifiait que quelque chose de pire allait être mis en place. On entendait le même refrain dans lors du retrait des DRM et autre.

C'est si difficile de croire que les indies peuvent s'auto-publier sans pour autant penser que Microsoft va entuber les indies ou quelqu'un d'autres en coulisse ? Il parle bien de strings attached après tout...

Après oui, j'extrapole sur une phrase au sens ambigu , c'est vrai, mais c'est le même son de cloche à chaque revirement de Crosoft, et franchement, c'est agaçant :).


Désolé si on s'est mal compris, je n'en n'avais pas après toi, disons que je généralisais. J'ai juste la crainte que la fusion des sites MediaGen ne vienne instaurer une ambiance jv.com avec des trolls et des conflits à chaque article. C'est dans cette vision que je me disais que la fonction "Ignorer" allait me servir. :P

Mais non, il m'en faut plus que ça pour ignorer quelqu'un et je ne suis pas non plus fermé à la discussion. J’espère juste que tout cela ne viendra pas à s'envenimer avec le temps et qu'on pourra garder l'ambiance propre aux anciens sites, même si j'ai conscience que ce sera difficile étant donné que nous sommes tous confondus.

Je pense qu'éviter de prendre certains raccourcis un peu trop simples est une bonne solution pour éviter ce cas de figure. Une fois encore je ne te vise pas particulièrement. :)

Voilà, tout ça pour dire que je veux garder une relation cordiale avec le plus de monde possible et non appuyer frénétiquement sur "Ignorer" ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne l

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Juil 2013, 15:00

Encore de la bonne pub pour Microsoft quoi.

EvilGost Wrote:
Life-Is-Over Wrote:La fusion des site gen n'a pas fait que du bien.


Ça incite au débat sur des articles multisupports. Et les news dédiées le sont toujours ;)

Le problème, c'est qu'au bout d'un moment, ça part systématiquement en dérive générale.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen