Forums GAMERGEN

Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bien un mode 50 Hz pour les TV PAL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bien un mode 50 Hz pour les TV PAL

Message non lupar Ben » 28 Fév 2014, 15:29

Tout le monde pourra enfin regarder la TV sur sa Xbox !

Accéder à la news : Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bien un mode 50 Hz pour les TV PAL
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar KAOROS » 28 Fév 2014, 15:58

:D. Déjà que je trouve la manette "nickel"... ça va
être intéressant de profiter de cette précision supplémentaire pour celle-ci!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 25 Jan 2014, 14:47
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar Darkpimp94 » 28 Fév 2014, 16:04

Il se passe des choses, ça bouge et ça évolue !!!
Ayant toujours (ou presque) été sur support SONY j'ai jamais vue ça, Microsoft fait pas semblant de bosser.

J'ai souvent entendu que la 360 à eu droit aux mêmes traitement, ça a été comme ça tout au long de la vie de la console? si oui je trouve ça vraiment sympa !
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar gilou2501 » 28 Fév 2014, 16:11

Lol, ça existe encore les TV qui ne font pas le 60Hz ? ça doit piquer les yeux...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar rex2011 » 28 Fév 2014, 16:20

voila sais ça que j aime avec microsoft tu payé ta xbox one 500€ mais eu il te sorte des mise a jours presque tout les 4 ou 5 mois et puis microsoft et le roi de l os et puis pour le jeux en linge sais le roi aussi :D VIVE MICROSOFT
Avatar de l’utilisateur rex2011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Aoû 2013, 18:32
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar arthurfrenchy » 28 Fév 2014, 16:35

@rex2011,

je ne sais vraiment pas comment lire ton commentaire...
arthurfrenchy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 24 Sep 2012, 15:47
Prénom: Arthur
Pays: Etats-Unis
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar Darkthings » 28 Fév 2014, 16:39

Haha ouais les roi de l'OS qui oublient de mettre une fonction pour voir l'état de tes piles dans la manette , l'espace de ton DD , de voir quand tes amis se connectent , l'ajout des amis ne se fait plus automatiquement il faut que les deux personnes de leur cotés s'ajoutent pour que ça marche et j'en passe et des meilleures ( heureusement les deux premiers de ces défaut on était rectifié avec la dernière maj ).

On repassera plus tard pour les roi de l'OS hein lool .

Sony n'ont pas besoin de faire d'aussi grosse retouche car quand tu part avec un OS bien fait et propre à la base pas besoin de tout changer .

Pour avoir la PS4 et la One à la maison c'est quand même plus attrayant l'OS de la PS4 que la One , j’espère qu'il rectifierons le tir rapidement MS de toute ces erreurs de jeunesse , on verra ça début mars ce que ça donnera .

Sinon Gilou , en fait le mode 50hz n'est pas pour la TV elle même car il n'y a plus que de l'HDMI au cul de la console et les TV HD tourne en 60hz , c'est pour gérer en fait l’entrée vidéo de la One là où tu branche un décodeur satellite ou ADSL qui eux pour certain balancent du 50hz et ce qui peut donc causer des bugs avec la One qui elles tourne en 60 hz
Image
Avatar de l’utilisateur Darkthings Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Fév 2012, 23:58
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar demon6996 » 28 Fév 2014, 21:34

@arthurfrenchy :

Le mieux c'est de ne pas le lire du tout et de le laisser dans son délire du grand dieu microsoft tellement parfait :lol:
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar Edward L. » 28 Fév 2014, 22:58

gilou2501 Wrote:Lol, ça existe encore les TV qui ne font pas le 60Hz ? ça doit piquer les yeux...


On parle de problèmes qui se manifestent quand tu regardes la télé via la Xbox dans ce cas de figure. Beaucoup de diffuseurs émettent encore en 50hz, surtout en Europe.

Vu que la console est en 60hz et que la source est en 50, ça crée ce bug.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar CROWSZERO95 » 01 Mar 2014, 00:49

Moi je dit que microsoft et fort en plain de chose comme les serveurs de la xbox one sont meilleurs que la ps4 et puis désolé mais quand tu vois que tu peux m en pas changer la couleur du fond d écran à par le vieux bleu d origine et puis tu regarde la xbox 360 à sais début et tu la regarde maintenant ça n'a rien à voir l interface de la 360 à évoluer et tu prend la ps3 rien nada que dalle à si à par ce faire piraté les serveurs de la ps3 en 2009 et puis nous collé 1 mois de maintenance MDR alors moi aussi je dit microsoft sais le rois de OS et vive bill gates
CROWSZERO95 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Nov 2011, 20:16
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar FaceTween » 01 Mar 2014, 03:00

CROWSZERO95 Wrote:Moi je dit que microsoft et fort en plain de chose comme les serveurs de la xbox one sont meilleurs que la ps4 et puis désolé mais quand tu vois que tu peux m en pas changer la couleur du fond d écran à par le vieux bleu d origine et puis tu regarde la xbox 360 à sais début et tu la regarde maintenant ça n'a rien à voir l interface de la 360 à évoluer et tu prend la ps3 rien nada que dalle à si à par ce faire piraté les serveurs de la ps3 en 2009 et puis nous collé 1 mois de maintenance MDR alors moi aussi je dit microsoft sais le rois de OS et vive bill gates


Une partie de mon âme a vomi. Et mon cerveau.. qui a de plus perdu ses capacités de lecture :lol:

Non sérieusement déjà tu dis des âneries mais en plus de ça tu te permet de ne faire aucune phrase sur 5 lignes avec une orthographe illisible, chapeau bas monsieur, même ma soeur de 8 ans écrit mieux que ça sur un ordinateur :mrgreen:

Pour en revenir à la news, bonne nouvelle que MS se bouge le cul afin de régler certains soucis, ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour système de mars comprendra bie

Message non lupar Helvete » 01 Mar 2014, 03:28

Pour répondre a ta question, oui la Xbox 360 a eu passablement de mise a jours visant la faire évoluée (pas toujours dans le bon sens) mais toujours avec du mieux, elle "change" d'interface tous les ans avec des améliorations a chaque fois !!
Et y a fort a parier qu'il en sera de même avec la Xbox One.


Darkpimp94 Wrote:Il se passe des choses, ça bouge et ça évolue !!!
Ayant toujours (ou presque) été sur support SONY j'ai jamais vue ça, Microsoft fait pas semblant de bosser.

J'ai souvent entendu que la 360 à eu droit aux mêmes traitement, ça a été comme ça tout au long de la vie de la console? si oui je trouve ça vraiment sympa !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen