Forums GAMERGEN

Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar Ben » 09 Nov 2013, 02:14

Pas de bras, pas de chocolat !

Accéder à la news : Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar JuckeBoxe » 09 Nov 2013, 04:56

Bon, en même temps si ont veux télécharger des applications, ça veux dire que l'on a forcément internet. Et sachant que la plupart de ses apps ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner, je ne vois pas ou est le problème de cette mise à jour :)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar Vanou » 09 Nov 2013, 05:20

Tu le verras au lancement quand les serveurs de Microsoft seront saturés et que tu ne pourras même pas jouer à ta console et à tes jeux fraîchement achetés...

Diablo III, Sim City... De beaux exemples que des connexions obligatoires sont des grosses erreurs...
Sans oublier les futurs procès en Europe si ce n est pas indiqué en gros sur la boîte et que les vendeurs n informent pas les clients...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar eSkYcHo » 09 Nov 2013, 07:20

Heureusement que la concurrence est là car ce serait pire puis Sony emboiterait le pas avec un grand sourire...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar noman » 09 Nov 2013, 07:36

JuckeBoxe Wrote:Bon, en même temps si ont veux télécharger des applications, ça veux dire que l'on a forcément internet. Et sachant que la plupart de ses apps ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner, je ne vois pas ou est le problème de cette mise à jour :)


Dingue comment un fanboy ça se détecte vite, à partir du moment ou la marques est citée il n'y a plus aucune réflexion.
Comme le fait très justement remarquer Vanou, ca va couiner quand certain(e)s ne pourrons pas faire leur mise à jour car saturation des serveurs.

Bref rien de nouveau vus que le produit est pas finit, c'était tout à fait prévisible (cela vaut aussi pour la p$3 mais à moindre mesure).
Ceci dit la je vois bien Gro$oft se ramasser comme $ony avec la p$3, en tout cas la société en prends le chemin...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar Teemsis » 09 Nov 2013, 08:38

Je vous trouve un peu dur avec jukebox pour le coup :/... Il essayait juste de relativiser à mon sens.

Après bon, c'est vrai que si ils font une maj obligatoire, ça me met un doute: vont-ils recommencer ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar tollkhyenn » 09 Nov 2013, 10:04

Vous dites que vous ne saviez pas que la première connexion serait obligatoire?
Bizarre, il me semble que ça avait été annoncé depuis des mois... En fait, au moment du revirement de situation avec les DRM. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar fan2horikita » 09 Nov 2013, 10:15

Il me semble que Sony aussi va lancer une MAJ pour activer certaines fonctionnalité à la sortie. Je voie pas où est e problème étant donner, que comme le dit tollkhyenn, lorsque MS à changer son fusil d'épaule, il a été très clairement dit que l'ont devrais télécharger une MAJ le jour de la sortie pour tout "désactiver" et partir sur une ONE presque sans DRM et connexion obligatoire.

Pour ceux qui ont peur des MAJ obligatoire, c'était déjà le cas sur 360 et sur PS3. Car sans certaines MAJ, pas de PSN ou de XBL donc je voie pas où est le soucis si des MAJ obligatoire doivent voir le jour
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar Plongeur » 09 Nov 2013, 11:53

Comme l'a dit mon voisin du dessus, faut pas oublier que Sony va aussi proposer sa mise à jour obligatoire :)

Elle permettra entre autre de jouer en ligne et même d'activer le lecteur Blue-Ray.

A ceux qui disent que Microsoft est démoniaque, je leur oppose Sony. Les deux constructeurs se valent et ils cherchent autant à faire de l'argent l'un que l'autre :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar bignoze1 » 09 Nov 2013, 11:53

les mise à jour je pense que c'est pour empecher les gens d'avoir acces au live ou psn en avance, comme ça en gros on "active" sa console avec la mise à jour, chez sony on sais que c'est 300 mo ( environ 5minutes) et qu'elle se fera en arriere plan ... qu'en est il de la one ? (ils ont dit entre 15 et 20 minutes j'imagine que c'est réellement du 20/25 minutes donc 1go? )
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar ano0 » 09 Nov 2013, 11:58

fan2horikita Wrote:Il me semble que Sony aussi va lancer une MAJ pour activer certaines fonctionnalité à la sortie. Je voie pas où est e problème étant donner, que comme le dit tollkhyenn, lorsque MS à changer son fusil d'épaule, il a été très clairement dit que l'ont devrais télécharger une MAJ le jour de la sortie pour tout "désactiver" et partir sur une ONE presque sans DRM et connexion obligatoire.

Pour ceux qui ont peur des MAJ obligatoire, c'était déjà le cas sur 360 et sur PS3. Car sans certaines MAJ, pas de PSN ou de XBL donc je voie pas où est le soucis si des MAJ obligatoire doivent voir le jour


exact, une maj est prévu aussi, sauf que sony a penser au gens ^^, c'est à dire ceux qui n'auront pas de connexion, pourront recevoir de la part de sony un CD (après demande de notre part), avec l'upgrade dessus, pour faire effectuer la maj a la console !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Message non lupar fan2horikita » 09 Nov 2013, 12:01

@sano0: donc en clair tu reçois ta console, et tu n'y joue pas tant que Sony ne t'a pas envoyer le CD ?

Etant donner que cela active le Blu-ray, ben tu peut rien faire avec ta console sans ce cd
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen