Forums GAMERGEN

Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Ben » 14 Mai 2014, 15:16

Faites le bon choix.

Accéder à la news : Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Jaiden » 14 Mai 2014, 15:26

Ils vont quand même essayer de les fourguer les packs avec Kinect tiens.

Mais je suis vraiment curieux de voir ce que ça va faire sur les ventes. et a mon avis énormément de bien ! Entre ça et l'annonce d'un menu un peu plus light. Ca parait de mieux en mieux et de plus en plus ce que j'attendais au départ.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar revans » 14 Mai 2014, 15:26

logique , 120 ou 130 euros
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Minarulother » 14 Mai 2014, 15:27

Il coutera 150 voir 200€ (jeu compris ? )
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar scoobe » 14 Mai 2014, 16:09

Ils feront un pack comme sur 360, Kinect + Kinect Sport Rivals. je vois que sa.
Avatar de l’utilisateur scoobe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 01 Mar 2012, 14:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Vive PSP » 14 Mai 2014, 18:58

Le top pour booster les ventes ce serait que la pack avec kinect baisse à 450€ donc le client lambda choisira (logiquement) le pack avec kinect pour 50€ de plus. Vous trouvez pas que c'est une bonne stratégie ? Le kinect sera plus mis en valeur comme ça :-)
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 05 Juil 2010, 15:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar iradier26 » 14 Mai 2014, 19:18

je me demande surtout si ils vont passé comme sony a la RV se qui ne serais pas étonnant.

SI cela se fait kinect serais surement utile voir indispensable pour une immersion plus poussé, donc ceux qui n aurait pas kinect serais obligé de l acheté si ils veulent profité de cette immersion, dans se cas la, la RV plus kinect leurs reviendraient plus chère que pour ceux qui l on déjà en pack donc Microsoft serais gagnant sur tous les tableaux

c est q une hypothèse mais commercialement parlent se serais un jolie coup si un belle engouement se fait autour de la RV et que les Xbox one sans kinect se vendent très bien, il y aura a coup sur du monde pour prendre kinect et la RV et donc payé plus pour avoir la même choses que ceux qui on déjà kinect

c est a voir sur du plus ou moins long terme mais a réfléchir pour ceux qui imagine déjà la RV dans leurs salon
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Metalix64 » 14 Mai 2014, 22:34

iradier26 Wrote:je me demande surtout si ils vont passé comme sony a la RV se qui ne serais pas étonnant.

SI cela se fait kinect serais surement utile voir indispensable pour une immersion plus poussé, donc ceux qui n aurait pas kinect serais obligé de l acheté si ils veulent profité de cette immersion, dans se cas la, la RV plus kinect leurs reviendraient plus chère que pour ceux qui l on déjà en pack donc Microsoft serais gagnant sur tous les tableaux

c est q une hypothèse mais commercialement parlent se serais un jolie coup si un belle engouement se fait autour de la RV et que les Xbox one sans kinect se vendent très bien, il y aura a coup sur du monde pour prendre kinect et la RV et donc payé plus pour avoir la même choses que ceux qui on déjà kinect

c est a voir sur du plus ou moins long terme mais a réfléchir pour ceux qui imagine déjà la RV dans leurs salon


Justement si ils ont baisser le prix c'est peut être pour plutard si jamais un système de RV sort. Puisque si le casque coute 230 euros par exemple plus les 500 de la console ça ferait mal. Donc avec 400 ça serait plus abordable
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Hakase » 14 Mai 2014, 22:54

Bien beau tout ça mais qui nous dit qu'on aura pas plus tard un pack kinect+casque réalité virtuelle ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Xbox One : Kinect seul ne coûtera pas 100 dollars

Message non lupar Schadows » 15 Mai 2014, 01:02

En effet, il ne faut pas oublié que la dernière version de l'Occulus Rift fait également appel à une caméra donc il ne serait pas étonnant que Morpheus et un éventuel casque Microsoft en ai également besoin.

Par contre, perso, je doute que la VR décolle sur console. Ces dernières ont déjà du mal a proposer des jeux 1080p/60fps, alors en VR (ce qui implique 3D), j'ai du mal a imaginer
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen