Forums GAMERGEN
Xbox Live Gold : l'abonnement annuel disparaît, vers la fin du multijoueur payant chez Xbox ? Ou vers une fusion complète avec le Xbox Game Pass ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Live Gold : l'abonnement annuel disparaît, vers la fin du multijoueur payant chez Xbox ? Ou vers une fusion complète avec le Xbox Game Pass ?
L'abonnement annuel au Xbox Live Gold a disparu du site de Microsoft. Faut-il y voir le début de la fin pour ce service ? Et si oui, dans quel but ?
Accéder à la news : Xbox Live Gold : l'abonnement annuel disparaît, vers la fin du multijoueur payant chez Xbox ? Ou vers une fusion complète avec le Xbox Game Pass ?
Accéder à la news : Xbox Live Gold : l'abonnement annuel disparaît, vers la fin du multijoueur payant chez Xbox ? Ou vers une fusion complète avec le Xbox Game Pass ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Xbox Live Gold : l'abonnement annuel disparaît, vers la
L'abonnement xbox live a apparu sur le premiere xbox , pas sur la xbox 360 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Le Xbox Live a été lancé en 2002 en effet. Mais là il est question du Gold qui, sauf erreur de ma part, date bien de la 360 

-
Pierre Wilmart Ancien
La fin du multijoueur gratuit chez Microsoft ? Mouais, ils vont fusionner comme c'est le cas avec le game pass ultimate et l'arrivée de xcloud.
-
Apiko El Harrachi Gamer du Dimanche
Quand je vais sur mon compte, mon abonnement annuel est prévu en renouvellement normal apparemment. (je suis en renouvellement automatique)
-
ganondorf03 Gamer Averti
L'abonnement n'est pas supprimé, il n'est juste plus vendu par Microsoft directement.
On verra comment ça évolue prochainement : suppression totale, ajustement, autre ?
On verra comment ça évolue prochainement : suppression totale, ajustement, autre ?
-
Pierre Wilmart Ancien
Dans tous les cas je pense qu'il y aura toujours quelque chose à payer. La suppression de l'abonnement sur un an est peut-être un test pour évaluer la pertinence d'une fusion des offres (de services) qui se multiplie chez le constructeur, au risque de perdre le joueur : Xbox Live Gold, Xbox Game Pass, Xbox Game Pass Ultimate et maintenant le Xcloud.
Je les vois bien à termes supprimer, virtuellement du moins, l'achât de l'abonnement Xbox Live pour le jeu en ligne, quitte à adapter le prix d'abonnement des autres services, notamment avec des offres découvertes à tarifs préférentiels pour la première année (au lancement de la Series X).
À voir donc, mais si Microsoft venait à communiquer sur une "gratuité" du jeu en ligne sur Xbox, ce que j'ai un peu plus de mal à croire, ça risquerait de créer une attente de la part des joueurs Playstation à laquelle le constructeur japonais ne serait pas nécessairement en position de répondre.
Je les vois bien à termes supprimer, virtuellement du moins, l'achât de l'abonnement Xbox Live pour le jeu en ligne, quitte à adapter le prix d'abonnement des autres services, notamment avec des offres découvertes à tarifs préférentiels pour la première année (au lancement de la Series X).
À voir donc, mais si Microsoft venait à communiquer sur une "gratuité" du jeu en ligne sur Xbox, ce que j'ai un peu plus de mal à croire, ça risquerait de créer une attente de la part des joueurs Playstation à laquelle le constructeur japonais ne serait pas nécessairement en position de répondre.
-
Play is hard Gamer Bronze
Faut pas rêver. Microsoft est l'une des entreprises les plus riches au monde. Vous pensez réellement qu'ils vont rendre le service gratuit alors que justement ce sont les services qui leur rapporte le plus ? Au contraire ils vont juste unifier leurs offres pour être plus cohérents dans leurs propositions.
-
BishopWalter Gamer Maitre
Oui j'ai noté cette absence depuis un mois environ.
Je note aussi qu'il n'y a pas d'opération "1 mois de Gold pour 2 euros". Alors qu'a cette période, on devrait déjà l'avoir eu. La dernière datant de Janvier dernier, la seconde, qui arrive généralement vers Juin, se fait attendre.
Fichtre ! Moi qui avait des sauvegardes Xbox 360 a transférer sur le cloud. J'en profite toujours pendant ces périodes. Ils rendraient cette fonction gratuite, ce serait pas mal d'ailleurs. Faut pas abuser !
Je note aussi qu'il n'y a pas d'opération "1 mois de Gold pour 2 euros". Alors qu'a cette période, on devrait déjà l'avoir eu. La dernière datant de Janvier dernier, la seconde, qui arrive généralement vers Juin, se fait attendre.
Fichtre ! Moi qui avait des sauvegardes Xbox 360 a transférer sur le cloud. J'en profite toujours pendant ces périodes. Ils rendraient cette fonction gratuite, ce serait pas mal d'ailleurs. Faut pas abuser !
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
pour être précis (contrairement a l'article .............)
"On y apprend ainsi que le crédit/abonnement All Access sera bientôt proposé chez nous, comme on pouvait s'y attendre. Concernant le service de jeu en streaming xCloud, il sera proposé au sein du Game Pass « sans coût supplémentaire, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate ».
« Lorsque Halo Infinite sortira, vos amis et vous pourrez y jouer ensemble, où que vous alliez et quel que soit l’appareil que vous utilisiez » promet ainsi l'éditeur.
Reste maintenant à découvrir le coût de la Xbox Series X et donc de l'abonnement All Access qui permettra d'accéder à l'ensemble de l'offre. Avant une offre conjointe avec Microsoft 365 ?"
"On y apprend ainsi que le crédit/abonnement All Access sera bientôt proposé chez nous, comme on pouvait s'y attendre. Concernant le service de jeu en streaming xCloud, il sera proposé au sein du Game Pass « sans coût supplémentaire, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate ».
« Lorsque Halo Infinite sortira, vos amis et vous pourrez y jouer ensemble, où que vous alliez et quel que soit l’appareil que vous utilisiez » promet ainsi l'éditeur.
Reste maintenant à découvrir le coût de la Xbox Series X et donc de l'abonnement All Access qui permettra d'accéder à l'ensemble de l'offre. Avant une offre conjointe avec Microsoft 365 ?"
-
Tox_42 Gamer Pro
Cet abonnement All Access ne concerne que des packs avec console, sauf erreur de ma part.
Ca ne répond pas à la question de ce qui va remplacer le Gold, notamment pour les consoles déjà en place.
Je vais finir complètement paumé. Ce qui m'étonnerait pas avec tous leurs termes à la noix qu'ils nous pondent par ci par là.
Ca ne répond pas à la question de ce qui va remplacer le Gold, notamment pour les consoles déjà en place.
Je vais finir complètement paumé. Ce qui m'étonnerait pas avec tous leurs termes à la noix qu'ils nous pondent par ci par là.
Dernière édition par MDProz le 23 Juil 2020, 22:02, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
`

Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
Tox_42 Wrote:pour être précis (contrairement a l'article .............)
À quel moment l'article manque de précision ?
Il est question du Xbox Live Gold, on traite de l'information concernant le Xbox Live Gold.
xCloud a eu sa news à part (https://gamergen.com/actualites/project ... e-313968-1), news qui est linkée dans l'article.
Pour le All-Access, Microsoft en parle depuis un moment pour la France, mais on préfère attendre une annonce officielle avec les tarifs.
-
Pierre Wilmart Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1