Forums GAMERGEN

Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembre 2017 dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar less.cro » 23 Nov 2017, 11:20

La source c'est le Major. Point barre. Sur tous les sites, le relai de base c'est lui, jamais été le site de je sais pas qui, qui bosse comme un dingue en attendant la newsletter de Nelson... On aura tout vu... T'aurais du essayer un autre article, celui-ci a aucun doute possible (enfin je me mouille un peu) sur sa source.
Dernière édition par less.cro le 23 Nov 2017, 12:04, édité 1 fois.
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar jo26150 » 23 Nov 2017, 11:22

Je ne cherche même plus à débattre, sur quoi que ce soit, vu comment ça réagit. Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et plein de bonne partie pour vous ! Ou pas à voir ce que vous en pensez si c'est agressif mon message ou pas !
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar angel-nikita » 23 Nov 2017, 12:01

jo26150 Wrote:Bonjour, merci à vous de préciser que l'info vient de s********.fr comme Gamekyo la fait.



Du coup , je dois être à côté de la plaque ou autre mais je n'ai pas compris le but de l'intervention . :?:
Dernière édition par Eric de Brocart le 23 Nov 2017, 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar less.cro » 23 Nov 2017, 12:04

Des obsèques...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar Mykkoo » 23 Nov 2017, 12:16

jo26150 Wrote:Bonjour, merci à vous de préciser que l'info vient de s*******.fr comme Gamekyo la fait.

GamerGen a précisé sa source: le Major Nelson.

jo26150 Wrote:hier il publie la news, personne ne l'avait fait

Qu'un site publie une news avant nous ne veut pas dire que nous devions le créditer en tant que source. La source est la même pour tous dans le cas qui nous intéresse: le Major Nelson.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar less.cro » 23 Nov 2017, 12:22

J'ai ramené des œillets et des orchidées fraiches pour ceux qui veulent honorer notre camarade ! :lol:
Bon allez j'arrête ! Tchussss
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar Mykkoo » 23 Nov 2017, 12:43

Maryuna Wrote:
Apres c'est épisode de CASH investigation :lol:
J'ai une question sur PS4 les jeux ne sont que "prêté" avec le PS+ sans abonnement pas de jeu
et sur Xbox en garde les jeux après l'expiration de l'abonnement ?

PS4 et Xbox One meme combat, jeu preté.

Chez Microsoft, il y a 2 possibilités suivant si tu es joueur One ou 360:
Qu'advient-il de mes jeux Games with Gold si j'annule mon abonnement Xbox Live Gold ?

Sur Xbox One, vous n'avez plus accès à vos titres Games with Gold si vous annulez votre abonnement. Toutefois, si vous décidez de renouveler votre abonnement à tout moment, vous pouvez de nouveau accéder aux titres Games with Gold que vous avez utilisés et les lire.

Sur Xbox 360, tous les titres Games with Gold que vous utilisez en tant que membre Xbox Live Gold vous appartiennent définitivement, quel que soit l'état de votre abonnement.

NB: Un des membres du tchat Xbox Ambassador vient de me le confirmer, sur One jeux One et 360 nécessitent un abonnement actif.

La FAQ Games with Gold:https://support.xbox.com/fr-FR/my-account/xbox-live-membership/games-with-gold-faq
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar SoftReaper » 23 Nov 2017, 12:46

je n'ai pas d'abonnement constant sur le live de ma one et mes 360 fonctionnent sans soucis hors abo (sauf leurs modes en ligne bien-sur)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar Mykkoo » 23 Nov 2017, 12:54

SoftReaper Wrote:je n'ai pas d'abonnement constant sur le live de ma one et mes 360 fonctionnent sans soucis hors abo (sauf leurs modes en ligne bien-sur)

:o
Merci pour cette précision, il va falloir que Microsoft change sa FAQ ;)

Te voici donc Ambassadeur Xbox GG du jourtitre officieux et honorifique, mais ô combien envié...ou pas ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar DplanetHD » 23 Nov 2017, 13:28

Pas terribles les jeux offerts de décembre pour ma X…

Mais par contre le Child of Even, c’est la seule bonne nouvelle parmi ces jeux pour moi…

En effet, pour fêter décembre/noël/fin d’année, Ms aurait pu faire un effort…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar Jaiden » 23 Nov 2017, 14:11

:lol: :lol: Le gars qui essaie de faire sa pub. Sympa de faire un nouveau site etc etc. Mais c'est pas parce qu'on est les premiers qu'on est la source. Y a des choses à revoir sur la conception. En particulier lorsqu'on lache la news avant tout le monde à partir d'un courriel. A partir du moment qu'elle est confirmé par le canal officiel, l'exclu n'existe plus. Libre au autre site de publier au moment de l'annonce et de ne pas se fié à un autre en publiant plus tôt. Surtout pour de si petite révélation qui sont dispo sur le site officiel et FB.

Pis ouai je suis déçu je me suis dis qu'en décembre on aurait au moins un gros First party en location. Mais raté. Quand au système de prêt entre les 2 concurrents, à mes yeux c'est sameshit. La différence c'est que les titres PS+ disparaissent de la bibliothèque, mais si tu reprends un abo tu les récupères. Bref c'est pareil au même. Mais on dirait que des 2 bords ils ont épuisés leurs stock de bon jeu. Depuis on a pu louer tout les jeux Telltale :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de décembr

Message non lupar SoftReaper » 23 Nov 2017, 18:14

Ce que je ne comprends pas c'est warhammer, on aime ou pas, peu importe, mais au moins de décembre filer un jeu aussi trash, ça me semble étrange (en plus du fait qu'avec le black friday il coûte moins d'un mois de gold sur steam mais bon ...)

mais moi aussi je trouve le gold triste, j'ai acheté une one parce que le linup était bon depuis quelques temps et que j'ai pas trop les moyens de jouer, mais dans l'ensemble depuis 6 mois y'a pas vraiment de jeux qui sont resté dans mon disque dur après avoir été fini ou testé ... Du coup plus j'y réfléchi et plus je me dis:

1) j'aurai du utilisé ma 360 jusqu’à la mort (puisque maintenant on peux récupérer les jeux one sur la 360 pour plus tard)

2) je vais arrêter l'abo gold car si c'est juste pour profiter des promos liés à l'abo ça me sert a rien

j'achèterai mes jeux matériels sur amazon, on les trouve parfois moins cher que l'occasion et au moins je râlerai pas sur la qualité de ma bibliothèque
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen