Forums GAMERGEN

Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savoir sur la reconfiguration de la manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savoir sur la reconfiguration de la manette

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Oct 2015, 07:19

La Rolls Royce des manettes se dévoile davantage avec les options proposées par l'application dédiée. Avec cela, vous n'aurez plus d'excuse pour rager en cas de défaite en multijoueur.

Accéder à la news : Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savoir sur la reconfiguration de la manette
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar Reppa » 06 Oct 2015, 09:44

Rolls royce ou attrape C... façon apple avec des prix de fous ... aucun intérêt si ce n'est encore engrossé les constructeur en leur montrant que jouer on s'en fout, on veut juste avoir le plus de matos possible le plus cher possible pour se la péter devant les potes ^^ oui oui faut pas être hypocrite 95% des gens sont comme ca. Ils font pas les choses pour eux, ils le font pour avoir gratitude, célébrité et reconnaissance ! De la frime quoi. Perso j'en ai une grosse pas besoin de compenser en accessoire :P.
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar kajjun » 06 Oct 2015, 10:51

La Élite ,cette manette ultime et beaucoup moins cher par rapport à ce qui se fait dans le genre quand on parle des manettes pour Pro.Comme beaucoup ,en tant que joueur j'aimerais bien l'essayer.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar DplanetHD » 06 Oct 2015, 11:56

J'espère que les grips de Burn que j'ai montés sur ma manette xbo s'adapteront sur cette nouvelle manette Elite :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar tollkhyenn » 06 Oct 2015, 17:07

Reppa Wrote:Rolls royce ou attrape C... façon apple avec des prix de fous ... aucun intérêt si ce n'est encore engrossé les constructeur en leur montrant que jouer on s'en fout, on veut juste avoir le plus de matos possible le plus cher possible pour se la péter devant les potes ^^ oui oui faut pas être hypocrite 95% des gens sont comme ca. Ils font pas les choses pour eux, ils le font pour avoir gratitude, célébrité et reconnaissance ! De la frime quoi. Perso j'en ai une grosse pas besoin de compenser en accessoire :P.


Regarde le prix des pad pc pour joueurs avant de râler pour rien. Ça te fera redescendre sur terre. :mrgreen:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar theG@mer » 06 Oct 2015, 18:49

le nouveau Dashboard est sympa, je suis membre preview et c'est dispo depuis cette apm pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar revans » 06 Oct 2015, 20:25

Reppa Wrote:Rolls royce ou attrape C... façon apple avec des prix de fous ... aucun intérêt si ce n'est encore engrossé les constructeur en leur montrant que jouer on s'en fout, on veut juste avoir le plus de matos possible le plus cher possible pour se la péter devant les potes ^^ oui oui faut pas être hypocrite 95% des gens sont comme ca. Ils font pas les choses pour eux, ils le font pour avoir gratitude, célébrité et reconnaissance ! De la frime quoi. Perso j'en ai une grosse pas besoin de compenser en accessoire :P.

150 euros c'est moins chére qu'une burn , et je voie pas de gens crier sur tout les toit qu'il on acheter une burn a 200euros.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Elite Wireless Controller : tout ce qu'il faut savo

Message non lupar FaceTween » 06 Oct 2015, 21:10

150€ dans une manette ça me trouerait franchement... surtout quand la manette de base fait très bien le taf. 0 intérêt.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen