Forums GAMERGEN

Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévoit « son E3 le plus important »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévoit « son E3 le plus important »

Message non lupar Amaury M. » 06 Mai 2018, 17:49

Microsoft ne veut cependant pas dévoiler de chiffres précis, chacun ses méthodes pour mesurer le succès.

Accéder à la news : Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévoit « son E3 le plus important »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévo

Message non lupar LoSanno » 06 Mai 2018, 18:17

Microsoft prévoit « son E3 le plus important »


Comme chaque année... Et chaque année, et bien, ...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévo

Message non lupar nokia94 » 06 Mai 2018, 18:37

Des pourcentages basés sur des chiffres inconnus... Keep on digging Microsoft, keep on digging.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévo

Message non lupar DplanetHD » 07 Mai 2018, 12:29

Ms a bien intérêt à présenter un catalogue fourni pour soutenir sa X car question jeux exclusifs c’est en effet plutôt la dèche…
Heureusement qu’il y a les multiplateformes, mais c’est sûr qu’il y a une grosse différence entre le nombre d’exclus proposées pour ma Pro et ma X… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox : des ventes en belle augmentation, Microsoft prévo

Message non lupar BishopWalter » 07 Mai 2018, 18:24

Le studio affirme déjà que cet E3 2018 sera « son plus important E3 à ce jour ».

On entend ça tous les ans qu'ils changent de disque. De toute manière faut pas s'attendre à un grand E3 de leur part. La nouvelle génération approche (2019/2020), ils savent que même s'ils balancent leurs grosses cartouches, jamais ils n'arriveront à dépasser la PS4 en terme de vente. Puis ils n'ont aucun intérêt à sacrifier ce qu'ils doivent garder sous le coude pour la prochaine Xbox sinon c'est des arguments de ventes en moins. S'ils veulent récupérer les clients qui sont passé sur cette génération du côté de chez Sony ils ont plus ou moins intérêt à avoir des arguments valables pour la prochaine Xbox. Puis la One se vend très bien, mieux que la 360 sur la même période. Ils font des bénéfices sans avoir à investir énormément dans les jeux.

nokia94 Wrote:Des pourcentages basés sur des chiffres inconnus... Keep on digging Microsoft, keep on digging.


En Mars on a appris que le nombre d'abonnés au Xbox live était de 59 millions. On sait aussi que la One s'est vendu à plus de 39 millions d'exemplaires. Ils communiquent en pourcentages parce que c'est plus flatteur de dire qu'il y'a une hausse de tant et tant en pourcentage que de balance une unité précise.
C'est la même stratégie que Sony avait employé sur la génération précédente quand ils ramaient derrière Microsoft.

Moi ce qui m'étonne c'est de voir les chiffres de vente de la PS4 et de la One qui sont tout simplement injustifié. Il a fallu attendre Uncharted 4 et ensuite Horizon pour avoir un vrai argument d'achat pour la PS4 et Gears 4 + Halo 5 pour la One. Et on ne peut pas dire que les exclues font vendre puisqu'elles se vendent majoritairement aux alentours des 5 millions d'exemplaires.
Donc l'argement d'achat est lequel ? Les jeux multisupport ? À part The Witcher 3, Batman Arkham Knight ou encore Dark Souls 3 je ne vois aucun jeu multisupport qui a justifié l'achat d'une de ces deux console.
La puissance ? Elles n'ont pas été capables de proposer du 1080p 60 sur la quasi-totalité des jeux.

Je cherche toujours comment la PS4 et la One peuvent se vendre mieux que la PS3 et la 360 alors qu'elles ont moins d'argument à faire valoir. Cette génération est une mascarade.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen