Forums GAMERGEN

X018 - Crackdown 3 : la date de sortie annoncée, avec un nouveau mode multijoueur destructeur, le premier épisode offert durant quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

X018 - Crackdown 3 : la date de sortie annoncée, avec un nouveau mode multijoueur destructeur, le premier épisode offert durant quelques jours

Message non lupar Alexandre S. » 10 Nov 2018, 23:39

Oui, vous allez pouvoir découvrir la licence dès maintenant, de quoi préparer l'arrivée de ce nouvel épisode comme il se doit.

Accéder à la news : X018 - Crackdown 3 : la date de sortie annoncée, avec un nouveau mode multijoueur destructeur, le premier épisode offert durant quelques jours
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: X018 - Crackdown 3 : la date de sortie annoncée, avec un

Message non lupar theG@mer » 11 Nov 2018, 16:03

En toute franchise, je le trouve juste génial, le gameplay est génial et promet des nuits endiablés., je sais pas comment il va être accueilli, mais tu peux faire de l'esport à des soirées entrés potes, c'est fluide, nerveux, pleins de possibilités, pleins de destruction aussi.
A titre perso le Cellshading est super propre et les persos qu'on aperçoit sont cool aussi.
Moi je l'attends. Au moins pour son Online qui semble fun et dément. Quid du mode solo ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen