Forums GAMERGEN

World of Warcraft : les Jetons WoW disponibles sur les serveurs américains, leur prix dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Warcraft : les Jetons WoW disponibles sur les serveurs américains, leur prix dévoilé

Message non lupar Nobunagashi » 08 Avr 2015, 12:12

Les jetons permettant d'échanger du temps de jeu contre de l'or sont désormais disponibles dans certains pays. Blizzard donne plus de détails à leur sujet.

Accéder à la news : World of Warcraft : les Jetons WoW disponibles sur les serveurs américains, leur prix dévoilé
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Warcraft : les Jetons WoW disponibles sur les s

Message non lupar Iniku » 08 Avr 2015, 13:11

Sauf que les golds farmer proposent 10k à 4-5€ ce qui est moins cher que le jeton. Moi je trouve que pour l'instant c'est pas si intéressant, mais j'aime le concept :D
Iniku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 12 Mar 2014, 11:23
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Warcraft : les Jetons WoW disponibles sur les s

Message non lupar Ishiru » 08 Avr 2015, 20:10

Franchement 1 mois d' abonnement pour 30k gold c'est vraiment pas cher sachant qu' un bête objet épique pas trop mal que tu vend te raporte déjà entre 25 et 90 000 gold. En farmant un minimum l' hv 30k gold ça peut se faire en quelques jours.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen