Forums GAMERGEN

World of Warcraft : des "excursions temporelles" pour redécouvrir d'anciens donjons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Warcraft : des "excursions temporelles" pour redécouvrir d'anciens donjons

Message non lupar Nobunagashi » 16 Avr 2015, 11:34

Blizzard veut permettre aux nouveaux arrivants et aux nostalgiques de découvrir les anciens donjons dans de bonnes conditions.

Accéder à la news : World of Warcraft : des "excursions temporelles" pour redécouvrir d'anciens donjons
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Warcraft : des

Message non lupar Astyrix » 16 Avr 2015, 12:13

En lisant la news j'espérais que l'on pourrait retrouver les vieux donjons originaux qui ont été massacrés (oups, refaits), comme Scholomance, le Mona, Stratholme.

Là, en fait, ce sont juste des donjons qui existent toujours mais dont la difficulté est adaptée à des niveaux 100...

Dommage.
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Juil 2014, 21:16
Pays: France

Re: World of Warcraft : des

Message non lupar nathrakh » 16 Avr 2015, 15:53

Astyrix Wrote:En lisant la news j'espérais que l'on pourrait retrouver les vieux donjons originaux qui ont été massacrés (oups, refaits), comme Scholomance, le Mona, Stratholme.

Là, en fait, ce sont juste des donjons qui existent toujours mais dont la difficulté est adaptée à des niveaux 100...

Dommage.


J'ai pensé la meme chose.
JE me suis meme dit "c'est LE truc qui me ferait rejouer, pour refaire AQ, BWL et MC"
Mais en fait non...
D'autant que je trouvais pas super fun les instances de Wrath et de burning crusade.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen