Forums GAMERGEN

World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 et une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 et une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Juil 2016, 15:36

Si vous êtes fans et que vous désirez faire des économies, alors ne cliquez pas sur l'article...

Accéder à la news : World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 et une nouvelle bande-annonce
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4

Message non lupar Anonyme1234656789 » 21 Juil 2016, 15:55

C'est vraiment dommage pour moi mais je n'arrive pas à me faire au style Chibi. Le jeu semble pourtant sympa...
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 e

Message non lupar Alexandre S. » 21 Juil 2016, 16:17

Un autre collector qui me fait de l’œil, mais un mois seulement après la sortie de FFXV ça risque d'être compliqué. Le rythme de parution des jeux de Square Enix en cette fin d'année va être dur à suivre quand on aime globalement l'ensemble des licences qui vont être proposées.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 e

Message non lupar naru63_1 » 21 Juil 2016, 16:47

Ah yes! il y aura les voix japonaises :D trop hâte d'y jouer et le collector me fait de l'œil et je crois que je vais craquer :)
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 e

Message non lupar dante0891 » 21 Juil 2016, 18:00

Comment donner envie d'acheter un Collector, mettre un DLC de Séphiroth ^^

Plus sérieusement, sympa comme collector mais rien de bien transcendant.

Effectivement 1 mois après FF15 c'est court mais je me le prendrais quand même (et tant pis pour Mafia 3 et DQ Builders qui sortent le même mois).
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: World of Final Fantasy : un collector imposant sur PS4 e

Message non lupar olex94 » 21 Juil 2016, 20:17

Bien trop cher pour le contenu qu'il propose, avec notamment 1/3 de DLC numérique. Et pas de collector pour Vita, ce qui m'engage à ne pas le prendre. :|
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen