Forums GAMERGEN

Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS

Message non lupar Amaury M. » 07 Jan 2020, 18:46

Le FPS est désormais plus joli, avec des reflets plus réalistes et un framerate amélioré.

Accéder à la news : Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le DLSS
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Wolfenstein: Youngblood désormais jouable en RTX avec le

Message non lupar DplanetHD » 08 Jan 2020, 13:01

Depuis cette annonce de Nividia, j’ai bien mis à jour mes pilotes il y a 2 jours, mais la mise à jour elle pour Wolfenstien YB n’est toujours pas parue, encore cette nuit (pas revérifié ce midi) chez Bethesda…

D’après les images de la vidéo de Nvidia, le jeu semblerait atteindre un niveau de RTX semblable à celui de Control qui restait la référence actuelle (et de loin) en matière de RTX, donc excellent travail sur ce Wolfenstein YB !

Vivement la sortie du patch… 8-)

Je quitterais momentanément mon nouveau run de TW3 pour aller voir ce que cela donne… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen