Forums GAMERGEN

Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar Plongeur » 22 Fév 2014, 20:56

Microsoft voudrait-il "tuer" ses autres concurrents ?

Accéder à la news : Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar Mykkoo » 22 Fév 2014, 21:04

En remplacement du portable de ma femme, nous avons cédé à la tentation chromebook, le prix d'un HP 14" étant plus qu'intéressant.
Il n'y a rien à redire, son chromebook est rapide et lui suffit amplement.

Et pour avoir testé windows 8, je n'accroche pas l'interface me rebute
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar Metalix64 » 23 Fév 2014, 00:00

Windows marche très bien sur Tablette y'a pas à dire, possèdent une HP.

Il à était très bien optimisé et très fluide, suffit d'aller voir en rayon par vous même.

En espèrent que les constructeur profite de cette baisse pour pouvoir diminuer les prix.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar systemefred » 23 Fév 2014, 10:39

windows 8 reste selon moi très intérressant.. mais sur tablette... l'interface est plus rapide .. mais sur pc , c'est plus déstabilisant.
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
Avatar de l’utilisateur systemefred Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Sep 2013, 21:28
Prénom: fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar Mykkoo » 23 Fév 2014, 11:11

systemefred Wrote:windows 8 reste selon moi très intérressant.. mais sur tablette... l'interface est plus rapide .. mais sur pc , c'est plus déstabilisant.

Oui un bon OS tablette probablement, mais ps une interface pr la bureautique a mes yeux
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar tuk_samuel » 23 Fév 2014, 13:16

Perso j'utilise Windows 8 depuis sa sortie, je l'ai sur mon Notebook et mon PC de bureau. Super rapide, facile d'utilisation, même l'interface à tuile me convient! Pourtant j'ai toujours eu l'habitude du bouton démarrer ( j'ai eu Windows 95, 98, me, XP, Vista - pauvre de moi - et Windows 7 ). Et bien sachez qu'aujourd'hui, c'est ce menu démarrer qui me perturbe sur d'ancienne machine! J'ai eu des soucis lors des premières installations ( sur le Notebook surtout ) où la touche F8 était désactivé pour le mode sans échec. Et bien, rien de plus simple que de remettre la clé USB d'installation pour accéder aux paramètres de réparation! Franchement essayez-le plus de 3 jours et vous serrez convaincu!
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 23 Mai 2013, 17:48
Localisation: BELGIQUE
Prénom: Samuel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Windows 8 : Microsoft réduit le prix des licences OEM

Message non lupar Mykkoo » 23 Fév 2014, 13:30

tuk_samuel Wrote:Perso j'utilise Windows 8 depuis sa sortie, je l'ai sur mon Notebook et mon PC de bureau. Super rapide, facile d'utilisation, même l'interface à tuile me convient! Pourtant j'ai toujours eu l'habitude du bouton démarrer ( j'ai eu Windows 95, 98, me, XP, Vista - pauvre de moi - et Windows 7 ). Et bien sachez qu'aujourd'hui, c'est ce menu démarrer qui me perturbe sur d'ancienne machine! J'ai eu des soucis lors des premières installations ( sur le Notebook surtout ) où la touche F8 était désactivé pour le mode sans échec. Et bien, rien de plus simple que de remettre la clé USB d'installation pour accéder aux paramètres de réparation! Franchement essayez-le plus de 3 jours et vous serrez convaincu!

J'ai commencé avec un Atari 512 ST(un MO5 un peu avant), puis Windows 3.1 et toute la famille Windows pour ma part '(le pire restant Me). J'ai une VM Windows 8, et je l'ai testé bien plus de trois jours, et je n'aime pas l'interface. C'est comme une voiture, le moteur est peut être hyper puissant et efficace, si la carrosserie et l'habitacle ne vous plaisent pas, vous n'achetez pas.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen