Forums GAMERGEN

Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'exploitation pour PC est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'exploitation pour PC est disponible

Message non lupar Plongeur » 17 Oct 2013, 13:00

Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar Zek » 17 Oct 2013, 13:14

Windows 8 = porte dérobée utilisable par la NSA et qui dit porte dérobée dit vulnérabilité, utilisateur de Win8 j'espère pour vous que les pirates n'y parviendront jamais car votre vie privé sera le cadet de vos soucis :lol:.

Windows 8.1 = ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar ptinou » 17 Oct 2013, 13:54

14h, toujours pas de MAJ chez moi :roll:
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 04 Mai 2009, 20:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar eSkYcHo » 17 Oct 2013, 13:55

Aaaaaaah enfin... :D

Windows 8 est très bien surtout lorsque j'aurais effectué la mise à jour permettant de personnaliser le dashboard et de restaurer le menu démarrer.

Qu'il soit ouvert à la NSA et les autres agences de renseignement, nous ne pouvons rien y faire de toute façon. C'est ainsi pour tout les logiciels et serveurs les plus utilisés dans le monde que tu utilises certainement aussi.

Je ne pense pas qu'il soit plus ou moins ouvert car ce sont les plus grandes agences du monde qui partagent les informations directement sur leurs serveurs.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar Zek » 17 Oct 2013, 14:19

' leurs serveurs ' = vulnérabilité non ? ^^

Sauf si c'est un réseau à part d'internet mais même dans ce cas ils ne sont pas à l'abri d'une fuite et les hackeurs sans avoir ce genre d'information ils peuvent un jour découvrir cette porte dérobée. Le chaos computer club sont des dieux même si leurs trouvailles ne finissent pas sur les réseaux ce ne sont pas les seuls à être bon dans ce domaine et malheureusement tous ne sont comme eux à savoir ne pas mettre à disposition ce genre d'information sur internet.

Cette porte dérobée c'est plus problématique surtout dans le secteur industriel, bon je sais que déjà Win7 les entreprises françaises n'y sont pas encore mais qui sait un jour peut être vers le 8 et attention espionnage industriel à grande échelle.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Oct 2013, 15:17

ptinou Wrote:14h, toujours pas de MAJ chez moi :roll:


Pareil...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar kajjun » 17 Oct 2013, 15:26

Windows 8 est le meilleurs sur tout les points,et pour nous les gamers c'est le meilleurs OS pour les jeux c'est pas rien.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar TomEtNick » 17 Oct 2013, 16:26

Windows 8 meilleur en tout point ?
Le meilleur OS pour les jeux ?

Heuuu, nous n'avons pas la même conception du "meilleur" :lol:
TomEtNick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 26 Oct 2012, 17:28
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar Zek » 17 Oct 2013, 16:55

Déjà le serveur minecraft vanilla ne passe pas sous 8 (pas sans bidouille que j'ai laissé tomber chez mon frère).

Des jeux ne passe pas ou pas sans sacrifice c'est le cas de Sacred 1 par exemple.

Faire les mêmes choses que 7 mais en plusieurs étapes sur 8... bref pour moi Windows 8 est une régression et je sais de quoi je parle car mon frère sur son portable à 8. Comme Vista à l'époque j'évite le Win8 et chez Microsoft un système d'exploitation est bon une fois sur deux mais avec les bruits de couloirs il paraît que le successeur de Win8 ne serait que du cloud, l'horreur. Je reste sur mon 7 pro et quand j'aurai besoin d'évolution j'irai sur Linux définitivement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar fresno » 17 Oct 2013, 17:15

Si vous êtes sur Windows 8 et vous voulez la mise a jour Windows 8.1, cliquez sur la touche Windows, puis sur Windows Store, puis Update ou mise a jour, et le tour est joué.

C gratos

A+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar Adel-Sama » 17 Oct 2013, 17:18

Pour ceux qui n'ont pas encore la mise à jour, entrez ms-windows-store:WindowsUpgrade dans votre navigateur internet.
La mise à jour (2GB pour x32, 3GB pour x64) se télécharge et s'installe apparemment en arrière-plan sur la preview de Windows 8.1, mais toutes les applications (bureau) sont supprimées.
Alors que pour Windows 8, il s'agit d'une simple upgrade.
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: Windows 8.1 : la mise à jour majeure du système d'explo

Message non lupar Lyan53 » 17 Oct 2013, 17:48

Win 8 est une vaste blague, c'est de la regression plein pot pour s'adapter aux tablettes et smartphones

J'ai win8 sur mon pc portable et franchement il est lourdingue... Certains logiciels ne sont tout bonnement plus compatibles, le thème Aero Peek qui donnait tout de même un certain style moderne a sauté (regression de design), les bordures carrées des fenêtres la même (on se croirait limite revenu sur les vieux windaube), le fait qu'ils aient viré le menu démarrer est juste monstrueux niveau gestion, les applis de l'interface Metro ne sont pas pratiques une seule seconde tellement elles manquent d'options (à commencer par le simple "fermer")... etc...

Et à vue de pif, la restauration du bouton "démarrer" sur la 8.1 semble etre en prime totalement anecdotique, car si c'est pour nous ouvrir l'interface metro sur le bureau, ça n'a strictement aucun interet...

J'espere qu'on pourra toujours utiliser ce bon vieux Start8 dessus une fois la màj faite sinon ça risque d'être miséreux


Sur un telephone ou une tablette, peut etre que win8 est utile ou bien, mais pour un PC portable non tactile et tout ce qu'il y a de plus classique, c'est juste la misere ce truc...


Dire que win8 est le meilleur, ça me fait sourire personnellement, car sur mon pc de bureau j'ai win7 en comparaison, et y'a pas photo, il lui est supérieur en tous points.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen