Forums GAMERGEN

Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Mai 2014, 16:34

Ou un jeu "à la Pokémon"...

Accéder à la news : Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Ichimaru777 » 15 Mai 2014, 16:39

Qui sait, peut être le jeu de combat pokemon.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar klediouron » 15 Mai 2014, 17:05

Un pokémon monde ouvert tout en 3d avec la même structure que tous les épisodes console portable pourrait être un concept tellement génial.
8 badges, routes, grottes, ligue, capture, échange en ligne et tout et tout. Y'a absolument tout déjà en place, il ne reste plus qu'à le faire :)

Succès assuré !
Image
klediouron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 14 Juin 2011, 18:15
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Tryllax » 15 Mai 2014, 17:21

Sa serai super s'il refaisait un jeu pokemon comme sur game cube en l'améliorant. J'achèterai direct
Tryllax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Juil 2013, 14:20

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Auxance M. » 15 Mai 2014, 17:29

klediouron Wrote:Un pokémon monde ouvert tout en 3d avec la même structure que tous les épisodes console portable pourrait être un concept tellement génial.
8 badges, routes, grottes, ligue, capture, échange en ligne et tout et tout. Y'a absolument tout déjà en place, il ne reste plus qu'à le faire :)

Succès assuré !

Le rêve absolu, évoqué maintes fois, je sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour le faire... Surtout qu'en développement c'est pas impossible à faire, on a plein de RPG sur consoles qui sont plus compliqués que ça techniquement... C'est leur pièce maîtresse, j'pense qu'il serait le temps de la sortie. Avec un vrai Zelda sur Wii U, Super Smash Bros, Mario Kart 8, un vrai Wii Sport ou équivalent qui marche, et ils devraient déjà attirer plus de monde.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar FrSera » 15 Mai 2014, 17:36

klediouron Wrote:Un pokémon monde ouvert tout en 3d avec la même structure que tous les épisodes console portable pourrait être un concept tellement génial.
8 badges, routes, grottes, ligue, capture, échange en ligne et tout et tout. Y'a absolument tout déjà en place, il ne reste plus qu'à le faire :)

Succès assuré !



Nan que la license pokemon reste une license sur Console Portable !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Vive PSP » 15 Mai 2014, 18:26

S'ils nous font une version pokemon sur wii u qui réunit TOUS les univers dans un seul jeu j'achète la Wii U directement !
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 05 Juil 2010, 15:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Alexandre S. » 15 Mai 2014, 19:04

Si pour eux c'est Pokken (le futur jeu de combat à priori) qui sera leur salut alors ils se trompent, certes un jeu de combat à la sauce Pokémon peut faire vendre, mais pas autant qu'un RPG.

J'espère vraiment qu'ils ont en réserve un opus similaire à Coloseum et XD ou encore mieux.
Et Pokémon doit bien être l'une des rares licences pour laquelle j'achèterais une console les yeux fermés (même si dans le cas présent j'ai déjà la Wii U) et je ne dois pas être le seul donc ils ont un gros coup à jouer.
Espérons être surpris à l'E3.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12562
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Bass-N-Roll » 15 Mai 2014, 19:26

Mais pokemon ça se joue sur console portable ! C'est des daubes ceux sur console de salon ... :-/ Désolé les gars mais sortir un Pokémon sur Wii U ça ne sauvera pas la console !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Mai 2014, 20:10

Bass-N-Roll Wrote:Mais pokemon ça se joue sur console portable ! C'est des daubes ceux sur console de salon ... :-/ Désolé les gars mais sortir un Pokémon sur Wii U ça ne sauvera pas la console !



pour ma part, j'avais bien aimé colosseum (pas fait les jeux suivant sur console de salon).

mais la, ce qui serait souhaité en pokemon console, c'est retrouver le coeur des jeux portables. Un mix pokemon / monster hunter en quelque sorte.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Wii U : et si le salut passait par un jeu Pokémon ?

Message non lupar Wayat3000 » 15 Mai 2014, 20:11

Pokémon sur console de salon semble très attrayant sur le papier mais au final il faut quand même se poser quelques questions :
- Est ce que ce jeu s'adapte au format salon ? Pour ma part je ne pense pas, les longues heures de farming, la collectionnite tout ça ça colle bien au format portable (qui propose de courtes séquences de jeu n'importe où) mais sur console de salon ça risque de devenir assez barbant. De plus pokémon a toujours tablé sur le rapport entre le joueur et les pokémons qu'il entraîne, pouvoir les emmener avec soi est donc un plus dans ce style de jeu.

- Est ce que mettre plusieurs régions est une bonne idée ? Encore une fois je ne pense pas, ça serait long, redondant et frustrant (car oui si on part sur l'idée qu'il est possible de laisser ces pokémons à la fin d'une région pour repartir de zéro la frustration d'avoir tout fait pour rien va vite se faire sentir, dans les autres versions ça passe car il y a du temps entre chaque et surtout car on peut transférer ses pokémons à tout moment)

- Est ce que la HD apporterait un plus ? ....Les versions 3ds ne sont pas déjà satisfaisantes ?........

Par contre pourquoi pas ressortir un pokémon stadium (avec possibilité de jouer à la version 3ds via la wiiU) même si j'ai un peu peur après avoir vu battle révolution ou un nouveau pokémon snap mais là c'est du pur rêve éveillé
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Jan 2012, 16:13
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 15 Mai 2014, 21:26

En tout cas la stratégie Nintendo semble bien fonctionné , j'entend de plus en plus de gens vouloir acheter la Wii u autour de moi !
Les jeux annoncés à L E3 vont donner un sacré coup de boost à la console .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen