Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidia

Message non lupar Amaury M. » 11 Avr 2014, 07:24

La version PC en a dans le ventre !

Accéder à la news : Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidia
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar Wirus » 11 Avr 2014, 07:36

Je peux pas voir la vidéo, mais j'espère que ça rassurera certains sceptiques quant aux graphismes de la version PC qui m'ont l'air sublimes. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar clio52100 » 11 Avr 2014, 07:48

comparer 1 pc a une console c'est stupide !
une console a 400 voir 500 euro a coté d'un pc a 1500 ou 2000 euro mdrrr :lol:
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 20 Juil 2012, 20:11
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar R3dF0x_Qc » 11 Avr 2014, 08:30

Ubisoft avait annoncé sur Twitter que la version PC serait sublime. Alors voilà, on en a la preuve maintenant ! :o Merci Ubi, on va pouvoir faire chauffer nos machines de guerre :twisted:
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar Hakase » 11 Avr 2014, 08:54

Ah on a trouvé la source du premier trailer de Watch Dogs.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar Ryu-Sama » 11 Avr 2014, 09:02

Ahahahaha +100000 Hakase !! :D

Pinaise c'est quand même une très grosse claque dans la gueule !!

Comparons ce qui est comparable messieurs, PC Full boost > Consoles NG... Après c'est une question de confort et de budget, pour moi TPS = consoles / FPS = PC.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar Shunken » 11 Avr 2014, 10:17

Rhoo la grosse claque ! Voilà de quoi me rassurer :D
Avatar de l’utilisateur Shunken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Mar 2014, 21:52
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar cys-gen » 11 Avr 2014, 10:17

R3dF0x_Qc Wrote:Merci Ubi, on va pouvoir faire chauffer nos machines de guerre :twisted:

Nos machines de guerre ? Si c'est comme pour AC Black Flag et que le bordel est bridé a 62FPS (et encore avec des baisses dans les 30FPS) avec une 780Ti...

Donc c'est bien de nous rajouter des filtres à la pelle, mais si il faut un SLI de Titan Z (car leurs jeux sont codés avec le fion) pour faire tourner le tout avec des FPS correctes, je vois pas trop l’intérêt...
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 17 Oct 2013, 10:18
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Avr 2014, 10:32

clio52100 Wrote:comparer 1 pc a une console c'est stupide !
une console a 400 voir 500 euro a coté d'un pc a 1500 ou 2000 euro mdrrr :lol:



alors cher petit troll consoleux, quelques petites informations pour que tu dises plus jamais ce genre de conneries :

- un pc a 1500/2000€, c'est une rumeur persistante stupide. Oui tu peux te monter un pc a ce prix, mais c'est inutile car aucun jeu ne l'exploitera avant plusieurs années. 800€ suffisent pour monter un pc qui fait mieux que les consoles au moment de leur sortie
- un pc, tout le monde en a un, qu'ils ont payé 300 ou 400€ a darty, fnac, ou autre magasin qui abusent des prix. Tu achètes en plus de ca une console? donc t'es entre 700 et 900€... autant prendre un pc non?
- ta console toute belle qui gère (soit disant) du 1080p a 60fps, tu y joues sur un TV a 10€? ca joue dans le prix aussi non?

Et si la TV joue pas dans le prix pck on change pas de TV a chaque console, je dirais pareil pour un pc : tu changes pas de boitier, alim, DD a chaque config...
J'ai des DD de plus de 10ans, et mes précédent boitier/alim ont duré 13ans

A ca, selon ta fréquence de changement de matos, la ram et la carte mère peuvent tenir plusieurs config, et changer de CG tous les 3ans a 100~150€, ca revient moins cher que prendre une CG a 600€ qui n'est pas encore gérée par les jeux.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar Zexen » 11 Avr 2014, 13:15

C'est bien plus beau que ce qui nous a été montré récemment, mais on est encore un léger cran en dessous du trailer 2012.

Enfin bon, un petit ENB, un Sweetfx et quelques packs de textures HD et ça devrait le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar seb6719 » 11 Avr 2014, 13:18

Kurapika-Shinji Wrote:
clio52100 Wrote:comparer 1 pc a une console c'est stupide !
une console a 400 voir 500 euro a coté d'un pc a 1500 ou 2000 euro mdrrr :lol:



alors cher petit troll consoleux, quelques petites informations pour que tu dises plus jamais ce genre de conneries :

- un pc a 1500/2000€, c'est une rumeur persistante stupide. Oui tu peux te monter un pc a ce prix, mais c'est inutile car aucun jeu ne l'exploitera avant plusieurs années. 800€ suffisent pour monter un pc qui fait mieux que les consoles au moment de leur sortie
- un pc, tout le monde en a un, qu'ils ont payé 300 ou 400€ a darty, fnac, ou autre magasin qui abusent des prix. Tu achètes en plus de ca une console? donc t'es entre 700 et 900€... autant prendre un pc non?
- ta console toute belle qui gère (soit disant) du 1080p a 60fps, tu y joues sur un TV a 10€? ca joue dans le prix aussi non?

Et si la TV joue pas dans le prix pck on change pas de TV a chaque console, je dirais pareil pour un pc : tu changes pas de boitier, alim, DD a chaque config...
J'ai des DD de plus de 10ans, et mes précédent boitier/alim ont duré 13ans

A ca, selon ta fréquence de changement de matos, la ram et la carte mère peuvent tenir plusieurs config, et changer de CG tous les 3ans a 100~150€, ca revient moins cher que prendre une CG a 600€ qui n'est pas encore gérée par les jeux.


oui et de plus les jeux pc tu peux les trouver a pas cher moi j'ai précommande watch dogs en version digital pour 27 euros. et tous les jeu je les paye pas plus de 30 euros.(les dernier sortie bien sur). donc le prix des carte graphique tous les 3 ans sont vite retrouver quand on joue sur beaucoup de jeu.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : une vidéo présentant les technologies Nvidi

Message non lupar DEWORK973 » 11 Avr 2014, 13:22

:o plus beaux que GTA V plus réaliste graphiquement :P
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen