Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod "E3 2012"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod "E3 2012"

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juin 2014, 10:30

Vous êtes prévenus.

Accéder à la news : Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod "E3 2012"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar KillerMapper » 20 Juin 2014, 10:51

Ils essayent de se justifier quoi. De toute façon, par principe, un mod = non officiel, donc tout problème causé par les mods ne sont pas de la faute à l'éditeur...

C'est comme si j'allais crier sur Mojang parce que mon Minecraft avec 200 mods avait des freezes.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar Tony Stacks » 20 Juin 2014, 10:56

Cette excuse en mousse :lol:
Tony Stacks Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2014, 10:54
Localisation: Malibu, California

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar baccara23 » 20 Juin 2014, 11:25

risible :roll:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar ryuga » 20 Juin 2014, 11:35

KillerMapper Wrote:Ils essayent de se justifier quoi. De toute façon, par principe, un mod = non officiel, donc tout problème causé par les mods ne sont pas de la faute à l'éditeur...

C'est comme si j'allais crier sur Mojang parce que mon Minecraft avec 200 mods avait des freezes.



oui mais ici ils parle d'un mod qui n'en est pas vraiment un puisqu'il utilise un code deja present dans le jeux, le créateur n'a rien "ajouter".
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar nathrakh » 20 Juin 2014, 11:40

je traduis ça par :
"on a mis les options, mais au final on a pas passé assez de temps dessus pour les tester correctement et les finaliser, donc on les a désactivé"
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar yamin » 20 Juin 2014, 11:45

le mod en question (qui utilise les vieilles options) augmente bel et bien la qualité visuelle dans certaines situations, mais peut aussi avoir un impact négatif.

En fait, ils avouent tout simplement que lors de la présentation qui a bluffé tout le monde, ils nous ont montré un jeu succeptible de buguer vu que ces dîtes n'étaient pas désactivées ?!?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar Freedomforkids » 20 Juin 2014, 12:38

Ils auraient mieux fait de rien dire sur ce mod, la critique aurait été plus facile à avaler ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar noman » 20 Juin 2014, 13:02

Ubisoft qui met en garde les joueurs contre son propre contenu, c'est magnifique du grand art :lol:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar eSkYcHo » 20 Juin 2014, 13:15

Tout à fait Yamin ^^

"On vous en a mis plein la vue en croisant les doigts que cela ne plante pas. Ouf... C'est fini..."
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar Naoki » 20 Juin 2014, 14:55

@eSkYcHo : ne rigole pas, c'est ce qu'a fait Apple lors de sa première Keynote. Leurs outils étaient bugués, et ils avaient prévu un plan strict pour s'assurer de ne pas tomber sur les bugs, du grand art :).

Sinon, concernant le patch, j'utilise la dernière version en date (0.7) et je ne constate aucun soucis de stabilité, et en quoi cela viendrait à gâcher le gameplay ou à rendre moins compréhensible le jeu...bref.

Pourtant, j'ai toujours ces soucis de clignotements de certaines textures (on a pas bien optimisé son jeu Ubisoft, pas bien !), et j'espère que le patch pour PC va corriger cela...mais bizarrement, je suis persuadé que j'aurai toujours les même problèmes...à voir.

J'ai une GTX 770 de 4 Go pourtant, et ça fait mal aux fesses de voir qu'on paye un jeu truffé de bugs...
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : Ubisoft met en garde contre le mod

Message non lupar Studios 5107 » 20 Juin 2014, 16:27

Faut avouer que les ombres nocturnes, notamment causées par les phares des bagnoles, de meilleurs reflets et une pluie améliorée foutent en l'air "la fidélité visuelle, et la qualité du point de vue du gameplay". Sans parler des LensFlares et du Bloom ! Ouhlàlà !
Ri-sible.

Mis à part ça, mon jeu est toujours plus stable avec le mod, et je n'ai pas vu d'amélioration des performances suite au patch officiel... Et suis-je le seul à avoir ma barre d'XP qui ne monte plus ? God damnit.
Avatar de l’utilisateur Studios 5107 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 17 Mai 2012, 21:05
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen