Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : " Même s'il est peut-être prématuré de parler d'un deuxième épisode, nous avons déjà des idées pour la suite"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : " Même s'il est peut-être prématuré de parler d'un deuxième épisode, nous avons déjà des idées pour la suite"

Message non lupar Vanou » 27 Mai 2014, 17:59

Nous avons rencontré sept développeurs à la soirée de lancement à Québec et nous avons donc pu poser directement les questions qui nous titillaient.

Accéder à la news : Watch_Dogs : " Même s'il est peut-être prématuré de parler d'un deuxième épisode, nous avons déjà des idées pour la suite"
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs -

Message non lupar Rezard » 27 Mai 2014, 18:06

Watch_Dogs - " Même s'il est peut-être prématuré de parler d'un deuxième épisode, nous avons déjà des idées pour la suite"


Merci pour ce fou rire !
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Watch_Dogs -

Message non lupar R3dF0x_Qc » 27 Mai 2014, 19:14

Merci pour ce petit compte rendu. J'espère que vous avez apprécié votre séjour dans la belle capitale !

Rezard Wrote:
Watch_Dogs - " Même s'il est peut-être prématuré de parler d'un deuxième épisode, nous avons déjà des idées pour la suite"


Merci pour ce fou rire !

Pff, ce "fou rire" tu peux l'appliquer à TOUS les jeux qui ont des suites et des DLCs ...
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Vanou » 27 Mai 2014, 19:33

Bah depuis 6 ans, oui je l apprécie beaucoup ;)

Vu la densité du jeu, et le succès des precommandes, c est sûr qu'il y aura une suite, en tout cas je l espère, et juste sur la nouvelle génération
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Edward L. » 27 Mai 2014, 19:38

Une suite, ouais.

Avec un moteur physique décent, un univers plus vivant, un héros plus charismatique, une conduite pas à la rue, et moins de bugs, pourquoi pas :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Anonyme4 » 27 Mai 2014, 20:16

prématuré pour parler d'un 2e épisode ???
il se moque de qui le monsieur ?????
non mais franchement, depuis le début tout le monde sait que Watch Dogs est la licence du renouveau pour Ubisoft et ils ont tout misé dessus.
ça a toujours été affiché comme étant une "licence" avec à la clef pas un 2e épisode mais PLUSIEURS épisodes.
y'a assassin's creed, et y'a Watch Dogs.

Vraiment, c'est pénible ces gars qui prennent les joueurs et les gens pour des imbéciles naifs.
La suite, on peut être certain qu'elle est déja largement pensée, sinon en cours de développement "avancé".
ce qui est logique d'ailleurs, le contraire serait hallucinant
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar GregHeHo » 27 Mai 2014, 20:44

Tout a fait d accord avec Kysshin et ariakas
GregHeHo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 27 Mai 2014, 20:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Hakase » 27 Mai 2014, 21:00

S'ils font une suite ils nous rendraient service en laissant tomber les PS360 pour mieux optimiser les versions PC/PS4/X1.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Vanou » 27 Mai 2014, 21:26

Sinon aussi on peut se servir de son cerveau pour réfléchir et pas tout prendre au pied de la lettre...

Prématuré dans le sens qu ils ne peuvent pas annoncer en tant que développeurs qu ils travaillent sur Watch_Dogs 2, et qu ils ne peuvent pas annoncer officiellement qu un deuxième épisode est officiellement prévu...

Mais ils ont du stock déjà en rab pour un potentiel deuxième épisode et plus, mais c est pas des développeurs qui vont annoncer ça. C est l éditeur et le marketing qui prendront la décision et qui l annonceront, voilà pourquoi eux, développeurs, ne peuvent pas en parler...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar fan2horikita » 27 Mai 2014, 22:31

Avant de parler de second opus ou même d'y penser, qu'ils comment par debugger leur jeu de merde car même avec une GTX Titan, les baisse de framerates immondes sont toujours là. Donc messieurs de chez Ubi, on pose le champane, vous en avez assez bu, on pose son petit cul derrière son PC et on commence à coder comme il faut.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Anonyme4 » 28 Mai 2014, 00:17

Vanou Wrote:Sinon aussi on peut se servir de son cerveau pour réfléchir et pas tout prendre au pied de la lettre...

Prématuré dans le sens qu ils ne peuvent pas annoncer en tant que développeurs qu ils travaillent sur Watch_Dogs 2, et qu ils ne peuvent pas annoncer officiellement qu un deuxième épisode est officiellement prévu...

Mais ils ont du stock déjà en rab pour un potentiel deuxième épisode et plus, mais c est pas des développeurs qui vont annoncer ça. C est l éditeur et le marketing qui prendront la décision et qui l annonceront, voilà pourquoi eux, développeurs, ne peuvent pas en parler...


ça doit faire genre 1 mois que j'entendais sur Gameone un type en parler, un spécialiste de je ne sais pas quoi, un genre de communiquant.
Il présentait Watch dog et Ubisoft et pourquoi c'etait courageux de repousser la date de sortie etc etc etc..
enfin bref, il présentait la chose sous un angle tout beau, tout parfait.
Et bref, Ubisoft a un pilier avec Assassin's creed et je ne sais plus quelle autre licence, Rayman peut être ?
bref, il disait qu'Ubisoft avait besoin d'avoir un autre pilier et que Watch Dog est clairement conçu pour ça et qu'il s'agissait de LA grosse licence, LE poids lourd d'Ubisoft.

D'ailleurs, faut pas se leurrer, on fait pas un jeu à 70 ou 140 millions je ne sais plus pour s'en tenir là.

S'ils sont juste capable de dire qu'il est "peut être prématuré de parler d'un 2e episode", franchement...
ça a autant de crédibilité qu'un cadre UMP disant qu'il ne sait pas si Sarko a envie de revenir en politique.
Ou une Morano tombant de son armoire en apprenant qu'il y avait eu 20 millions d'euros de détournements dans son parti.
Bon, au bout d'un moment, les gars, s'ils n'ont rien de plus intelligent à dire, ils feraient mieux de se taire car si c'est pour qu'on nous sortes des âneries pareilles auquel personne ne croit...
Franchement, qui va croire que les gars se tournent les pouces en attendant de voir le retour des ventes ???
Une boite, ça tourne en continu et un jeu ne se fait pas en 6 mois.
Et Assassin's creed, s'ils en sortent 1 à 2 par an, c'est parce que derrière, ils bossent en continu depuis plus longtemps que ça.
c'est pas une question d'aimer ou pas tel ou tel jeu, c'est juste une question de cohérence. Si le mec ne sait pas si un 2e épisode est envisagé ou non et que c'est prématuré d'en parler, c'est qu'il est complètement abruti.
ça, ça m'etonnerais. par contre, qu'il prend les gens pour des gugusses, ça oui. c'est vraiment maladroit
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Watch_Dogs :

Message non lupar Vanou » 28 Mai 2014, 00:23

C'est exactement cela qu'ils ont répondu :
GG : Quel va être l'avenir de Watch_Dogs et de votre équipe maintenant que le jeu est disponible ?
UQ : Nous travaillons activement pour supporter Watch_Dogs durant les jours à venir et pendant tout le mois de juin. Des correctifs vont bientôt être disponibles afin de corriger les bugs


Ils sont dédiés à cela durant tout le mois de juin, corriger au mieux les bugs, et un patch devrait bientôt arriver. Je n'ai pas eu de précision si c'était concernant le PC ou les consoles, mais les équipes travaillent sur les bugs actuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen