Forums GAMERGEN
Watch Dogs Legion sera en 4K et à 30 fps sur Xbox Series X, une nouvelle vidéo partagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Watch Dogs Legion sera en 4K et à 30 fps sur Xbox Series X, une nouvelle vidéo partagée
Le titre d'Ubisoft n'atteindra pas les 60 fps, mais c'est pour mieux profiter des graphismes et du ray tracing.
Accéder à la news : Watch Dogs Legion sera en 4K et à 30 fps sur Xbox Series X, une nouvelle vidéo partagée
Accéder à la news : Watch Dogs Legion sera en 4K et à 30 fps sur Xbox Series X, une nouvelle vidéo partagée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Watch Dogs Legion sera en 4K et à 30 fps sur Xbox Series
Ça fait vraiment encore rêver quelqu'un 30 fps peu importe la résolution ?
Si jamais on peut avoir de la 8K à 15fps ça le fait ou pas?
La fluidité est pour moi plus importante que le reste mais bon je suis peut être à la ramasse.
Si jamais on peut avoir de la 8K à 15fps ça le fait ou pas?
La fluidité est pour moi plus importante que le reste mais bon je suis peut être à la ramasse.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: Watch Dogs Legion sera en 4K et à 30 fps sur Xbox Series
y'a des graphiques dans watch dog legion ? bon bah, j'ginorais qu'on pouvais faire du excel dans le jeu XD 

-
JimBond007 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1