Forums GAMERGEN

Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honneur de nouveaux visuels, un point sur les différentes éditions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honneur de nouveaux visuels, un point sur les différentes éditions

Message non lupar Alexandre S. » 13 Juil 2020, 13:09

Nous incarnerons certes n'importe quel PNJ dans ce nouvel épisode, mais cela n'empêche pas le jeu de posséder quelques têtes d'affiche charismatiques.

Accéder à la news : Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honneur de nouveaux visuels, un point sur les différentes éditions
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honne

Message non lupar Play is hard » 13 Juil 2020, 15:04

Tellement dommage d'avoir perdu le ton sérieux et l'anticipation dystopique du premier Watch Dogs. Mais bon, faut bien plaire aux plus jeunes. '^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honne

Message non lupar Alexandre S. » 13 Juil 2020, 17:04

Justement, on retrouve un peu le ton du premier, mais Ubisoft met surtout en avant l'aspect amusement "on fait ce qu'on veut" en vidéo. Je pense qu'il va bien réussir à concilier les forces des deux précédents. J'avais adoré le premier et lâché le 2 en cours de route, là j'ai vraiment eu envie de continuer à jouer à la fin de ma preview donc c'est plutôt bon signe.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honne

Message non lupar Play is hard » 13 Juil 2020, 17:39

Oh je ne doute pas trop du capital fun du titre, je regrette seulement son orientation Destiny-esque. Je me souviens avoir fait le premier en parallèle au visionnage de la série Person of Interest, et même si les marques ne sont pas associées, ce fut la meilleure expérience cross-média que j'ai eu. Le deuxième a changé de ton déjà, pour adopté une ambiance plus west-cost/Wesh Dogs. Personnellement je n'accroche pas, mais c'est voulu par le changement de public cible pour s'aligner sur ce qui rapporte aujourd'hui, donc je ne m’appesantis pas spécialement dessus. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Watch Dogs Legion : les personnages principaux à l'honne

Message non lupar DplanetHD » 13 Juil 2020, 18:39

Toujours assez séduit par ce WDL, que j'attends vraiment depuis un bon bout de temps...

Je suis en train de refaire WD2 sur PC actuellement, et je le trouve toujours aussi beau, et assez intéressant au demeurant...

Je vais refaire aussi WD1 sur PC pour voir la différence par rapport à mon souvenir Playstation de l'époque...

J'ai apprécié les compte-rendus des testeurs en de WDL via Parsec, dont Digital Foundry qui en dit beaucoup de bien, malgré le fait que le DLSS n'était pas activé sur cette build en streaming...

Bon, il va tout de même falloir attendre le 18 octobre pour se balader dans ce London postquelquechose...

Et merci Uplay+ qui me permettra d'y jouer.
Offre assez complémentaire au GamePass Ultimate je trouve...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen