Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sortie en 2014 "possible"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sortie en 2014 "possible"

Message non lupar Auxance M. » 08 Mar 2014, 15:10

Les développeurs de Bucarest prennent leur temps.

Accéder à la news : Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sortie en 2014 "possible"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, la sort

Message non lupar BooLWiigiN » 08 Mar 2014, 15:27

Très bonne nouvelle pour cette console que je soutiens énormément, mais ce n'est qu'un soutien moral parce que je ne souhaite absolument pas l'acheter, et ce, à cause des nombreux mauvais coups de Nintendo à l'égard des nombreux joueurs Wii première du nom, dont moi (fermeture des services internets Wii, puis des serveurs des jeux...) tout ça en espérant compenser une mauvais comm' afin de faire migrer les joueurs... Ben moi je resterai toujours sur la Wii, raté pour eux, mais bon ca c'est pas le sujet de cette info. Sinon c'est une bonne chose qu'il prennent leur temps pour le développement de WD sur Wii U, c'est mieux que d'avoir la même version que les autres consoles sans aucune exploitation des nombreuses spécificités de cette très bonne console (comme un bonne exploitation du GamePad etc...). J’espère vraiment que les joueurs Wii U trouveront leur bonheur sur ce jeu, et sur les jeux à venir, qui, je l’espère aussi, seront nombreux!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, la sort

Message non lupar Alexandre S. » 08 Mar 2014, 15:32

Si cette version apporte un gameplay original de part l'utilisation du gamepad alors j'envisagerais peut-être de la prendre par la suite, mais en attendant ce sera sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, la sort

Message non lupar link689 » 08 Mar 2014, 16:19

c'est une bonne nouvelle mais c'est pas pour donné une bonne image a la console et au jeux d'ubi tous ca
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sort

Message non lupar Dr_Prom » 08 Mar 2014, 19:57

Si vrai différence il y a en terme d'utilisation du gamepad, alors le retard n'a pas d'importance si le jeu exploite le gameplay de la U. Je le prendrais sur cette plateforme si c'est le cas.
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 10 Jan 2014, 21:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sort

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Mar 2014, 20:44

quand c'est les versions ps360 qui sont pas finies, ont repousse rayman (qui s'est mieux vendu sur wii U que sur ps3 ou sur 360 d'ailleurs), mais quand c'est la version wii U qui est en retard, on repousse pas.

j'trouve ca stupide comme facon de faire mais bon.


pour ma part du coup, ce sera en torrent sur pc, et ensuite si le jeu est vraiment bon et pas tronqué de son contenu, je prendrai sur wii U pour monter aux éditeurs qu'y'a des gens qui achètent dessus
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sort

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2014, 01:31

Ça sent le pâtée cette annonce, surtout je vois pas ce qu'il vont faire de différent puisqu'on sait que les version PS4 et Xbox one utiliseront les fonction smartglass pour la ONE et compatibilité smartphone/tablette et PSVITA pour la PS4.
Ces juste histoire d'éviter la confrontation avec Mario Kart 8 dans la même période de sortie et de voir comment il va profité a la console a mon avis.
Et si le profit pour la parc n'est pas énorme sans doute pouvoir annulée la sortie et dire que la console ne s'est pas vendu avec ces carte maîtresse.

Faut dire aussi qu'a la base le jeux n'était absolument pas prévue dessus, ils le sortent juste a cause de la grogne des joueur wiiU pour Rayman et ces la même chose pour splinter cell blacklist qui n'était pas non lus prévue pour sortir sur wiiU.
Et ces de jeux font aussi a l'annulation du ghost recon exclusif wiiU.

Et Kurupika-Shinji ton poste est faux puisque ces la version PS3 la plus vendu de Rayman legend.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sort

Message non lupar Archkael » 09 Mar 2014, 03:22

Il y a des chances que la version wiiU soit la meilleure niveau gameplay si le pas est bien utilisé... Sinon ça sera la moins bonne. Je croise les doigts pour les possesseurs de wiiU!
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Déc 2013, 12:38
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sort

Message non lupar Ninjoo94 » 09 Mar 2014, 13:32

Graphiquement la version Wii U sera supérieure aux versions PS3/X360 et proche (bien qu'inférieure) aux versions PS4/Xone.
Si Ubisoft utilise bien le gamepad la version Wii U risque dêtre la meilleure.
Ninjoo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 08 Déc 2013, 10:12
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : la version Wii U n'est pas annulée, sa sort

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mar 2014, 21:49

@dodogeek:

320 000 jeux vendus sur PS3 pour un parc de 82M
290 000 jeux vendus sur wii U pour un parc de moins de 6M

ca montre quand même le désinterêt des joueurs ps3 pour rayman, donc le fait que c'etait pas bien la peine de faire un tel report... (surtout que sans le report, y aurait certainement eu plus de ventes wii U pour les gens qui ont les 2 consoles)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen