Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Sep 2014, 20:52

Retour à Chicago, ou presque...

Accéder à la news : Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar OhDgum » 03 Sep 2014, 23:08

Il y a d'autre gens à qui ce titre, vous a déçu ? D'une part par sa publicité mensongère et de ses promesses non tenu ?

Après je connais une minorité de gens qui ont apprécié ce jeu, ce qui m'étonne un peu.
Puis on va pas revenir sur le DLC, c'est tellement classique de nos jours.

Sinon, une vidéo très intéressante sur ce jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Wirus » 03 Sep 2014, 23:13

Voilà qui devrait rallonger encore un peu la durée de vie de ce jeu, merci Ubi. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Mykkoo » 03 Sep 2014, 23:32

Une tres bonne nouvelle, c'est avec plaisir que je retournerai a Chicago :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Archimondice » 04 Sep 2014, 04:28

OhDgum Wrote:Il y a d'autre gens à qui ce titre, vous a déçu ? D'une part par sa publicité mensongère et de ses promesses non tenu ?

Après je connais une minorité de gens qui ont apprécié ce jeu, ce qui m'étonne un peu.
Puis on va pas revenir sur le DLC, c'est tellement classique de nos jours.

Sinon, une vidéo très intéressante sur ce jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c

Très déçu pour ma part...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Jaiden » 04 Sep 2014, 13:58

Perso je suis mitigé sur ce jeu, j'ai exprès zappé la campagne de comm pour pas attendre trop. Au final, un bon jeu pour une première d'une licence mais trop limité une fois le jeu finit, choix de voiture et activité annexe.
Autrement super, et jouer T-Bone franchement c'est juste le top, au guidon d'une Harley et on est bon 8-)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Sep 2014, 14:01

OhDgum Wrote:Il y a d'autre gens à qui ce titre, vous a déçu ? D'une part par sa publicité mensongère et de ses promesses non tenu ?

Après je connais une minorité de gens qui ont apprécié ce jeu, ce qui m'étonne un peu.
Puis on va pas revenir sur le DLC, c'est tellement classique de nos jours.

Sinon, une vidéo très intéressante sur ce jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c

Dieu que c'est laid !! Je savais que c'était pas top mais à ce point :lol:
Je crois même que Deus Ex Human Revolution est plus beau, c'est dire.

Pour le DLC, ça sort quand même un moment après le jeu, donc c'est cool :)
Les DLC qui sortent une semaine ou un mois après, personne me fera croire qu'il a été fait après la sorti du jeu ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar kavio » 05 Sep 2014, 09:59

Final-Echo Wrote:
OhDgum Wrote:Il y a d'autre gens à qui ce titre, vous a déçu ? D'une part par sa publicité mensongère et de ses promesses non tenu ?

Après je connais une minorité de gens qui ont apprécié ce jeu, ce qui m'étonne un peu.
Puis on va pas revenir sur le DLC, c'est tellement classique de nos jours.

Sinon, une vidéo très intéressante sur ce jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JGRsrFdwb2c

Dieu que c'est laid !! Je savais que c'était pas top mais à ce point :lol:
Je crois même que Deus Ex Human Revolution est plus beau, c'est dire.

Pour le DLC, ça sort quand même un moment après le jeu, donc c'est cool :)
Les DLC qui sortent une semaine ou un mois après, personne me fera croire qu'il a été fait après la sorti du jeu ...



La vidéo n'est la que pour dénigré le jeux et elle est mensongère , tous simplement par exemple quand il montre les ombre (quand il passe devant la voiture il n'y a pas l'ombre de Aiden) , ben je joue a watch dog et quand je fait la même chose il y a les ombre de plus la vidéo et de mauvaise qualifié c'est facile de compressé une vidéo pour faire baissé la qualité ^^'
je pense qu'il ne faut pas s’arrêter a sa , oui watch dog a des defaut , et c'est pas aujourd'hui qu'il vont les corrigé mais ne même temps sa fait combien d'année que GTA existe ? Il on l'expérience derrière eux , c'est la qu'on vois la difference
Il y a eu pas mal de Mise a jour sur Watch dog , comme d’ailleurs sur GTA IV d'ailleurs , il faut lui laisse le temps de corrigé ces erreur etr laisse la communauté de modeur faire aussi leur travail :)

D’ailleurs je pense que ces impossibles que Watch dog sois plus moche que GTA IV x) ,vue le nombre d'année de différence et vue que aussi ces le même studio qui développe Deus Ex.

Le problème de ce jeux , c'est le marketting , il en on trop fait du coup on s'attendais a trop gros , je me rappel de Sleeping dog et Wolfenstein The new order , on en a pas entendu parler enfin pas trop et quand il sont sorti se sont des jeux qui on était apprécié par beaucoup de monde pourquoi ?
Parce que il n'en n'on pas fait tous un tas dessus en disant qu'il était génial :) et je pense que ce qui manque a ce jeux c'est de la modestie
Enfin c'est mon avis et je sais que tous le monde ne l’appréciera pas :)
kavio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 20 Fév 2012, 21:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar OhDgum » 05 Sep 2014, 12:16

Ce qui me gêne sur ce titre, c'est sa publicité mensongère, le jeu avait placé la barre trop haute.
En somme c'est un jeu moyen, et il n'aurait pas reçu autant de foudre de la part des joueurs s'il avait fait de vrai publicité (avec les vrai graphismes du jeu, et pas une vidéo retravaillé sur PC).
Du coup tu marques un point.

Mais le jeu est bien plus vide, rigide, moche qu'un GTA.
Tu le vois à la vidéo, que la maniabilité de la voiture est... très lourde.
Le travail sur les reflets, ombre, dégât subis sont d'un niveau nettement inférieur qu'un GTA sorti il y a des années.
Et les passants qui saute sur le côté à la Assassin Creed c'est le meilleur :lol:
Cela prouve la base utilisé pour codé le jeu, sur un jeu déjà connu pour ses nombreux bug.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2014, 12:39

kavio Wrote:D’ailleurs je pense que ces impossibles que Watch dog sois plus moche que GTA IV x) ,vue le nombre d'année de différence et vue que aussi ces le même studio qui développe Deus Ex.


Gné ? Rien à voir, Deus Ex: Human Revolution c'est Eidos Montréal qui développe et Square Enix qui édite.

Perso j'ai même pas fini Watch_Dogs, j'ai du m'arrêter au début de l'acte III ou à la fin du II, je sais plus trop. Un vrai pétard mouillé. De très, très bonnes idées, mais le reste ne suit pas.
L'infiltration c'est cool, le level design est bien foutu pour ça, franchement je prends du plaisir à m'infiltrer dans les bases des ennemis, c'est fun.
L'utilisation du portable, ça va 5 minutes, mais c'est vite chiant.
Les missions secondaires, répétitives à souhait, pas passionnantes, aucun background, j'en ai fait une dizaine et je suis passé à autre chose.
La conduite, mais O.M.G Ubisoft ! Z'avez fumé quoi le jour où vous avez essayé le jeu en disant « Ouais c'est cool comme conduire, fluide et agréable, on garde ça » ?? Franchement, je jouais à State of Decay en même temps (open-world avec des zombies), bah la conduite est exemplaire, et c'est pas un jeu AAA hein (payé 5 € en soldes).

L'ambiance futuriste réaliste est sympa par contre, le scénario tient la route (enfin j'suis pas arrivé au bout par contre), les personnages sont intéressants (moi je l'aime bien Aiden), donc ça remonte le niveau, mais va vraiment falloir que je me force pour y rejouer et le finir... Donc un pétard mouillé, on attendait un jeu énorme, qui allait écraser Grand Theft Auto, bah au final on a un jeu sympathique, sans plus.
Bien sûr c'est un avis personnel hein.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25983
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar kavio » 05 Sep 2014, 13:16

Clint008 Wrote:
kavio Wrote:D’ailleurs je pense que ces impossibles que Watch dog sois plus moche que GTA IV x) ,vue le nombre d'année de différence et vue que aussi ces le même studio qui développe Deus Ex.


Gné ? Rien à voir, Deus Ex: Human Revolution c'est Eidos Montréal qui développe et Square Enix qui édite.

Perso j'ai même pas fini Watch_Dogs, j'ai du m'arrêter au début de l'acte III ou à la fin du II, je sais plus trop. Un vrai pétard mouillé. De très, très bonnes idées, mais le reste ne suit pas.
L'infiltration c'est cool, le level design est bien foutu pour ça, franchement je prends du plaisir à m'infiltrer dans les bases des ennemis, c'est fun.
L'utilisation du portable, ça va 5 minutes, mais c'est vite chiant.
Les missions secondaires, répétitives à souhait, pas passionnantes, aucun background, j'en ai fait une dizaine et je suis passé à autre chose.
La conduite, mais O.M.G Ubisoft ! Z'avez fumé quoi le jour où vous avez essayé le jeu en disant « Ouais c'est cool comme conduire, fluide et agréable, on garde ça » ?? Franchement, je jouais à State of Decay en même temps (open-world avec des zombies), bah la conduite est exemplaire, et c'est pas un jeu AAA hein (payé 5 € en soldes).

L'ambiance futuriste réaliste est sympa par contre, le scénario tient la route (enfin j'suis pas arrivé au bout par contre), les personnages sont intéressants (moi je l'aime bien Aiden), donc ça remonte le niveau, mais va vraiment falloir que je me force pour y rejouer et le finir... Donc un pétard mouillé, on attendait un jeu énorme, qui allait écraser Grand Theft Auto, bah au final on a un jeu sympathique, sans plus.
Bien sûr c'est un avis personnel hein.



Oups pardon >< je suis un inculte merci de me corriger :)

Oui le titre a trop fait de com , puis aussi jusqu'aux dernier moment il nous on montré les vidéo de l'E3 2012 (Sa c'etait Watch Dog le vrais) les joueur qui on vu sa je pense on tous était émerveillé par le gameplay , les graphisme puis ensuite on a annoncé les console Next Gen et comme par hasard il on du revoir le jeux a la baisse (c'est qu'une supposition mais je pense que le manque de puissance de ces console on du faire qu'il on volontairement brider le jeux pour pas qu'il y est un écart trop grand entre les version console et PC)
Donc oui finalement le resultat final et bien mensongé et c'est sa qui a en grande parti tuer le jeux

Oui effectivement le jeux est vide il n'y a pas de vie , les passant ne font rien de bien special et sa c'est un gros defaut

Justement c'est la qu'on vois que GTA a de l'expérience , car Rockstar travail sur le moindre détail (reflet , dégât et autre ) faut pas oublier que c'est le 1er Watch Dog et combien y a t'il de GTA ?
Je n'ai pas jouer a AC alors je ne peut pas comparé x)

Oui le level Disign et cool , l'infiltration sympa mais il manque quelque chose je trouve x)

je trouve la conduite sympa moi x) elle a quoi la conduite ?

Moi j'aime bien les personnage et l'histoire c'est l'un des point fort même si j'aurai voulu que Aiden sois plus .. charismatique

En gros pour moi c'est une jeux avec une bonne ambiance , il y a de bonne idée MAIS ce qui plombe le jeux c'est un Marketing plus que douteux (rabaisser la version PC , au niveau des console pour faire croire qu'elle sont puissante ... , dire que le jeux est une bombe , (a l'E3 2012 c’était vraiment mais ... ça c’était avant ) bref le com trop monstrueuse pour un résultat revu a la baisse , et surtout je pense le manque de finition flagrant par rapport a GTV c'est ca pour moi les défaut de ce jeux

mais il reste bien sympathique et je m'amuse bien dessus :)

A si le jeux a un ÉNORME avantage par rapport au autre un VF de qualité :) , rien que pour sa ça vaut le coup de l'essayer :)
kavio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 20 Fév 2012, 21:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : l'extension Bad Blood annoncée

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2014, 14:13

(Je corrigeais juste parce que je suis un gros fan de la série Deus Ex ^^)

Bah la conduite je la trouve imprécise, très rigide, aucune sentation de vitesse, peu de différences entre les véhicules (pourtant entre un modèle sport et une petite citadine, y'a deux mondes :o ) en plus sur PC y'a des chutes de framerate...

C'est vrai que c'est le 1er de la série, mais y'a eu tellement de jeux en monde ouvert maintenant, qu'il y a matière à voir ce qui marche et ce qui ne marche pas dans les différentes licences. Après, y'aura un Watch_Dogs 2, c'est sûr, donc celui-ci sera attendu au tournant, y'a un paquet de légers trucs à corrige,r j'espère qu'Ubi le fera (et je pense qu'il le feront, ils sont pas cons non plus ^^).

Par contre j'ai joué en VOST donc j'peux pas trop juger la VF, mais j'avoue que dans les bandes-annonces y'avait de la qualité au niveau du doublage, et ça, c'est rare. En même temps Ubi c'est français, donc bon, heureusement qu'on a une VF de qualitay :o
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25983
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen