Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : installation et double disque pour la génération actuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs : installation et double disque pour la génér

Message non lupar Yokiller4205 » 28 Sep 2013, 13:46

legamerdu69 Wrote:Pour moi la next-gen attendra, ce sera sur 360. Et puis je ne vais pas attendre d'avoir la One juste pour deux trois animation "ratée".

Deux trois animations " ratée" mon c-l . Ça va être limite face à gta ,,
Yokiller4205 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2013, 14:55
Prénom: Noemie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Watch_Dogs : installation et double disque pour la génér

Message non lupar DanteStark » 28 Sep 2013, 13:53

Moi je compte me le prendre sur PS4, sachant que la PS4 je la prendrai dans 1 ou 2 ans comme ça ça me feras le jeux à 20e en occasion, tout comme inFamous SS et le prochain Killzone. J'ai fait pareil avec ma PS3 et j'ai rarement acheter des jeux à 55e.

Pourquoi attendre 1 ou 2 ans ? Trop de jeux à terminer sur PS3 et d'autre jeux que je n'ai toujours pas acheter ou qui ne sont pas sortie notamment GTA V, Batman AO, FFX HD, Beyond Two Soul... Bref j'ai de quoi jouer sur PS3. (sans compter le PS+ là je découvre Far Cry 3 et ce jeu est un pur bijou. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 30 Mar 2013, 11:38
Localisation: Spira
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : installation et double disque pour la génér

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Sep 2013, 15:54

A7X Wrote:On a déjà vu une vidéo de gameplay current gen... Celle avec la présentatrice TV ou je ne me rappelle plus quelle personnalité américaine qui se faisait renverser par une voiture...
Et c'était très moche... (Comparé à toutes les vidéos qu'ils avaient pu nous montrer, celle là avait l'effet d'une douche froide)
je ne parle que de graphismes hein!

T'as donc pas compris le pourquoi de la vidéo.
Je te propose d'aller relire les commentaires de la new en question, surtout celui de xplosive.
http://www.gamergen.com/forums/commentaires-news-gamergen/watch-dogs-l-actrice-aisha-tyler-decede-pour-le-bien-du-jeu-t506642.html


DanteStark Wrote:Moi je compte me le prendre sur PS4, sachant que la PS4 je la prendrai dans 1 ou 2 ans comme ça ça me feras le jeux à 20e en occasion, tout comme inFamous SS et le prochain Killzone. J'ai fait pareil avec ma PS3 et j'ai rarement acheter des jeux à 55e.

Pourquoi attendre 1 ou 2 ans ? Trop de jeux à terminer sur PS3 et d'autre jeux que je n'ai toujours pas acheter ou qui ne sont pas sortie notamment GTA V, Batman AO, FFX HD, Beyond Two Soul... Bref j'ai de quoi jouer sur PS3. (sans compter le PS+ là je découvre Far Cry 3 et ce jeu est un pur bijou. 8-)

Idem. J'attendrai noël 2014 ou l’Été 2015 pour prendre la PS4 et les jeux pour une boucher de pain.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Watch_Dogs

Message non lupar jacks7258 » 28 Sep 2013, 16:33

ce jeux a l'air juste enorme, et je kif la phrase du jeux "le pirate nous tient hacker" un truc dans ce genre :D
jacks7258 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 09 Juil 2012, 23:09
Prénom: valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : installation et double disque pour la génér

Message non lupar sukyra » 29 Sep 2013, 02:18

Du double disque déjà pour la WiiU ? :shock:
sukyra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 11 Mai 2013, 01:07
Prénom: Christopher
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : installation et double disque pour la génér

Message non lupar y0mgi » 29 Sep 2013, 16:16

Houla.. 2h18 c'est un peu tard... T'as les yeux qui piquent, nan? :lol: Il est marqué:_"A priori, la PlayStation 3 et la Wii U, eu égard à la capacité de leur format optique, n'y auront pas droit."
Image
y0mgi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Aoû 2011, 06:36
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron