Forums GAMERGEN

Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Avr 2014, 10:02

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar noman » 08 Avr 2014, 11:06

Personne ne veut de cette plaie qu'est uplay.
Mais ce n'est pas très grave, au lieux d'acheter le jeu j'irais le télécharger ...

Le plus drôle est qu'à une certaine époque pratiquement tout les éditeurs s'accordaient sur la mort de steam. :roll:
Maintenant les détracteurs copient et y refourguent leurs jeux :lol:
Dernière édition par noman le 08 Avr 2014, 12:43, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar DEWORK973 » 08 Avr 2014, 11:11

Non Uplay j aime pas :oops: :x bon tant pis vaudra faire avec :( :cry:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar Tuxbot123 » 08 Avr 2014, 11:56

C'est pas sa qui nous empêchera de me cracker...
Si un jeu sort sur Steam, alors il est crackable, UPlay ou non.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar Zexen » 08 Avr 2014, 14:27

A croire qu' Ubisoft veut vraiment détruire son image auprès des joueurs PC, déjà qu'elle est pas brillante. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar Jaiden » 08 Avr 2014, 17:26

C'est vraiment la merde ce truc. Tu achètes ton jeu format physique, et tu dois avoir une connexion permanente pour y jouer .. (tiens tiens ça me rappel quelque chose :roll: ). Pour AC Liberation HD, j'ai du cracker un jeu que j'ai ACHETER, il est ou le problème sans déconner ? :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar R3dF0x_Qc » 08 Avr 2014, 18:12

Pourquoi les gens pleurniches !?!! Qu'est-ce que ça peut bien faire si Uplay s'ouvre sur votre écran ? Steam fait de même et on s'en plaint pas ! Que ce soit Steam, Origin, EA, Battlelog ou autres, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Pourvu que le jeu fonctionne, c'est le principal. Arrêtez de faire vos chochottes ...
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar DEWORK973 » 08 Avr 2014, 22:08

R3dF0x_Qc Wrote:Pourquoi les gens pleurniches !?!! Qu'est-ce que ça peut bien faire si Uplay s'ouvre sur votre écran ? Steam fait de même et on s'en plaint pas ! Que ce soit Steam, Origin, EA, Battlelog ou autres, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Pourvu que le jeu fonctionne, c'est le principal. Arrêtez de faire vos chochottes ...


Tu sais pourquoi la plupart des joueurs n aime pas Uplay , parce qu' ils ont rencontrer trop de DRM et des nombreux bugs qui les ont totalement empêché certain de jouer surtout en réseau c est juste pour ça :( :oops: mais je pense que Ubisoft règlera ce problème surtout pour le multi de Watch Dogs , en tout cas il ont l intérêt parce qu' il vont perdre beaucoup d argent et leurs réputation :twisted:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar Archkael » 09 Avr 2014, 01:00

Jaiden Wrote:C'est vraiment la m***e ce truc. Tu achètes ton jeu format physique, et tu dois avoir une connexion permanente pour y jouer .. (tiens tiens ça me rappel quelque chose :roll: ). Pour AC Liberation HD, j'ai du cracker un jeu que j'ai ACHETER, il est ou le problème sans déconner ? :?

uplay ou pas uplay steam ou pas steam origin ou pas origin tu n'a pas besoin d'être conecté pour jouer (sauf pour le multijoueur et peu etre certains titres)

après oui c'est con de devoir lancer uplay pour jouer hors ligne mais bon perso je n'ai jamais eu le moindre bug uplay ou autre
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Déc 2013, 12:38
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar R3dF0x_Qc » 09 Avr 2014, 20:21

Archkael Wrote:... après oui c'est con de devoir lancer uplay pour jouer hors ligne mais bon perso je n'ai jamais eu le moindre bug uplay ou autre

IDEM. Aucun bug. Mais sachant que tout ce qui se connecte à un serveur peut avoir des ratés, on n'est pas à l'abri d'un éventuel bug.
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs : finalement, il faudra Uplay

Message non lupar megaloute » 09 Avr 2014, 22:26

Le problème d'une réputation c'est que c'est trèèèèèèès long d'en construire une bonne et trèèèèèèès rapide de la foutre en l'air, Uplay c'est de la daube infâme (bien que la daube soit un super plat) et autant je peux comprendre la tentation d'Ubisoft de l'utiliser, surtout sur des jeux AAA pour s'assurer que les joueurs ont bien acheté leur copie, autant je ne peux le cautionner.
Dommage, ce WatchDogs me tentait vraiment parce qu'il promettait. J'attendrai avant de l'acheter, si je l'achète.
Et concernant mes autres jeux Ubi, j'ai toujours refusé l'activation du Uplay, ça ne changera pas demain.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen