Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus "gros jeu" de l'année fiscale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus "gros jeu" de l'année fiscale

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Mai 2016, 11:20

Yves Guillemot a partagé les ambitions se cachant derrière Watch_Dogs 2. Et elles sont immenses.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus "gros jeu" de l'année fiscale
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar hamtaro2 » 13 Mai 2016, 11:30

Plutot le plus grand jeu qui nous ont tous baise mdr mais apres le jeu etais plaisant mais sans plus et surtout une grosse deception de ce qui a ete presente sur les salons le 2 ne me fera pas avoir comme le 1 er
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar Geeooff » 13 Mai 2016, 11:41

hamtaro2 Wrote:Plutot le plus grand jeu qui nous ont tous baise mdr mais apres le jeu etais plaisant mais sans plus et surtout une grosse deception de ce qui a ete presente sur les salons le 2 ne me fera pas avoir comme le 1 er

J'avoue que la réalisation n'était pas à la hauteur de la communication... J'hésiterai à me jeter sur ce nouveau Assassin's Creed Watch_Dogs, personnellement.
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 10 Sep 2014, 10:45
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar Hitmandark47 » 13 Mai 2016, 11:51

Comme dab avec les news Ubisoft faut faire très attention. Apres c'est encore une fois sur que le jeu va ce vendre comme des petit pains mais le réel problème c'est le suivi chez ubisoft et leurs manière de traiter les soucis/bugs etc... y'a qu'a voire pour "the division" rempli de cheatouze et CIE et l'instabilité parfois de leurs serveurs une honte pour un MMORPG mais bon en esperant qu'ils s’améliorent.
Hitmandark47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Juil 2007, 00:00

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar DplanetHD » 13 Mai 2016, 12:12

TD m'avait scotché lors de sa présentation à l'E3 il y a quelques années, puis déçu lors des dernières présentations, et enfin surpris (très agréablement) lors de sa sortie… :lol:

J'y jouais encore jusqu'à la sortie de UC4 8-)

WD2 je l'attendrais avec plaisir en espérant qu'il saura s'élever au niveau de TD… :oops:

Le WD2 devrait faire oublier ce fameux lamentable downgrade graphique qu'avait subi le 1, Ubi ne refera pas la même erreur, c'est certain… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar Wirus » 13 Mai 2016, 12:38

Espérons qu'Ubi ait appris de ses erreurs commises dans le 1 ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Mai 2016, 12:43

Avec le recul ce jeu ne m'a rien laissé, aucun souvenir mémorable, un jeu fade au final qui doit son succès à sa communication .
Pour la suite faudra vraiment qu'ils mettent le paquet pour me convaincre, cela reste possible étant donné qu'il n'y a pas d'Assassin creed cette année,cela leur aura peut-être permis de se concentrer sur ce Watch dog 2
...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar LordofKalbut » 13 Mai 2016, 13:32

Voilà l'exemple complet d'un jeux qui à été démonté par les gens à cause des graphismes pas aussi jolie qu'au départ (et j'ai pas vu autant de bashing sur Quantum Break alors que c'est à mes yeux la même chose).

Mais c'est dommage car personnellement je me suis plus qu'éclaté sur Watch Dogs, j'avais très peur de l'arret de la série avec ce bashing mais c'est tant mieux. Je me jetterais avec plaisir sur le 2 :D
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar ckrisL » 13 Mai 2016, 14:23

Une fois passer l'histoire du downgrade c'est vrai que le jeu est bien sympathique pour le deux, j'éspère voir un Aiden Pearce ou autre héros bien plus charismatique car de ce côté aïe, pour faire passer les émotions c'est le néant. Je me demande toujours pourquoi ils ont fait ce changement de visage :( ?
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar FCSKZBC » 13 Mai 2016, 15:29

Le titre de l'article est un peu racoleur: Ubisoft évoque LEUR plus gros jeu, pas LE plus gros jeu :roll:

Le 1er Watch dogs ne m'avait pas vraiment plu (testé chez un ami avec intention de l'acheter puis je me suis ravisé), mais si y'a tant de changements que ça, qui sait, ça sera peut être vraiment bien
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar Zer01neDev » 13 Mai 2016, 18:35

Je l'attend au tournant celui-la !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : Ubisoft évoque le plus

Message non lupar kajjun » 13 Mai 2016, 19:04

Pris sur le tard en ocas avec beaucoup de réticence,au final ce premier Watch Dogs m'a agréablement surpris et conquis,avoir su je l'aurai acheter lors de sa sortie.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen