Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une vidéo explosive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une vidéo explosive

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Nov 2016, 11:05

Ubisoft diffuse un Accolade Trailer pour Watch_Dogs 2. La presse s'en donne à cœur joie.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une vidéo explosive
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar DplanetHD » 25 Nov 2016, 13:39

Excellent jeu, il est vrai 8-)

WD2 est mon jeu en 4K favori sur ma Pro, énorme plaisir dans cet univers immense et très détaillé, nombreuses activités intéressantes, maniabilité très bonne, intérêt pour les missions (beaucoup de secondaires), qualité d'écriture des dialogues (pnj), vie très active des pnj, et bien sûr excellents graphismes sur la Pro 8-)

Pour moi, la réussite de cette fin d'année à ce jour sur Pro… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar vocidul » 25 Nov 2016, 13:58

en 4 k ??? avec quel resolution et d images par secondes sur ta ps4 pro .Car j attend vraiment de voir si c 'est vraiment du 4k se que je doute avant achat .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar cys-gen » 25 Nov 2016, 14:17

DplanetHD Wrote:Excellent jeu, il est vrai 8-)

WD2 est mon jeu en 4K favori sur ma Pro, énorme plaisir dans cet univers immense et très détaillé, nombreuses activités intéressantes, maniabilité très bonne, intérêt pour les missions (beaucoup de secondaires), qualité d'écriture des dialogues (pnj), vie très active des pnj, et bien sûr excellents graphismes sur la Pro 8-)

Pour moi, la réussite de cette fin d'année à ce jour sur Pro… ;)


Ils ont réalisé un vrai travail de Pro alors ?
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 17 Oct 2013, 10:18
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar tony94140 » 25 Nov 2016, 18:38

[*]
DplanetHD Wrote:Excellent jeu, il est vrai 8-)

WD2 est mon jeu en 4K favori sur ma Pro, énorme plaisir dans cet univers immense et très détaillé, nombreuses activités intéressantes, maniabilité très bonne, intérêt pour les missions (beaucoup de secondaires), qualité d'écriture des dialogues (pnj), vie très active des pnj, et bien sûr excellents graphismes sur la Pro 8-)

Pour moi, la réussite de cette fin d'année à ce jour sur Pro… ;)


Nan désolé je peux pas laisser dire que c'est une réussite. Autant le premier j'avais vraiment aimé et pris plaisir mais celui là je m'ennuie à un point que je me force à le finir pour vite le revendre. La conduite des véhicules est catastrophique pareil pour les collisions. Mise apart les pnj qui font vivre la ville, le jeux est vide et sans âme je trouve. A des années lumière d'un Gta. Les missions sont répétive à mourir. Puis des jeunes hackeur, qui veulent dénoncer les malfaçons des sociétés, mais qui tues tt le monde...ça dérange personne ? Bref je suis archi dessus du jeux. Je trouvais le test un peu dure mais au final il est noté très justement.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Mar 2012, 22:08
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar hamtaro2 » 25 Nov 2016, 20:49

DplanetHD Wrote:Excellent jeu, il est vrai 8-)

WD2 est mon jeu en 4K favori sur ma Pro, énorme plaisir dans cet univers immense et très détaillé, nombreuses activités intéressantes, maniabilité très bonne, intérêt pour les missions (beaucoup de secondaires), qualité d'écriture des dialogues (pnj), vie très active des pnj, et bien sûr excellents graphismes sur la Pro 8-)

Pour moi, la réussite de cette fin d'année à ce jour sur Pro… ;)



il faudra surtout evite de dire le mot 4K et PRO c est ultra sensible on aura encore des pages sur les connaisseurs amateur pc lol

sinon pour le jeu je me souvient avoit acheter le 1 opus et j ai eux un mauvais souvenir sur la conduite des voitures
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar Minarulother » 25 Nov 2016, 21:46

Sauf qu'elle fait tourner le jeu en 1800p :mrgreen: soit - 30% de pixels en moins.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar less.cro » 26 Nov 2016, 06:47

@DplanetHD
À chaque fois que je lis un de tes commentaires, tu commences par la même association de mots clés "moi et ma PRO"
L'ensemble est ensuite associé au mot clé de base "4K et cie..."

C'est un bot commentaire PS4?


C'est impossible de dire à chaque fois la même chose tous les 5/6 articles !!!

Rechercher le profil et tous les commentaires associés, vous verrez... un gros fake profil !
:geek: :ugeek:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs 2 : les notes de la presse résumées dans une

Message non lupar snics » 28 Nov 2016, 17:36

less.cro Wrote:@DplanetHD
À chaque fois que je lis un de tes commentaires, tu commences par la même association de mots clés "moi et ma PRO"
L'ensemble est ensuite associé au mot clé de base "4K et cie..."


Ouais en fait on s'en tape qu'il ait une pro et puis besoin de le mettre en gras en plus pour qu'on voit oui moi et ma pro et mon casque VR et ma télé 4k et mon ampli de la mort...

Bon sinon pour en revenir au jeu, pro ou pas, je le trouve très bien ce Watch dogs 2 j'avais aimé le premier et j'aime encore plus le deuxième.
Il a encore des défauts mais pas mal de gros points noirs soulevés sur le premier ont été grandement améliorés sur celui ci. Vu l'engouement et les ventes il y a de grandes chances qu'il y ait un 3 et je serais de la partie si c'est le cas!
Je ne comprends pas cet acharnement autour d'Ubisoft et de ce jeu d'ailleurs!
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen