Forums GAMERGEN

Watch_Dogs 2 : bande-annonce tumultueuse pour le contenu exclusif au PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs 2 : bande-annonce tumultueuse pour le contenu exclusif au PlayStation Store

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2016, 19:52

Mission, terrain de jeu et tenues seront offerts aux joueurs PlayStation qui se procureront le prochain épisode de la saga Watch_Dogs.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : bande-annonce tumultueuse pour le contenu exclusif au PlayStation Store
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs 2 : bande-annonce tumultueuse pour le contenu

Message non lupar hackedkarma » 01 Nov 2016, 18:42

J ai une petite question s il vous plaît ? Pourquoi les jeux acheter en dématérialisée ne sont pas accessibles lors d une déconnexion à internet, psn en maintenance, internet HS.... Tout mes jeux se verrouille quand internet n est pas accessibles... Je parle du jeux dans son intégralité, bien sûr. J ai contacté Sony, mais pas de réponse. Merci à vous.
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen