Forums GAMERGEN

Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse révélation, vers un nouveau jeu Batman ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse révélation, vers un nouveau jeu Batman ?

Message non lupar Auxance M. » 05 Fév 2017, 13:03

« Save the Date », voilà ce que nous demande Warner Bros. Games dans un mystérieux message envoyé à toutes les rédactions.

Accéder à la news : Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse révélation, vers un nouveau jeu Batman ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar nenoro » 05 Fév 2017, 13:30

Je verrais bien Superman, The flash, Green Arrow ou Wonder Woman pour leur prochaine licence.

Meme si Superman l'idee de gerer le vol va etre galere, la vitesse pour Flash faut que le cpu aime, Green ou Wonder ca passe parce que eux n'utilisent pas des capacites qui consomment.

Un nouveau batman je ne pense pas vu que AK signe la fin de la chauve souris
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar TheDarkgg » 05 Fév 2017, 13:44

nenoro Wrote:Je verrais bien Superman, The flash, Green Arrow ou Wonder Woman pour leur prochaine licence.

Meme si Superman l'idee de gerer le vol va etre galere, la vitesse pour Flash faut que le cpu aime, Green ou Wonder ca passe parce que eux n'utilisent pas des capacites qui consomment.

Un nouveau batman je ne pense pas vu que AK signe la fin de la chauve souris


Pour Flash le fait de courir à toute vitesse ne consommerait rien du tout au cpu, avec les effets de flou du à la vitesse du personnage dans son environnement, les détails serait amoindris cacher sous les effets de la vitesse on n'y verrait que du feu et au mieux il pourrait même consommer moins qu'un personnage comme batman ayant une vitesse normal :)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar BigSnake1524 » 05 Fév 2017, 13:45

Ouais j'aimerais bien qu'ils partent sur autre chose que Batman. Même si j'adore Batou.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar VinceSS » 05 Fév 2017, 14:46

nenoro Wrote:Je verrais bien Superman, The flash, Green Arrow ou Wonder Woman pour leur prochaine licence.

Meme si Superman l'idee de gerer le vol va etre galere, la vitesse pour Flash faut que le cpu aime, Green ou Wonder ca passe parce que eux n'utilisent pas des capacites qui consomment.

Un nouveau batman je ne pense pas vu que AK signe la fin de la chauve souris


Merci pour le spoil
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 05 Fév 2017, 15:59

VinceSS Wrote:
nenoro Wrote:Je verrais bien Superman, The flash, Green Arrow ou Wonder Woman pour leur prochaine licence.

Meme si Superman l'idee de gerer le vol va etre galere, la vitesse pour Flash faut que le cpu aime, Green ou Wonder ca passe parce que eux n'utilisent pas des capacites qui consomment.

Un nouveau batman je ne pense pas vu que AK signe la fin de la chauve souris


Merci pour le spoil


Le jeu est sorti en juin 2015, si tu as pas eu le temps de le finir on y est pas pour grand chose non plus. Je supporte de moins en moins les gens qui crient au spoil... De mémoire, dès le début du jeu, Gordon nous raconte les évènements en finissant par "voilà comment Batman est mort".
Du coup t'as envoyé un mail à Rocksteady pour le spoil là ?
Ce qui importe c'est pas la fin, mais ce qui se passe entre.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar BigSnake1524 » 05 Fév 2017, 16:39

Je crois que "la fin de Batman" fait partie de la com du jeu.
Au même titre qu'il a été annoncé que Uncharted 4 devait marquer "la fin des aventures de Nate".

Ce qui d’ailleurs n'annonce pas une mort.

D'ailleurs parler d'un nouveau Batman Arkham pourrait tout autant être considéré comme un spoil. :mrgreen:
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar ano0 » 05 Fév 2017, 16:47

nenoro Wrote:Je verrais bien Superman, The flash, Green Arrow ou Wonder Woman pour leur prochaine licence.

Meme si Superman l'idee de gerer le vol va etre galere, la vitesse pour Flash faut que le cpu aime, Green ou Wonder ca passe parce que eux n'utilisent pas des capacites qui consomment.

Un nouveau batman je ne pense pas vu que AK signe la fin de la chauve souris


Après au vu de leur expériences dans le secteur, rien n'est impossible, donc a eux maintenant aussi de se surpasser et de justement franchir de nouvelle compétences... si il essaye pas ou jamais, on peut que ne pas y arriver...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar babaookikou » 05 Fév 2017, 17:52

Si nouveau Batman il y à cette fois j'aimerais jouer un être humain si possible. Les Arkam auraient été tellement mieux sans le Gorille Batman bourrer aux stéroide et prot :( .
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Warner Bros. Games : une date lâchée pour une grosse rév

Message non lupar Jaiden » 05 Fév 2017, 20:59

Je vote pour un nouveau batman mais hors Arkhamverse. Plus en phase avec le dcu actuel au cinéma.

Maintenant j'aimerais vraiment y voir Green Arrow, WonderWoman ou flash. A l'heure actuel les héros ne sont plus seul. Alors ce serait un plus meme si l'opus est centré sur batman. (Comme avec Robin ou Catwoman dans les Arkham finalement).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen