Forums GAMERGEN

War for the Overworld : l'hommage à Dungeon Keeper 2 obtient une date de sortie plus lointaine que prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

War for the Overworld : l'hommage à Dungeon Keeper 2 obtient une date de sortie plus lointaine que prévu

Message non lupar Nobunagashi » 23 Fév 2015, 18:58

Le jeu de stratégie reprenant bon nombre d'éléments de Dungeon Keeper 2 se trouve une nouvelle date de sortie, plus précise cette fois-ci.

Accéder à la news : War for the Overworld : l'hommage à Dungeon Keeper 2 obtient une date de sortie plus lointaine que prévu
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: War for the Overworld : l'hommage à Dungeon Keeper 2 obt

Message non lupar Zek » 23 Fév 2015, 19:25

Je l'attends de pied ferme et l'attente est horrible mais au moins je sais que WFTO est vraiment un DK, pas une pâle copie, même Peter Molyneux soutien ce jeu. J'ai hâte de faire des parties en ligne. :P
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: War for the Overworld : l'hommage à Dungeon Keeper 2 obt

Message non lupar Nobunagashi » 23 Fév 2015, 20:57

Zek Wrote:Je l'attends de pied ferme et l'attente est horrible


Mais tellement. J'hésite encore à prendre une semaine de vacances et couper mon téléphone pour vivre en hermite dans mon donjon à sa sortie :p
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen