Forums GAMERGEN

Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles au lancement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar tollkhyenn » 23 Juil 2013, 21:31

Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.


Tout pareil que toi. :lol:
Mais comme ma première next gen ne viendra à la maison que l'année prochaine, j'aurai vraiment le temps d'étudier tout ça pour me décider. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar MetalRaiden » 23 Juil 2013, 21:53

tollkhyenn Wrote:
Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.


Tout pareil que toi. :lol:
Mais comme ma première next gen ne viendra à la maison que l'année prochaine, j'aurai vraiment le temps d'étudier tout ça pour me décider. ;)


Metal Gear, non ? 8-)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

re

Message non lupar Tsukasael » 23 Juil 2013, 23:13

ha bon ya rien ? pourtant dés la sortie jvais m'eclater sur Watch dog, knack. AC4 jvais finalement attendre une version complete.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar KamiTeru » 23 Juil 2013, 23:13

Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.


C'est pareil pour toutes les consoles à leur sortie^^ surtout qu'il y a encore des jeux à sortir sur les gen actuelles
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar Diaz13 » 24 Juil 2013, 00:44

Moi en rayon ou pas j'ai déjà réserver la One!Il manquerais plus que j'achète une ps4 tien,faut pas rever :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar MDi911 » 24 Juil 2013, 02:31

MetalRaiden Wrote:
tollkhyenn Wrote:
Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.


Tout pareil que toi. :lol:
Mais comme ma première next gen ne viendra à la maison que l'année prochaine, j'aurai vraiment le temps d'étudier tout ça pour me décider. ;)


Metal Gear, non ? 8-)



Il sera aussi disponible sur la XONE, la preuve Kijima était présent chez Microsoft mais pas chez Sony xD :D
MDi911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Juil 2013, 06:40

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar MDi911 » 24 Juil 2013, 02:32

KamiTeru Wrote:
Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.


C'est pareil pour toutes les consoles à leur sortie^^ surtout qu'il y a encore des jeux à sortir sur les gen actuelles


Chez Microsoft y'a pas ce problème, donc ... le choix est vite fais :p
MDi911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Juil 2013, 06:40

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar MetalRaiden » 24 Juil 2013, 08:54

MDi911 Wrote:Il sera aussi disponible sur la XONE, la preuve Kijima était présent chez Microsoft mais pas chez Sony xD :D


Kojima*, please ! :P
Et dispo sur les deux consoles. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Robert W. Baird & co : il pourrait y avoir 2 à 3 fois pl

Message non lupar Vanou » 24 Juil 2013, 15:45

Steve301187 Wrote:Je me demande quand même ce qui donne envie à certains d'acheter la PS4 à sa sortie. Pour quels jeux ? À part KillZone (que je n'aime pas mais bon) il n'y a rien.


Dans mon cas, Assassin's Creed IV, Killzone, Knack, Watch_Dogs. Je n'ai pas de PC de gamer (et j'en veux pas) donc je veux profiter des nouveaux jeux à leur maximum.
Et en début d'année prochaine, inFAMOUS et The Order. Donc je serai pas mal occupé dès la première année de lancement !
Prix attractif, composants plus fiables que ceux de la PS3 à sa sortie car déjà connus et utilisés, et grâce au PS+ qui est sur toutes les consoles Sony (PS3, Vita et PS4), j'aurai en plus drive club PS+ edition, on va pas s'en priver.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles

Message non lupar Diaz13 » 24 Juil 2013, 16:44

Moi je n'est meme pas me pauser la question!!quand tu voit Titanfall;Projet spark;Ryse;Sunset overdrive;HALO;FORZA5;des exclu sur les packs Cod et maintenant BF4;Dearising 3;mgs....et de l'autre coter mgs;kilzone;infamous;gt6(moin bon que forza);et new order cher pas koi il n'y a pas a ce pauser de question c'est One direct!!!
A la gen d'aujourdhui javais acheter le xbox et ps3 a leur sortie et bien je peut vous dire que etant pro Sony pour avoir pris la ps1 ps2 et ps3 la ps3 aura etait la derniere!!Trop dessus par Sony et la 360 est bien meilleure!!alors ce sera One la Wii u que j'ai deja est rien d'autre !!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles

Message non lupar azertyxpp » 24 Juil 2013, 17:39

Moi j’achèterai la PS4 pour la sortie de MGS V sur PS4, les MGS c'est les seuls jeux pour lesquels je pourrai investir dans la Next Gen comme ça a toujours été le cas, pas de Day One pour moi donc tous le reste proposé peu largement attendre. Sinon j'espère tout de même ne pas trop attendre entre la sortie PS3 et PS4 de MGS V comme Kojima (et non Kijima comme j'ai vu ici ^^) à parler qu'ils ne ce sont pas trop penchés encore sur la version PS4 . Mais bon je veux vraiment profiter de l'expérience MGS V à fond.

@ Diaz13,

Par rapport à la news on parle d'achat Day One ou pas, la plupart des jeux que tu cites ne sortent pas Day One. Et puis c'est tes choix personnels, GT6 est prévu sur PS3 et aura un portage PS4, Forza 5 est prévu que pour la Next Gen soit la XBone, c'est déjà bien de le noter et puis comment peut-on déjà conclure que Forza 5 serai mieux que GT6 en terme d'expérience de jeu vu qu'ils ne sont pas sortie ?

Même si beaucoup disent que Forza 4 était mieux que GT5 je ne pourrait en discuter objectivement vu que je n'ai pas touché à Forza 4, mais il faut reconnaître qu'avant GT5 les Gran Turismo étaient toujours au dessus et Polyphony reste un très grand studio même si je reconnais que pour GT5 j'attendais beaucoup plus d'eux c'est pour cette raison aussi que bien que je maîtrise pas le sujet des Forza je veux bien croire ceux qui pourraient statuer de cela objectivement, mais bon Polyphony faut tout de même les prendre au sérieux c'est pas parce qu'ils ont merdé sur GT5 qui reste tout de même un bon jeu qu'ils sont rincés, justement quant on a un concurrent sérieux et qu'on c'est loupé sur un épisode ça aide à ce remettre en question.

Bien que TitanFall ne m’intéresse pas il est prévu plus tard sur PS4, je trouve bizarre que tu ne cites pas Quantum Break et D4, bien je prendrai la PS4 c'est bien les deux seules exclues MS qui me font un peu jalouser et j'avoue ne pas trop adhérer à tes références dans l’ensemble mais bon les goûts et les couleurs ^^. Et puis bon coté Sony sur le multi-plateforme ils auront aussi du contenu exclusif comme pour AC4...

Pour ma part je choisi Sony surtout parce que pour moi c'est une garantie sur le long terme d'avoir des exclues de type nippone, je ne pense pas que MS tienne la route dans la durée sur ce terrain, j'aime les productions Japonaise donc c’est une question de goût. Au second plan par rapport aux exclues MS, je préfère les exclues Sony plus conventuelles et populaires occidentales mais dans un aspect général c'est plus de bon passe temps.

Enfin arrive la grande question des perf qui montrent que la PS4 pourrai ce targuer de présenter des superior version pour le multi-plateforme et même profiter de cette puissance au niveau des exclues, je mets des guillemets sur cet aspect car les bécanes et les jeux multi-plateformes ne sont pas sorties pour tabler de ça avec des choses vérifiables. Mais bon pour le moment ceci est en faveur de Sony et même certains dev tiers l'ont reconnus, et même un dev MS qui taf sur le développement de la console XBone je vous laisse fouiner vos news XBone.

Sinon il y a le prix qui arrive comme dernier critère moins 100 euro tout de même, et j'avoue ne pas du tout adhérer au concept Kinect 2.0 et même le PS4Eye coté Sony, et ça fait tout de même plaisir que du coté de Sony ce ne soit pas quelque chose d'imposé qui alourdit bien la note. J'avoue aussi ne pas trop adhérer à tous le superflue d'un coté comme de l'autre, j'achète une console pour jouer à des jeux que j'aime mais bon ça reste des plus sympa et pratique bien que mes choix ne font en fonctions de ces choses. Il y a juste l'interactivité sur des gameplay avec les Smartphones que je trouve sympa, en live pendant le jeu ou très loin de chez soit dans le train, au taf, en vacance dans des fonctions restreintes ou annexes ça peut être très intéressant de voir ce que les dev en feront, pour l'instant on en parle pour MGS V, BF4, COD. J'avoue pour le moment être surtout curieux de ce que Kojima pourrai faire avec ce genre de concept.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vers 2 à 3 fois plus de Xbox One que de PS4 disponibles

Message non lupar Diaz13 » 24 Juil 2013, 20:59

Je reconnais que beaucoup de chose que tu cite me convienne mais apres comme tu dit chacun c'est gout moi apart MGS,naruto et pokemon je suis pas tres japon :p mais Mgs est sur xbox one mais il y aura aussi les watch dogs ac4 ghost bf4 deadrising forza..qui sortiront day one donc je pense quil nous tiendrons en haleine assez longtemps en attendant d'autre jeu(jai oublier fifa 14:p)
Je pense que la One est tres prometteuse avec son cloud qui peut ameliorer sa puissance au fil des annees...et la ps4 et son interactiviter avec la psvita(que je possede)peut savouer prometeuse :-) !!!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen