Forums GAMERGEN

Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée

Message non lupar Auxance M. » 20 Sep 2017, 20:11

Un temps prévu pour novembre, Vampyr ne sortira finalement pas avant 2018 sur nos plateformes.

Accéder à la news : Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date de sortie est repoussée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date

Message non lupar Black-Corsair » 20 Sep 2017, 21:20

Tant mieux trop de jeu a faire
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vampyr : ça va saigner, mais pas tout de suite, la date

Message non lupar gibson25 » 20 Sep 2017, 21:27

C'est clair que je n'aurais pas eu le temps d'y jouer de toute manière. Surtout que cette fin d'année va être chargée en bombe atomique que je ne pourrais pas manquer. Mario Odyssey, AC: Origins, Outcast SC, The Evil Within 2, Wolfenstein TNC, le dlc de Horizon ZD et même peut-être un Fps genre COD:World War 2 ou Battlefront 2 :!: Laisse tomber :lol:

Je n'ai même pas eu le temps de finir Destiny 2 tellement ma Switch et Breath of the Wild me prennent tout mon temps. Et je ne pense pas être le seul (sauf la team RSA). Selon moi, un petit Février 2018 ça serait parfait pour sortir leur bébé. 8-)
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen