Forums GAMERGEN

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG culte annoncée en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG culte annoncée en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 22 Mar 2019, 14:54

Paradox Interactive dévoile un nouveau jeu de rôle avec des vampires, dans l'univers du World of Darkness.

Accéder à la news : Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG culte annoncée en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG

Message non lupar crazymehdi » 22 Mar 2019, 19:03

par Caine !!! ENFIN !!! je l aurais attendu celui la , The world of darkness a le vent en poupe cette année , Werewolf apocalypse et maintenant la suite de Bloodlines :o !!!!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG

Message non lupar MonsieurD » 22 Mar 2019, 20:01

crazymehdi Wrote:par Caine !!! ENFIN !!! je l aurais attendu celui la , The world of darkness a le vent en poupe cette année , Werewolf apocalypse et maintenant la suite de Bloodlines :o !!!!



Pareil j'suis tellement chaud, j'attend ça depuis bientôt 10 ans

j'ai surtout hâte de voir les mods qui sortiront après le jeu

La Hype est au Max
MonsieurD Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Aoû 2017, 17:44
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG

Message non lupar crazymehdi » 22 Mar 2019, 21:08

MonsieurD Wrote:
crazymehdi Wrote:par Caine !!! ENFIN !!! je l aurais attendu celui la , The world of darkness a le vent en poupe cette année , Werewolf apocalypse et maintenant la suite de Bloodlines :o !!!!



Pareil j'suis tellement chaud, j'attend ça depuis bientôt 10 ans

j'ai surtout hâte de voir les mods qui sortiront après le jeu

La Hype est au Max

oublie je retire ce que j ai dis meme pas quelques heures apres le trailer et vas y que ca part dans la merde VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 features pronouns in the character creation, a lot of modern day politics based on current day Seattle, and a purposed design to subvert “male power fantasies”
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen