Forums GAMERGEN

Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes à près de 100 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes à près de 100 €

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2020, 10:52

Le bundle Feu Ancien de Valorant va littéralement vous coûter une fortune, et ça juste pour rendre vos armes plus stylées.

Accéder à la news : Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes à près de 100 €
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes

Message non lupar Doomed91 » 09 Juil 2020, 12:32

Quand je vois ça, je me rappelle du temps ou des extensions comprennant histoire, map, armes, mécanique de jeu ect ne coûtait que 15 euros.

Et la on a des armes dragon a 100 eu.
:lol:
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes

Message non lupar mauny » 09 Juil 2020, 13:19

Ça devient honteux.... Je comprends pas qu'on laisse faire ça, et que des gens soient assez c... Pour acheter ça (c'est eux les 1ers responsable).... le jeu vidéo suit un chemin bien triste....
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes

Message non lupar Doomed91 » 09 Juil 2020, 15:59

C'est a l'état (ou l'union européenne) de reguler ce genre de pratiques, apres on vit dans un monde ou on peut acheter des chaussettes a 3000 balles donc si ils font passer ces skins pour des produits de luxe personne n'y pourra rien.

Ce qui est étrange c'est justement de voir un segment luxe dans le jeux.
Il y aussi aussi l'effet des mmo avec les épées a 1000 boules, pareil pour csgo et ses couteaux hors de prix.
Et puis il y a star citizen qui vends ses vaisseaux au prix d'un organe.

Le soucis dans tout cela, c'est qu'il sagit d'un loisir un non d'un produit de nécessité donc si on rajoute l'élément "luxe" a tout ça, ils sont quasi intouchable. Meme l'autorité de la concurrence n'y pourra pas grand chose.
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2020, 18:00, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: Valorant : Feu Ancien, un premier pack de skins Ultimes

Message non lupar Jacky-Marley » 10 Juil 2020, 10:03

mauny Wrote:Ça devient honteux.... Je comprends pas qu'on laisse faire ça, et que des gens soient assez c... Pour acheter ça (c'est eux les 1ers responsable).... le jeu vidéo suit un chemin bien triste....


Je comprend pas trop ce qu'il y a de honteux la dedans :( ils font juste que proposer. ça ne change strictement rien au gameplay ou à l'expérience du jeu, juste du cosmétique. Le soucis n'est pas qu'ils le proposent mais comme tu dis que les gens soient assez c.. pour acheter ça ... En soit la vente de skin n'est pas une honte dans un F2P, cela permet de rémunérer le jeu. Mais il est vrai que 100€ le pack de skin, ça commence à faire un peu cher pour juste du cosmétique
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 08 Avr 2014, 11:40


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen