Forums GAMERGEN
Uplay Summer Sale : Ubisoft lance ses soldes d'été
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uplay Summer Sale : Ubisoft lance ses soldes d'été
Quand le soleil arrive enfin, les prix des jeux d'Ubisoft fondent à une vitesse vertigineuse.
Accéder à la news : Uplay Summer Sale : Ubisoft lance ses soldes d'été
Accéder à la news : Uplay Summer Sale : Ubisoft lance ses soldes d'été

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Uplay Summer Sale : Ubisoft lance ses soldes d'été
la peur des soldes steam de ce soir?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
bof les remises ...
Merci de l'info, je savais pas que c'était ce soir. Je regarderai du coup ^^
J'ai vu que Steam faisait l'ensemble Darksiders pour 10€ l'autre jour, j'ai faillit prendre mais j'ai déjà les 2 sur PS3, et bien que la qualité dessus soit pourri, j'ai pas trop envie de tout recommencer depuis le début :/
Kurapika-Shinji Wrote:la peur des soldes steam de ce soir?
Merci de l'info, je savais pas que c'était ce soir. Je regarderai du coup ^^
J'ai vu que Steam faisait l'ensemble Darksiders pour 10€ l'autre jour, j'ai faillit prendre mais j'ai déjà les 2 sur PS3, et bien que la qualité dessus soit pourri, j'ai pas trop envie de tout recommencer depuis le début :/
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Steam je sais pas si ça a été confirmé mais ouais selon plusieurs sources c'est ce soir, vers 18-19h je pense chez nous (en France). Juste quand je commence à taffer, j'ai pas ma paye avant le mois prochain du coup >.<
Là chez Ubi rien de tentant pour le moment, puis bon lancer Uplay ça me gave en fait (Steam aussi mais bon, pas le choix en 2015 -_-)
Là chez Ubi rien de tentant pour le moment, puis bon lancer Uplay ça me gave en fait (Steam aussi mais bon, pas le choix en 2015 -_-)

-
Amaury M. Rédacteur
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé une promo pour The Crew en version boîte pour PS4 ?
J'ai vu la version Xbox et PC mais pas PS4 sur le uplay shop.
Merci d'avance pour vos retours.
J'ai vu la version Xbox et PC mais pas PS4 sur le uplay shop.
Merci d'avance pour vos retours.
-
foxtroll Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1